Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

logiquement 2-0 avec le peno voir 3 avec le poteau

mais on en ce moment on a rien pour nous

 

On a certes de raison de s'en prendre à l'arbitrage, mais ça sert à rien de parler de l'arbitrage. On s'est fait voler plusieurs fois mais on y peut rien.

 

Peus être pas mais si au vel on tape l'omdr ce qui était loin d'être impossible oui. Les coup de mous sa arrive, on peus pas avoir perdu notre jeux ça c'est sur. Je suis dégouté comme beaucoup mais convaincu qu'on seras présent sur la fin.

 

Si on avait battu l'OM et Grenoble alors on aurait 5 points de plus soit 48 points donc 7 points d'avance sur la 4ème place et 7 victoires sur les 8 derniers matchs donc on aurait quelques raisons de s'enflammer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de ma Bourgogne natale, pour voir Bordeaux Lorient, ils ont pas intéret a me refaire ça...

t inquiete pas c est juste un coup de mou et l arbitrage en plus

c est pas trop ca en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non on se serait pas enflammé, on aurait dit victoire logique.

Bon maintenant on va pas revenir dessus, il reste a jouer Galatasaray ( faudrait mettre la meme équipe qu'en Coupe de La Ligue ), et comme équipe potentiellement dans le haut du classement, St Etienne, Toulouse, Nice, Lyon,Rennes, et Monaco.

Faudrait surtout pas perdre ces matchs, et gagner tous les autres, sans exception, mais c'est pas en jouant au ralenti comme ce soir qu'on a des chances de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne se serait pas enflammer avec une victoire, cela aurait été normal.

c'est une erreur professionnelle ce soir qu'on fait les girondins. ont devrait leur mettre a tous une amende. (tout comme ils ont des primes qd ils gagnent) car ce qui les intéressent ca semble plus etre leur image dans les journaux et le pinard bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t inquiete pas c est juste un coup de mou et l arbitrage en plus

c est pas trop ca en ce moment

 

Justement c'est bien parce que c'est pas trop ça en ce moment que je m'inquiete lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres decue par ce match. j'avais vraiment l'impression que l'equipe n'avait aucune envie ce soir.

Il faut aussi arréter de tout mettre sur le dos de l'arbitrage (pour moi il n'y avait pas penalty pour nous) les seuls fautifs sont les joueurs. Vraiment tres mauvais resultat ce soir. Où est passé l'equipe qui enchainait les victoires ?

J'ai trouvé que Jussie n'a vraiment pas été bon et je n'ai pas compris la sortie de cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

c'est mal barré en plus paris gagne contre asse 2 1 a la mi-temps :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
c'est mal barré en plus paris gagne contre asse 2 1 a la mi-temps :Invision-Board-France-377:

:blink: Put** NN !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clair que nous sommes dans une spirale négative ! ensuite , moi ce qui me met en colère , outre l'arbitrage, ce sont ces équipes limitées qui n'ont comme solution que défendre et défendre ... on devrait s'inspirer du handball où quand une équipe refuse le jeu , ben on lui sort la balle pour la donner à l'adversaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
il est clair que nous sommes dans une spirale négative ! ensuite , moi ce qui me met en colère , outre l'arbitrage, ce sont ces équipes limitées qui n'ont comme solution que défendre et défendre ... on devrait s'inspirer du handball où quand une équipe refuse le jeu , ben on lui sort la balle pour l

d accord avec toi parceque la :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

lyon 46 pts

psg 45pts

bx 43pts

marseille 41pts

reste a jouer

lyon le havre

sochaux toulouse

monaco marseille

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons il faut arrêter de penser au titre c'est utopique ! concentrons nous sur cette seconde place qui sera chère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prochain match : Saint-Etienne - Bordeaux

 

 

--------------------Bellion----------Chamakh--------------------

 

-----Wendel-------------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------------Gourcuff------------------------

 

------------------------Diarra--------------------------------------

 

-----Trémou------------------------------------------Chalmé-----

 

--------------------Planus-----------Diawara----------------------

 

-----------------------------Valverde-------------------------------

 

 

Out : Cavénaghi, Jussie, Henrique (suspendu je crois) et Jussie.

 

In : Bellion, Traoré, Planus et Valverde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×