Guest guititi33 Report post Posted February 8, 2009 :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest ouarzem@free.fr Report post Posted February 8, 2009 crois tu qu'il existe des supporter dans la region des "fada"? (mis a part moi bien sur). autrement tu aurais une suggestion a me proposer pour le deplacement . merci Share this post Link to post Share on other sites
weedar 0 Report post Posted February 8, 2009 Present ! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 8, 2009 Bon, ben, je serai de la partie au SDF pour cette finale. :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 8, 2009 Bon, ben, je serai de la partie au SDF pour cette finale. :Invision-Board-France-163: Ha non,si tu viens je viens pas moi :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 8, 2009 Ha non,si tu viens je viens pas moi :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163: Tant mieux ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 8, 2009 Tant mieux ! :Invision-Board-France-557: Salaud,m'en doutais Bhé alors je viendrais alors Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 8, 2009 Salaud,m'en doutais Bhé alors je viendrais alors Tant mieux ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 8, 2009 Tant mieux ! :Invision-Board-France-163: Merci ^^ Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 9, 2009 j'y serais aussi comme a chaque finale Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted February 15, 2009 - Eltet - Nico - jenny33 - Scapulaire23 - poupoune0504 - deparis2004 - Néodenis - Koyuki - DenKo - Pazzo - piero2bordo - LeCartel15 - Bobsky - Bozalito - Riio - mickou64 - Thunder - Squal - antho33680 - Pharaonramses - negu33 - Ozarm - Pouy - Ogu - Saivet - weedar - Sebou42 Pas de Che ? Ce qui veut dire que tu seras tout seul, ce qui veut dire que tu va chasser, ce qui veut dire que :suicideeo9: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 15, 2009 - Eltet - Nico - jenny33 - Scapulaire23 - poupoune0504 - deparis2004 - Néodenis - Koyuki - DenKo - Pazzo - piero2bordo - LeCartel15 - Bobsky - Bozalito - Riio - mickou64 - Thunder - Squal - antho33680 - Pharaonramses - negu33 - Ozarm - Pouy - Ogu - Saivet - weedar - Sebou42 Pas de Che ? Ce qui veut dire que tu seras tout seul, ce qui veut dire que tu va chasser, ce qui veut dire que :suicideeo9: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Bah oui !!! Mais non ne plus je ne serais ps seul du tout ! Je ne pourrais pas te faire les fesses à l'abri des banderoles car il ya aura ma copine ! Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted February 16, 2009 - Eltet - Nico - jenny33 - Scapulaire23 - poupoune0504 - deparis2004 - Néodenis - Koyuki - DenKo - Pazzo - piero2bordo - LeCartel15 - Bobsky - Bozalito - Riio - mickou64 - Thunder - Squal - antho33680 - Pharaonramses - negu33 - Ozarm - Pouy - Ogu - Saivet - weedar - Sebou42 - +boby1064 Share this post Link to post Share on other sites
milheiro 0 Report post Posted February 20, 2009 crois tu qu'il existe des supporter dans la region des "fada"? (mis a part moi bien sur). autrement tu aurais une suggestion a me proposer pour le deplacement . merci Moi je suis sur Toulon et je compte bien me rendre au SDF que ce soit avec une assos histoire de faire un voyage sympa ou tout seul!! Si quelqu'un connait un rassemblement de supporteur dans le PACA merci de me tenir au courant!! Quelqu'un sais quand les places seront elles en vente?? Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted February 20, 2009 Je suis allé repérer les lieux, le dimanche avant le match du PSG.. Donc + 1, j'y vais aussi...Je m'étais fait avoir il y a deux ans en demandant a des potes et le temps qu'ils me repondent plus rien.... là jme la joue perso Share this post Link to post Share on other sites