Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

On perd, l'arbitre...

Il n'y a pas scandale sur le rouge de Diawara.

Rodriguez aussi aurait mérité un 2ème jaune mais on a perdu parcequ'on n'a pas mis les ballons au fond, c'est de ça qu'il faut parler, pas de l'arbitre qui n'explique pas notre défaite 1(2...) à 0 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On perd, l'arbitre...

Il n'y a pas scandale sur le rouge de Diawara.

Rodriguez aussi aurait mérité un 2ème jaune mais on a perdu parcequ'on n'a pas mis les ballons au fond, c'est de ça qu'il faut parler, pas de l'arbitre qui n'explique pas notre défaite 1(2...) à 0 !!!

C'est pourtant toi qui en parle le plus de l'arbitre... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
On perd, l'arbitre...

Il n'y a pas scandale sur le rouge de Diawara.

Rodriguez aussi aurait mérité un 2ème jaune mais on a perdu parcequ'on n'a pas mis les ballons au fond, c'est de ça qu'il faut parler, pas de l'arbitre qui n'explique pas notre défaite 1(2...) à 0 !!!

 

Et où est-ce-qu'on dit qu'on perd à cause de l'arbitre ?

 

Moi je vois un arbitre qui a fait un mauvais match des deux côtés et qui s'excuse envers les Marseillais seulement, et je trouve ça vraiment déplacé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'excuse de l'erreur qui aurait pu le plus fausser le score, voilà tout, un journaliste lui pose la question , il répond.

Depuis dimanche soir il y a plus de poste dans ce topic sur l'arbitre que sur le match !

Il a été mauvais oui mais dans les 2 sens !

Il y a plus à critiquer nos attaquants à cause de qui on a perdu !

Cavé a renouveler son match de Lille et Jussié a , malgré un bon match raté une énorme occaz.

L'action de Chamack était plus dur à mettre.

Gourcuf a raté sa tete alors qu'il n'avait qu'à la cadrer, il va etre juste physiquement ce week end car sa 2ème mi-temps avec les bleus a été très poussive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'excuse de l'erreur qui aurait pu le plus fausser le score, voilà tout, un journaliste lui pose la question , il répond.

Depuis dimanche soir il y a plus de poste dans ce topic sur l'arbitre que sur le match !

Il a été mauvais oui mais dans les 2 sens !

Il y a plus à critiquer nos attaquants à cause de qui on a perdu !

Cavé a renouveler son match de Lille et Jussié a , malgré un bon match raté une énorme occaz.

L'action de Chamack était plus dur à mettre.

Gourcuf a raté sa tete alors qu'il n'avait qu'à la cadrer, il va etre juste physiquement ce week end car sa 2ème mi-temps avec les bleus a été très poussive.

 

Mais ça personne le renie hein arrête de t'énerver tout seul !

On dit seulement que l'arbitre semble accorder les erreurs qu'il a pu commettre seulement du côté Marseillais, c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne parle pas que de ça, lis mon message en entier ...

Depuis dimanche soir, le sujet n'est que l'arbitre, pas les joueurs...

Pire que Nice-Bordeaux !

point d'énervement, plutôt de la lassitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Depuis dimanche soir, le sujet n'est que l'arbitre, pas les joueurs...

 

Lis mon article sur les stats, je n'y parle pas de l'arbitre, que des joueurs ^^ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parle de la majorité des messages, il y en a comme le tient sur le match heureusement... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal de parler de l'arbitre quand ce dernier fais une déclaration sur le match quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toi qui le dis ça, moi je vois beaucoup de posts parlant de foot... Sauf depuis sa déclaration...

Bref on va peut-être en rester là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

C'est cavenaghi qui nous a empecher de gagner ! Un professionel raté ce genre d'occasion tsss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×