Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest gpcbdx

moi je suis abonné, et je n'ai pas été retiré de place pour la journée où on été priotitair.

Je pense quand meme que la plus part des abonnés qui y ont été, ont pris des places pour leurs proces/amis , et que ceux qui y ont été juste pour ce fair du bénef sont quand meme rares !! ( mais il y en a , c'est sur) Aux gens de ne pas leur acheters .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Heureusement qu'ils ne sont pas majoritaires! Sinon le club vendrait direct plus cher les prochaines années!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
moi je suis abonné, et je n'ai pas été retiré de place pour la journée où on été priotitair.

Je pense quand meme que la plus part des abonnés qui y ont été, ont pris des places pour leurs proces/amis , et que ceux qui y ont été juste pour ce fair du bénef sont quand meme rares !! ( mais il y en a , c'est sur) Aux gens de ne pas leur acheters .

 

 

Pour le moment le max que j'ai vu c'est 108€ deux places virages nords centre !

http://cgi.ebay.fr/place-Bordeaux-vs-Lyon_...%3A1|240%3A1318

 

EDIT : finalement j'ai trouvé encore mieux ... 80€ le prix d'un billet en virage sud centre ...

EDIT2 : j'ai encore trouvé plus cher : 200€ deux places en virages sud centre ...

http://www.leboncoin.fr/vi/46030042.htm?ca=2_s

 

 

Perso, si jamais je devait me faire du gras sur des billets, je prendrais plutôt les billets en présidentielles car je suis persuader qu'il a y'a moyen de le vendre bien cher au vu des tarifs proposés pour des places en virage.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso étant abonné j'avais besoin de 3 places supplémentaires pour ce match, je suis donc allé récupérer 2 places mercredi matin pour 2 places et j'ai demandé aux gens autour de moi si y'avait pas quelqu'un qui utilisait pas les 2 places autorisées.

Grace à un gentil monsieur j'ai réussi à avoir la 3eme place :D

On a vraiment eu de la chance car sinon ca aurait été mort!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pensez à ceux pour qui c'est mort ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

 

ca me dégoute !! qu'est ce que j'aimerai qu'ils ne trouvent pas prenneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

En tout cas il devrait y avoir beaucoup de lyonnais en parkage !!

Leur truc de "ol voyage" leur paye le dèp : soit 15 euros pour aller aux matchs pour 450 supp lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bravo à la ligue qui a décidé que bré(le) serait l'arbitre de la rencontre opposant Bordeaux face à lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question con

 

Mais bon,il y a moyen d'emmener un appareil photo?

 

je suppose que non

 

Quelqu'un peux confirmer

 

merci

 

Que je prenne vos " guanaches" et que je les mettent sur le fofo ainsi que des photos du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question con

 

Mais bon,il y a moyen d'emmener un appareil photo?

 

je suppose que non

 

Quelqu'un peux confirmer

 

merci

 

Que je prenne vos " guanaches" et que je les mettent sur le fofo ainsi que des photos du match

 

bien sur , les appareils photos sont acceptés au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×