Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

je suis d accord mais de la a dire qu on sera pas en LDC...

 

Lyon, Paris et Toulouse sont meilleurs que nous.

Il y a 3 tickets pour la LdC donc oui on sera pas en LdC

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d accord mais de la a dire qu on sera pas en LDC...

 

Tas la mémoire courte, les années pauleta il ne faut pas oublier quon se faisait voler la ldc a la fin a chaque fois , a la derniere journée, alors quen fevrier on aurait pas pensé ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiè 0

Gouffran ne vaut pas mieux que Placente niveau faiblesse du recrutement .. il n'apporte rien ce joueur.

 

Vraiment, vraiment déçu de ses perfs.

 

La saison est morte pour lui, nous n'avons plus rien a espéré le concernant. espérons que la prochaine saison il soit meilleur.

 

Pire, Blanc n'a plus de choix offensif tant gouffran et jussiè sont faibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiè 0

Gouffran ne vaut pas mieux que Placente niveau faiblesse du recrutement .. il n'apporte rien ce joueur.

 

Vraiment, vraiment déçu de ses perfs.

 

La saison est morte pour lui, nous n'avons plus rien a espéré le concernant. espérons que la prochaine saison il soit meilleur.

 

Pire, Blanc n'a plus de choix offensif tant gouffran et jussiè sont faibles.

 

Jussie a été bon!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris on leur met 2 branlées et toulouse a part gignac

 

 

1) Depuis le 4-0, Paris a gagné ses 3 matchs et le 3-0 n'est qu'une démonstration d'efficacité.

 

2) Toulouse ne devrait son classement qu'à Gignac ? Tu t'y connais bien toi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave il ammene le but de Chamo

 

Wimbée gagne son duel face à Cavénaghi, Chamakh reprend le ballon de la tête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Depuis le 4-0, Paris a gagné ses 3 matchs et le 3-0 n'est qu'une démonstration d'efficacité.

 

2) Toulouse ne devrait son classement qu'à Gignac ? Tu t'y connais bien toi ! ;)

 

tu veras ou on sers dans 3 semaines !

et ce qui m enerve c est que si on avait gagner vous vous serez enflamés

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ira pas en LdC.

 

On se fera sortir dès Mercredi en UEFA.

 

On va se foutre la honte face à Vannes.

 

Voilà, en 3 phrases je vous ai raconté la fin de la saison.

 

A l'année prochaine !

 

 

ta raison reviens l'année prochaine tu sert à rien, le titre c'est clair vas être dur l'uefa on s'en fou des cadors comme milan sont bien au dessus de nous, donc j'éspère juste allez aussi loin que possible avec de belles affiches. La ldf abordable en ce reprenant omdr,psg ou tfc auront leur coup de mous. Et enfin la coupe de la ligue on tapera vannes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se serait enflammé pour une victoire 1-0 face à Grenoble ?

 

ta raison reviens l'année prochaine tu sert à rien, le titre c'est clair vas être dur l'uefa on s'en fou des cadors comme milan sont bien au dessus de nous, donc j'éspère juste allez aussi loin que possible avec de belles affiches. La ldf abordable en ce reprenant omdr,psg ou tfc auront leur coup de mous. Et enfin la coupe de la ligue on tapera vannes.

 

 

Si on joue comme aujourd'hui avec, je tiens à le souligner, 9 des 11 titulaires alors on va avoir de grosses désillusions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se serait enflammé pour une victoire 1-0 face à Grenoble ?

logiquement 2-0 avec le peno voir 3 avec le poteau

mais on en ce moment on a rien pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se serait enflammé pour une victoire 1-0 face à Grenoble ?

 

Peus être pas mais si au vel on tape l'omdr ce qui était loin d'être impossible oui. Les coup de mous sa arrive, on peus pas avoir perdu notre jeux ça c'est sur. Je suis dégouté comme beaucoup mais convaincu qu'on seras présent sur la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×