Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Comme vous dites !!

 

 

Vivement le 19 pour préparer le 25 :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement le 19 pour préparer le 25 :lol:

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement le 19 pour préparer le 25 :lol:

 

Promis on fait chauffer le grand père pendant les longues heures de route à l'aller!!! :D

 

Il va arriver Bouillantissime !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Promis on fait chauffer le grand père pendant les longues heures de route à l'aller!!! :D

 

Il va arriver Bouillantissime !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Impec, si vous êtes virage sud on va pouvoir passer le match à plusieurs je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Bien, bien, bien… J’ai donc récupéré hier soir 87 places (eh oui on sera en fait 87 car moi aussi j’ai mes places ;) !)… Avec ma modestie légendaire, je m'étais oublié ! Donc nous serons en tribune L, à savoir celle Virage Haut Nord Centre… Nous serons donc tous ensemble !!! Il y aura tout de même un sacré regroupement de WebGirondiens, allez je fais une petite setlist…

 

- Bobsky (et sûrement Bozalito)

- Speedy

- Girondindu71

- Poupoune

- Eltet

- DenKo

- Koyuki

- Djedje

- Sebou

- OLkiller (tiens tiens un Lyonnais, bah oui ça porte bonheur au Stade de France !!! :D)

- Ginuwine

- Faboun

- Lesbouille

- Scapulaire

- Nicolas Fly

- Ogu

- Batshaka

- Nico

- Fredoduc

- Nils (qui vient d’Allemagne quand même !!!)

- Che

- Etann

- THUNDER

- Arnaud7833

- Pazzo

 

 

Je crois, à la vue du nombre de membres (dont la plupart sont des très réguliers du forum), que l’on peut affirmer que cette réservation est une pleine réussite !!!

 

Pour notre placement en tribune, il est issu d’un choix de la team WG. Lors de la réception des places, les MBIDF m’avaient dit que le club leur avait donné des places dans le deuxième anneau et troisième. Néanmoins vu notre nombre, nous ne pouvions être tous ensemble dans le deuxième. Il aurait fallu scinder le Kop en 2, et ça c’était pas cool. Bah oui, dans le deuxième anneau, les MBIDF ont du aussi mettre leurs propres membres donc bon ! ;)

 

De plus, il y a les raisons de l’ambiance.

 

Au deuxième anneau, il y aura les Ultras qui imposeront la grève durant 60 minutes, à tout le virage comme chacun le sait. Ca veut dire « pas de possibilité de chanter » pendant une heure. Nous, vu que la plupart des gens de notre site ne suivent pas cette grève, on a préféré aller un virage plus haut, mais au moins être libres de nos faits et gestes, de chanter et de faire la fête si on le souhaite pendant cette heure de grève. Nous avons conscience que pour beaucoup de supporters, ce déplacement est l’un des rares, voir l’unique de l’année. On va pas se priver alors !! ;)

 

Il y a aussi l’argument de la bonne visibilité… Pour y être allé il y a deux ans, le troisième anneau permet une bonne vue des événements… On ne sera donc pas sevrés de spectacle, loin de là…

 

Voilà donc les raisons de notre choix. Nous avons donc les 87 places, la réservation est donc terminée !!! Il ne reste plus qu’à nous retrouver !!! :D

cool vivement le 25 qu'on, fasse connaissance et la fête ensemble :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour cette finale, les préparatifs et les choses avancent en ce moment. ;)

 

Nous avons pensé a une petite idée simple qui pourrait permettre de faire connaissance autour d'un petit "gouter"...

 

 

Ce qui peut-être sympa :

 

Vu que l'on habite dans plusieurs coins de la France, ce serait qua chacun ramène un petit truc (ou plus bien sûr de son bled, de son patelin (boisson ou nourriture) afin de faire un petit truc devant le SDF. En gros, ramener un petit truc, si possible une spécialité, mais sinon un bon vieux sauciflard fera l'affaire !!! Si y'a pas une seule bouteille de pinard alors que vous êtes un paquet à venir de Bordeaux, je vous préviens, ça va chier !!!

 

Donc voili voilou !!! Moi pour ma part, je vais ramener au moins un petit "Noyau de Poissy", une liqueur locale qui déchire tout !!! Et puis, WG mettera sûrement un peu d'argent sur la table histoire de faire des sandwichs... Bobby serait-il comme Pharaon, c'est à dire un peu enveloppé avec un fort goût pour les bonnes choses ?...

 

Je pense que ça peut être sympa comme idée, non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc vous voulez faire un petit graillou sur place, il va falloir que j'enmene mon couteau Suisse :Invision-Board-France-557:

Pour le rouge no soucis je peux en amener un fut ou une barrique :moqueur2 pour WG: enfin quelques bouteilles. Arf par contre sa va être chiant on voulait prendre le RER paye ta merde pour transporter tout ça, bon bhe on ira peut être en tuture.

