Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ducasse va rentrer en seconde période, d'ailleurs il nettoie ses chaussures...

 

Je dois t'avouer que j'ai bien rigolé...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

un arbitre qui laisse partir en vrille le match bien aidé par la petite P.t. de Valbuena qui pourri bien la rencontre à lui seul :Invision-Board-France-377:

 

J'ai bien cru que Bordeaux allait prendre le premier carton jaune tant l'arbitre ne voit rien de répréhensible :CDLH:

 

On rate 3 occasions immanquables c'est surtout ça qui m'inquiéte si le réalisme nous fait défaut :mellow:

 

Faudrait que Jussiê change de crampon à la mi-temps car il glisse à chaque changement de direction ce qui nous fait perdre la balle au moins 3 fois en première période

 

On joue bien surtout en contre et là il va falloir être réaliste au moins une fois après quoi on ferme la boutique :echarpeud1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
J'ai pas dis que Cavé était une brelle, j'ai juste dis que sur ce coup là, il s'était manqué.

 

Ce qui m'agace c'est qu'il nous fait aussi perdre 2 points contre Lille !

 

Certes mais il nous en fais gagner combien,a voir

 

faudrait demander a Ogu

 

serais curieux tiens

 

mon petit doigt me dis que ils nous en a fait gagner un peu voir +

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dis que Cavé était une brelle, j'ai juste dis que sur ce coup là, il s'était manqué.

 

Ce qui m'agace c'est qu'il nous fait aussi perdre 2 points contre Lille !

 

 

 

 

c'est ma pensée aussi .......esperont qu'il me fasse mentir .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
un arbitre qui laisse partir en vrille le match bien aidé par la petite P.t. de Valbuena qui pourri bien la rencontre à lui seul :Invision-Board-France-377:

 

J'ai bien cru que Bordeaux allait prendre le premier carton jaune tant l'arbitre ne voit rien de répréhensible :CDLH:

 

On rate 3 occasions immanquables c'est surtout ça qui m'inquiéte si le réalisme nous fait défaut :mellow:

 

Faudrait que Jussiê change de crampon à la mi-temps car il glisse à chaque changement de direction ce qui nous fait perdre la balle au moins 3 fois en première période

 

On joue bien surtout en contre et là il va falloir être réaliste au moins une fois après quoi on ferme la boutique :echarpeud1:

 

 

C'est mieux on voit de quoi tu parles quand meme mais c'est mieux :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais il nous en fais gagner combien,a voir

 

faudrait demander a Ogu

 

serais curieux tiens

 

mon petit doigt me dis que ils nous en a fait gagner un peu voir +

 

face a caen,nantes,auxerre,valenciennes,monaco,psg(pas tt seul) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
C'est mieux on voit de quoi tu parles quand meme mais c'est mieux :Invision-Board-France-557:

 

 

En effet, l'auto censure c'est dur à appliquer mais je maîtrise mon clavier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais il nous en fais gagner combien,a voir

 

faudrait demander a Ogu

 

serais curieux tiens

 

mon petit doigt me dis que ils nous en a fait gagner un peu voir +

 

 

Et alors, on l'a recruté parce que c'était un excellent buteur donc c'est un peu normal qu'il marque de temps en temps. Je remet pas ses qualités en question. Sous prétexte qu'il nous a fait gagner des matchs, on doit rien dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
En effet, l'auto censure c'est dur à appliquer mais je maîtrise mon clavier ;)

Je reconnais que c'est un gros .... mais Alou l'as chargé un peu mais Valbuena fais un peu le "quaquallit" avec lui alors qu'il n'y a pas photo

 

 

tainnnnnnn quelle action merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouuuuuuu la frappe de Wiltord ................. presque en dehors du stade ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Piero! Piero!

 

on m'attends je vois ! :Invision-Board-France-163:

Et rappelle toi, l'objectif c'est d'attraper le cadre, c'est le plus important :)

 

Que la chance soit avec toi... :D

 

:mbdrapoeq6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Et alors, on l'a recruté parce que c'était un excellent buteur donc c'est un peu normal qu'il marque de temps en temps. Je remet pas ses qualités en question. Sous prétexte qu'il nous a fait gagner des matchs, on doit rien dire ?

Pas de probleme mon cher Saivet mais cela vas dans les deux sens

 

pas le casser quand il loupe quelque chose tout de meme c'est notre meilleur buteur ,il nous a fait gagner pas mal de points ,on vas pas le tanner quand il en loupe une

 

qui sait tu risques de l'encenser par la suite

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×