Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33

j'ai eu l'impression que marseille avait 100% de possesion ya des moments...et ce mettre a trois sur valbueno c'est pas tres futé...ensuite je vois plus jussieu en numéro 10 que gourcuff depuis quelques matchs mais malgré son poste de milieu droit il plus souvent dans l'axe..tout comme cavé en milieu de terrain et gourcuff devant la défense..tous on fais un mauvais match..

 

des tires de poussins loupés..des passes inmanquables...souvent en retrait sauf en contre attaque..personne n'a apporté du soutient au porteur du ballon..donc le joueur gardait le ballon et attendait du renfort ou donnait en retrait...gourcuff sait a peu pres centrer..tout comme chalmé...

 

sa m'enerve car les marseillais on vraiment étaient pourris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

et il y a aussi un truc qui m'a foutu les boules..c'est le naim de valbueno..des qu'ont le touche il tombe..meme quand il saute il retombe par terre..et faute encore...c'est relou ce naim de merde 1m64..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez arreter avec les tailles !!!

Giresse il était pas grand, Maradonna non plus et Messi il est grand ?

Ca m'énerve de lire autant de bêtises !!!!

Moi ce qui m'énerve chez Valbuena c'est son style de jeu !!!! C'est certainement pas sa taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison tu trouves Ramé meilleur que Landreau ? Tu es sérieux ? Nan sans blague ? C'est pour une caméra caché ? Marcel Beliveau ? :Invision-Board-France-557:

Moi non plus je ne défends pas mes girondins les yeux bandés mais je ne change pas d'avis non plus après deux ou trois mauvaises sorties.

Je suis surpris que des supporters passionnés de foot n'arrivent pas à reconnaitre que Paris tient une équipe cette saison. Et comme personne n'y croit, ils sont encore plus dangereux je trouve !!!

 

 

Tout a fait d'accord. Mais au Havre, à Valenciennes ou à Sochaux il ne jouerait pas ? Je crois qu'il paie les deux dernières saisons où il tenait l'équipe presque à lui tout seul.

Concernant Ramé, ce n'est pas très dur... Il n'est plus au niveau, mais Landreau ça fait des années qu'il est mauvais. Ce soir pour sa défense, Ramé sort quelques belles parades : c'est son boulot.

Tu peux garder ton ironie pour toi, et quand tu as un avis, essaye de le défendre : avant de dire "tout à fait d'accord" à qqn qui t'explique que Rothen est très mauvais, alors que juste avant tu dis qu'il serait titulaire à peu près partout. Alors je t'accorde que le niveau de notre championnat est faible, mais à ce point...

 

Bordeaux se voit trop beau (de par les déclarations des joueurs, du staff, des dirigeants), et avide de résultats que nous sommes on tombe dans le panneau. Si seulement on pouvait retourner à l'habitude girondine qui est de travailler dans l'ombre et de ne pas s'étaler dans la presse, cela ne pourrait nous faire que du bien.

 

Maintenant, on verra vite si les joueurs sont capables de réagir, en tapant Grenoble comme il se doit. Ce sera difficile de ne pas regarder les résultats des autres clubs, mais pourtant il le faudra si on ne veut pas déjouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir nos occas et franchement on se demande comment on n a pas marque ! bref si on avait ete un minimum realiste on aurait certainement fait un resultat !

 

je suis pas inquiet pour la suite simplement decu de cette defaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

La pseudo commission elle devrait peut être effacé au moins un jaune de Diawara et la faute honteuse de Cheyrou sur Gourcuff en début de deuxième mi temps on va voir si cette commission est à deux vitesses ou pas....

 

 

Les deux jaunes de Diawara sont vraiment honteux...quel comédien ce Rodriguez...j'attend vraiment cette fameuse commission :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Au passage, il me semble que je me suis fais moquer quand j'ai dit que Luyindula revenait en grande forme et qu'il était un atout de poids pour son club. Hein Ogu ? :Invision-Board-France-557:

 

Non, tu avais dit que Luyindula était "énorme" cette saison, et je t'avais prouvé chiffres à l'appui qu'il faisait simplement une saison très correcte. Tu avais d'ailleurs reconnu t'être emballé, rappelle-toi. Tu as la mémoire bien courte dis-moi !

 

 

cavé (...) la defaite est pour lui ce soir comme le nul contre lille...trop irregulier comme joueur :Invision-Board-France-377:

 

mais il faut pas oublier que l'on gagne en equipe et que l'on perd en equipe ......

 

C'est pas la cohérence qui t'étouffe ^^ ! Tu dis une chose et son contraire dans le même post !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va voir si cette commission est à deux vitesses ou pas....

Malheuresement ca m'etonnerai que la commission trouve quelque chose a dire sur l'arbitrage pitoyable de ce match. Sinon yaurait plus d equipe de l oeme pour le prochain match. Petite question : les simulations seront elles sanctionées?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuuh c'était pour rire ogu. :huh:

 

Et pour Rothen (je précise car c'est vrai que mon post prete à confusion), je suis d'accord pour dire qu'il est moins fort cette saison. Mais je pense que malgré cela il jouerait quand même dans la plupart des clubs de Ligue 1. Certes pas les gros calibres. Mais potentiellement ça reste un bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Arf, navré, j'avais pas pigé!

