Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Je t'ai vu, mais j'étais tellement intimidé que je t'ai à peine serré la main. :Invision-Board-France-557:

 

Je resesmble peut-être à l'acteur, mais pas nos comptes en banque... :Invision-Board-France-590:

Merde je t'ai serré la main?

Je me rappelle même pas, quel boulet je suis. :Invision-Board-France-557:

Faut dire que je suis aussi physionomiste que joueur de trompette moi. J'avais même pas vu le pharaon de suite et ni Eltet et pourtant les 2 étaient collés très près l'un de l'autre ça aurait du m'attirer l'oeil. :Invision-Board-France-557:

Tu devais être juste à droite de Poupoune quand je suis arrivé non?

 

Mais bon c'est vrai qu'au final c'est pas évident et ça fait bizarre de voir les gens avec qui on converse sur le forum.

D'ailleurs au passage merci à Nils qui m'a complimenté et aussi impressionné par sa carrure. On l'aurait mis au milieu des ultras qu'il les aurait obligé à chanter sans problème lui. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde je t'ai serré la main?

Je me rappelle même pas, quel boulet je suis. :Invision-Board-France-557:

Faut dire que je suis aussi physionomiste que joueur de trompette moi. J'avais même pas vu le pharaon de suite et ni Eltet et pourtant les 2 étaient collés très près l'un de l'autre ça aurait du m'attirer l'oeil. :Invision-Board-France-557:

Tu devais être juste à droite de Poupoune quand je suis arrivé non?

 

Mais bon c'est vrai qu'au final c'est pas évident et ça fait bizarre de voir les gens avec qui on converse sur le forum.

D'ailleurs au passage merci à Nils qui m'a complimenté et aussi impressionné par sa carrure. On l'aurait mis au milieu des ultras qu'il les aurait obligé à chanter sans problème lui. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Merci de ne pas avoir eu l'idée avant .... :Invision-Board-France-557: C'etait génial de vous rencontrer tous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Nils, dans le genre grand... :P

 

T'inquiètes Scap', on t'en veut pas de ne pas être physionomiste, on sait tous que si la masturbation rend sourd, la sodo rend aveugle, tu es donc tout pardonné !!!! :P:ph34r: :Demon12: :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Nils, dans le genre grand... :P

 

T'inquiètes Scap', on t'en veut pas de ne pas être physionomiste, on sait tous que si la masturbation rend sourd, la sodo rend aveugle, tu es donc tout pardonné !!!! :P:ph34r: :Demon12: :Invision-Board-France-557:

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

Pour Nils, en effet, belle carrure. Il était devant moi au SDF et quand il claque des mains, un ouragan se lève et le bruit sourd fait péter les tympans :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

D'ailleurs Nils, tu mangeais quoi quand t'étais petit ? C'est pour savoir, juste comme ça tu sais... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs Nils, tu mangeais quoi quand t'étais petit ? C'est pour savoir, juste comme ça tu sais... :Invision-Board-France-557:

Un grand pére maitre de chai et l'autre ostréiculteur ..... rien que du bon je mangeais et buvais !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×