Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Il faudras juste qu'il se méfie du gros barbu, qu'il s'éloigne le plus possible de ce vilain personnage :P !

 

Ps : Clem' spéciale dédicase pour toi : Savez-vous que 80% des automobilistes qui s'arretent sur une aire d'autoroute ... vont aux toilettes ... :mdr2 pour WG: :mdr2 pour WG: :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ca fait un moment que j'étais pas venu...

Et ouai ça approche...

Bonne idée le goûter...venant de Bourgogne...des escargots ? lol

Ou un blanc pour concurrencer notre rouge..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Ca fait un moment que j'étais pas venu...

Et ouai ça approche...

Bonne idée le goûter...venant de Bourgogne...des escargots ? lol

Ou un blanc pour concurrencer notre rouge..

 

Ouais des escargots, n'oublis pas les palitos (pique pour sortir la bébête) :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui amène le panneau solaire ? :Invision-Board-France-557:

 

On en parlera dimanche Cléo mais je suis mitigé par ce "goûté" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit question : Vous allez y aller vers quel heure au stade de france? Parce que les heures des corails viennent de sortir et on sait pas lequel prendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit question : Vous allez y aller vers quel heure au stade de france? Parce que les heures des corails viennent de sortir et on sait pas lequel prendre!

 

Bhe je crois que la distibution des places se fait entre XXh et XXh, donc je pense que le plupart des gens arriveront entre XXh et XXh, en tout cas nous on arrivera vers là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudras juste qu'il se méfie du gros barbu, qu'il s'éloigne le plus possible de ce vilain personnage :P !

 

Ps : Clem' spéciale dédicace pour toi : Savez-vous que 80% des automobilistes qui s'arretent sur une aire d'autoroute ... vont aux toilettes ... :mdr2 pour WG: :mdr2 pour WG: :CDLH:

 

Bien mal leur en prennent

 

A moins d'avoir la poche,sinon il n'y a pas moyen :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe je crois que la distibution des places se fait entre XXh et XXh, donc je pense que le plupart des gens arriveront entre XXh et XXh, en tout cas nous on arrivera vers là.

 

Si je mets que c'est entre XXh et XXh c'est que j'ai lu ça quelque part et en l'occurence le mail de Pharaon du 02/04/2009, les termes exactes :

 

Les billets seront donnés le 25 Avril de XXh à XXh

 

Maintenant est ce que ça à changé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je mets que c'est entre XXh et XXh c'est que j'ai lu ça quelque part et en l'occurence le mail de Pharaon du 02/04/2009, les termes exactes :

 

Les billets seront donnés le 25 Avril de XXh à XXh

 

Maintenant est ce que ça à changé ?

 

 

Eh bien relis le PDF, on dit aussi "Ne pas divulguer d'infos" et ça concerne également les horaires ...

 

Cela n'a pas changé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit question : Vous allez y aller vers quel heure au stade de france? Parce que les heures des corails viennent de sortir et on sait pas lequel prendre!
Normalement c'est marqué sur le carton que tu as reçu avec les places (vu que ce sont les horaires des trains affrêtés par le club)

Perso c'est le C, ca me réjouit pas vu que c'est le dernier...arrivée 18h05 Austerlirz...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement c'est marqué sur le carton que tu as reçu avec les places (vu que ce sont les horaires des trains affrêtés par le club)

Perso c'est le C, ca me réjouit pas vu que c'est le dernier...arrivée 18h05 Austerlirz...

Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait le numéro du train! je pensais qu'on prennait celui qu'on voulait...

Heureusement que tu me l'as dit, je vais vérifier tout ça. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait le numéro du train! je pensais qu'on prennait celui qu'on voulait...

Heureusement que tu me l'as dit, je vais vérifier tout ça. ;)

Ca se trouve t'es aussi dans le C?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×