Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

j'y mange souvent un morceau quand je vais voir un match, mais j'ai pas vu de maillot de Marange (mais pas mal d'écharpes que j'aimerais bien dans ma collection!)

Sinon j'ai peur que ca soit trop blindé dedans pour que ce soit convivial c'est un endroit ou tu peux aller à deux, trois, mais plus c'est le bordel....

ll y avait cette fameuse relique il y a un an et demi.... J'en avais même parlé au patron !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme on s'y attendait le match sera le dimanche à 21 H (site de la LFP)

donc si on fait une rencontre entre forumeur ca sera avant le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme on s'y attendait le match sera le dimanche à 21 H (site de la LFP)

donc si on fait une rencontre entre forumeur ca sera avant le match

 

 

J'y serais mais cela dépendra de l'arrivée du (des ?) bus des M&B IDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'y serais car en congès la semaine qui suit !! et en plus j'y vais avec ma femme ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bhé la bringue sera de courte durée alors,MERDE.....

 

A moins que je pose un R.T.T(car je reprends le boulot Lundi et le 17 je reprendrais de Matin alors me levé a 5 h après m'être coucher vers minuit pas trop ,le temps que je " chopes ", <_< le sommeil, donc avant avec les potos de Web-gigis et le reste de la chouille avec les potos du boulot et ceux qui m'aiment de web-gigis me suivent

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Plus qu'a voir pour le lieu

 

C'est une autre paire de manches me semble qu'il y a un troquet le long des guichets a coté d'un discount ou d'une superette me rapelle plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

ça existe toujours le "jimmy " derriere la caserne Xantraille ??? :huh:

 

 

on faisait grave la chouille dans le temps là bas ....bar à jazz ou tous les Bordelais musicos venaient taper le beuf.... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas moi j'irai à coup sur à chaban en Virage Sud car c'est le match de l'année(En Championnat avec le Psg,L'OM et donc Lyon) J'irai avec pas mal de potes du lycée car c'est un évenement donc voila je voulais posé une question aussi .Normalement les places seront mises en vente à partir du lundi du week end où on joue l'AS Nancy Lorraine ,non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca m'emmerderait je prefererais que ca soit un mercredi la vente, le lundi je bosse et ca risque d'être la ruée sur les places en virage....meme à 16h30 si j'y vais direct en sortant du taf il risque de plus avoir trop de choix....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Parisiens n'ayant pas répondus je considére qu'ils ne seront pas présents,donc tant pis la bringue sera entre purs gens du terroir

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Parisiens n'ayant pas répondus je considére qu'ils ne seront pas présents,donc tant pis la bringue sera entre purs gens du terroir

 

;)

 

 

Réponse donnée ci-avant ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réponse donnée ci-avant ;).

 

C'est un peu vague,Clément ne sait pas si il vient,Flo pas de réponse ,toi cela dépends de l'arrivée du bus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flo et Clément, cela dépendra de leurs finances.

 

Pour ma part et cela sera également le cas des parisiens venant avec les M&B, cela dépendra de l'heure de l'arrivée du bus donc vague en effet pour le moment. J'attends de savoir l'heure de départ de Paris pour une heure approximative à vous donner.

 

Par contre pour après le match, faut pas compter sur nous car on se casse juste après :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo et Clément, cela dépendra de leurs finances.

 

Pour ma part et cela sera également le cas des parisiens venant avec les M&B, cela dépendra de l'heure de l'arrivée du bus donc vague en effet pour le moment. J'attends de savoir l'heure de départ de Paris pour une heure approximative à vous donner.

 

Par contre pour après le match, faut pas compter sur nous car on se casse juste après :(.

 

 

Me doutes bon bhé pas prét de vous connaitre,les filles méres

 

:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me doutes bon bhé pas prét de vous connaitre,les filles méres

 

:unsure:

 

Meuh si, on va bien réussir à se voir avant le match. On va pas arriver non plus à 20h50 ...

 

Boire un verre ensemble hors du stade par contre :( ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×