 

Tu ne m'en voudras pas!

 

Du coup je vire la référence à ton "kiffage" luyindulesque ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, navré, j'avais pas pigé!

 

Tu ne m'en voudras pas!

 

Du coup je vire la référence à ton "kiffage" luyindulesque ^_^

Pas de soucis. Du coup je modifie le mien aussi.

Je suis loin d'être un fan de peguy !!! Mais son retour m'impressionne et apporte la preuve A + B que le niveau de jeu d'un footballeur ne se résume pas à son talent intrasèque. D'autres paramètres entrent en jeu. J'entends encore les Parisiens le conspuer, je me demande même s'il n'avait pas été nommé pour le ballon de plomb ? Bref un joueur peut renaitre et ça il ne faut jamais l'oublier.

Je dois avouer que j'émets des doutes sur Placente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux garder ton ironie pour toi, et quand tu as un avis, essaye de le défendre

Désolé de t'avoir vexé. Ramé quand même ça devient vachement inquiétant !!! Il a resigné en plus. C'est ce qui me fait le plus peur. C'est triste à dire car je l'aime bien moi Ulrich, mais à chaque balle il me fait peur. Et sans l'arbitre, ce soir il fait encore une cagade.

 

Sinon je partage ton avis sur la tranquillité girondine. Il faut qu'on se recache. Ça nous réussit pas mal et il serait de bon ton de revenir à nos traditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la frustration est un peu redescendu, et avec le remattage du match sur w9, y a vraiment de quoi être s'en mordre la langue.

L'occaz de Jussiê avec le retour d'outre-tombe de Taiwo, la frappe de Wendel... Marseille a eu beaucoup d'occaz, et je crois que les deux équipes auraient du partager les points tant nos occaz ont été les plus franches.

 

Quant à Ramé, il a été auteur de grosses parades, mais aussi de grosses cagades, comme sur l'action où il relache la balle... D'un autre côté, il ne peut rien faire sur le but, et il nous sauve d'un addition plus salée, tout comme Mandanda sauve Marseille du nul voir de la défaite. Il est capable de nous apporté encore beaucoup et de nous rendre pas mal de services, mais c'est sur il est plus à l'apogée de sa carrière... Ce qui est sur, c'est qu'il n'y est pour rien sur l'incapacité de marquer de l'équipe sur ce match.

 

 

PS : LeCartel15, tu ne m'as pas vexé, faut dire que j'étais énerve de la piètre perf et surtout du mauvais résultat de l'équipe ;) . Sans rancune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas la cohérence qui t'étouffe ^^ ! Tu dis une chose et son contraire dans le même post !

 

 

 

si tu vais bien lû la phrase , tu aurais vû qu'elle commençait par "mais " ce qui pour moi voulait dire "on excuse " ...de plus quand on ecrit sur le coup immediat de la deception, le phrasé laisse à desirer ....sauf chez toi bien sur !!!

 

donc j'ai mal exprimé ma pensée et je m'en excuse auprés des foremers ! cqfd

 

 

 

 

et yen à vraiment ras le bol de tes remarques à la con Ogu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Destabilisés d'entrée par le pressing violent sur Chamakh et Gourcuff et Occasions nettes ratées (Chamakh, Jussié, Cavé), on sentait après une demi heure de jeu, que ce serait compliqué, d'autant plus que nos favoris ont très vite semblé avoir les jambes lourdes. Il est aussi évident que l'arbitrage laxiste de Mr Bré, qui aurait pu couvrir Hilton et Rodriguez (qui boxe Chamakh sur l'arriére du crane) de cartons jaunes, a modifié les données.

 

Bien sur on a changé les périphéries entre le match de Mercredi et ce duel contre oeme. Mais l'épine dorsale elle, joue quasiment tous les matchs. Diawara, chamboulé par le traitement anti-sportif (pour être correct) qu'ont subi son pote Chamakh et Gourcuff, a lui voulu forcer la décision et s'est attiré un carton rouge, mérité d'ailleurs, mais qui aurait du être dévolu à Rodriguez ou Hilton bien avant.

 

Diawara que nous ne verrons plus en Marine au moins 3 matchs de suite.

 

Ce 3eme match en 7 jours, tant redouté par Lolo a rendu son verdict et c'est le "héros" malheureux Chamakh qui relance oeme.

 

Nous voici à 4 pts d'Aulas, qui a mangé des Niçois dans le trou actuellement et rejoint par PSG, avec Lille, oeme, TFC et Rennes qui claxonnent derriére.

 

C'est maintenant qu'ont va voir si les actes rejoignent les paroles. Debout les hommes, il va falloir défendre cette place de LDF directe et arrêter de gamberger prématurément sur un titre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×