Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

ok

jenny et moi, on sera à pey berland demain et on ira au niveau de la boutique des girondins à coté du stade vers 18h30

C’est loin du stade la place Pey Berland ?! Je connais pas…

 

On essaiera sinon vraiment de venir vous voir, c’est clair !!! ;) Et c’est à quelle heure stp ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est loin du stade la place Pey Berland ?! Je connais pas…

 

On essaiera sinon vraiment de venir vous voir, c’est clair !!! ;) Et c’est à quelle heure stp ?

Si vous prenez le tram du stade vous y etes en même pas 10 minutes.

Le rendez vous est prévu pour 17h.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mmmmmmh... Ca risque de faire un peu tôt....

 

Allez tu veux pas trinquer

 

Entre W.G I.D.F et W.G.G

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez tu veux pas trinquer

 

Entre W.G I.D.F et W.G.G

Bien sûr que si Néo ;) !

 

Mais bon, faut voir à quelle heure arrive le car. A Saint-E on était arrivé 20 minutes avant le début du match par exemple… On part à 9H de Paris si y’a pas de retard, mais vu les bonnes 7H de bus qui nous attendent, plus les arrêts, plus, plus… Je peux rien dire encore. Si on arrive avant, on viendra, c’est clair. Après, on aimerait bien participer à Bordeaux fête les Girondins si c’est possible… Mais c’est clair que on va essayer de se voir avant le match, histoire de boire un coup tous ensemble...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr que si Néo ;) !

 

Mais bon, faut voir à quelle heure arrive le car. A Saint-E on était arrivé 20 minutes avant le début du match par exemple… On part à 9H de Paris si y’a pas de retard, mais vu les bonnes 7H de bus qui nous attendent, plus les arrêts, plus, plus… Je peux rien dire encore. Si on arrive avant, on viendra, c’est clair. Après, on aimerait bien participer à Bordeaux fête les Girondins si c’est possible… Mais c’est clair que on va essayer de se voir avant le match, histoire de boire un coup tous ensemble...

 

ça roule :Invision-Board-France-163:

 

Je pense que vous serez a l'heure pour boire l'apéro,par contre pour arriver pour Bordeaux fête les Girondins par sur

 

A demain en tout cas,sinon je tacherais de passer vous voir a la mi-temps

 

;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca marche Néo !!! ;)

 

Et avant le match, c’est pas possible pour toi ?!

 

Si,si,mais je parlais par rapport a toi si on ne se voient pas avant(les Parisiens),faute de temps,bhé je tacherai de descendre,a la mi-temps, pour vous faire une léchouille et de grosses photos,a mettre sur le site ,of course

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé !!! Ca sent la fraîcheur sur les clichés !! Surtout que si vous voulez qu’on fasse un pari, j’en connais un qui déconne trop ce soir pour ne pas être barbouillé un minimum demain dans les virages…. :D Moi je dis, ça sent le vomi !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé !!! Ca sent la fraîcheur sur les clichés !! Surtout que si vous voulez qu’on fasse un pari, j’en connais un qui déconne trop ce soir pour ne pas être barbouillé un minimum demain dans les virages…. :D Moi je dis, ça sent le vomi !!! :D

 

Et encore mon appareil photos,n'as pas de détection d'odeurs

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et toi tu viens Peter?

 

Tu vas au stade?

 

Si tu viens ,tu viens t'en jeter quelques uns?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi tu viens Peter?

 

Tu vas au stade?

 

Si tu viens ,tu viens t'en jeter quelques uns?

Piero tu viens a pey berland ou pas?

 

oui je serai au stade comme d'habitude :)

 

je viendrais peut-être à Pey Berland (ce n'est pas encore sûr).

Au pire, on a qu'à se retrouver pour 18h30 devant la boutique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×