Alors au menu

sandwichs au confit de canard :inclassable37dt6:

Entrecote avec ses frites cuites dans la fraisse d'oie :faimxu9:

Cannelet

Accompagné d'un petit Château Cheval Blanc

 

Pfiou il faut que je pense au barbeucue et au grille, ainsi qu'un bidon d'essence et un chalumo..

 

Je sents que cette soirée va être explosive....

 

Bref pour revenir à la réalité, cela va être quand même compliqué Pharaon non tu ne penses pas ?

Car qui dit sandwichs, dit qu'il faut pas mal de matériel, couteau, verres puis la bouffe aura fait toute la route dans la tuture pas sure que ça arrive dans le même état que lors du chargement.

Enfin bon si vous souhaitez faire ça on s'adaptera de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, il vous faut savoir que moi j'aurais la voiture pas loin... Je crois que Eltet aussi. Je suis prêt à ce qu'elle serve d'entrepôt pour la durée de la finale.

 

Pas de choses trop encombrantes bien sûr, mais tout ce qui est accéssoires de bouffe, couteaux (qui ne sont pas acceptés dans le stade) et tout ce genre de choses, oui je pourrais les avoir.... Pour le grill, ça aurait pu être cool, mais je pense pas que ce soit autorisé !! ;) Faire des hot dogs, ça aurait été vraiment la classe... Nous en gros on organise un petit truc avec du pain, des rillettes et des trucs comme cela... En gros, ce serait cool d'avoir du saucisson du pinard, des chips et gateau apéro, du pinard, des bières, du pinard, du paté, du pinard...aussi du poulet en tranche parce que DenKo n'aime pas le reste (il est vraiment chiant lui !!! :D)...

 

Par contre, pour le fait que t'apporte le pinard en quantité, c'est noté !!! (t'as pas intérêt à te défiler vieux !!! :D)... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais les blancs de poulet en tranche c'est dégeu !

Moi j'aime le blanc de poulet, mais d'un vrai poulet, pas ces trucs au goût chimique là ! :P

 

Quand à la viande rouge c'est même pas la peine d'y penser :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vous disait qu'il était chiant !!! Bon si quelqu'un veut bien ramener un poulet à DenKo !!! Attention, il faut le ramerner vivant car si il a un ongle cassé, DenKo en veut pas !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes 5 donc pour le rouge je pense que l'on peut enmener 10 bouteilles, mais pas de la piquette hein :moqueur2 pour WG:

 

Pharaon l'ideal serait que tu es un camion pour faire les pizzas :Invision-Board-France-557:

 

Bon cool pour pour la voiture mis à dispo, j'espere que sa sentira pas trop le sperme de coyote :mdr2 pour WG:

 

Bref putin j'arrive pas à rester serieux, alors pour le pain on peut prendre une dizaine de baguette, les couverts on a cas enmener que du plastic, on ne sais jamais je conais pas le fous que vous êtes :moqueur2 pour WG: Après oui pourquoi pas rillette, boudin, cornichon, moutarde enfin bref on va se débrouiller pour se faire une bonne bouffe une fois que se sera sure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors, il vous faut savoir que moi j'aurais la voiture pas loin... Je crois que Eltet aussi.

 

 

Tout dépendra de Mr Citroën à me livrer la deuxième voiture. Si je ne l'ai pas avant le 25, je ne pourrai pas venir avec l'autre car ma femme en a besoin (elle bosse le samedi).

 

Bref pour le moment rien de moins sûr ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes 5 donc pour le rouge je pense que l'on peut enmener 10 bouteilles, mais pas de la piquette hein :moqueur2 pour WG:

 

Pharaon l'ideal serait que tu es un camion pour faire les pizzas :Invision-Board-France-557:

 

Bon cool pour pour la voiture mis à dispo, j'espere que sa sentira pas trop le sperme de coyote :mdr2 pour WG:

 

Bref putin j'arrive pas à rester serieux, alors pour le pain on peut prendre une dizaine de baguette, les couverts on a cas enmener que du plastic, on ne sais jamais je conais pas le fous que vous êtes :moqueur2 pour WG: Après oui pourquoi pas rillette, boudin, cornichon, moutarde enfin bref on va se débrouiller pour se faire une bonne bouffe une fois que se sera sure.

Moi, à moins d’un problème mécanique, j’aurais ma 206 !!! ;) Donc, pour ranger ce sera cool ! Cool pour les dix bouteilles, avec les bières et le Noyau, y’a déjà de quoi se mettre bien !!! :D Pour le camion à Pizza, je crois qu’on peut demander à Che, depuis qu’il travaille dans un resto, c’est sa spécialité. Voici d’ailleurs une photo qui le prouve, Che à la manœuvre…

 

nm_148766_px_501__w_nicematin_.jpg

 

 

Pour les couverts, c’est OK !! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que je ferrais des gateaux (si j'ai le temps bien sur). Ca ne sera pas des specialites bordelaise mais bon je pense que ce n'est pas trop grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×