Guest neodenis Report post Posted February 15, 2009 Alors tout est dis dans le Topic moi j'y serais surement(plus qu'au Stade De France car je ne pourrais vraisemblablement pas concilier les deux périodes de Chômage oblige(2 semaines,donc...,peux pas tout faire) le match face a Lyon seras d'autant plus important en championnat,car face a Vannes a priori cela devrait passer sans encombre,logiquement Share this post Link to post Share on other sites
Guest piero33 Report post Posted February 15, 2009 tu parles du match de championnat? c est plutot bordeaux-lyon alors... moi j y serai évidemment! Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 16, 2009 tu parles du match de championnat? c est plutot bordeaux-lyon alors... moi j y serai évidemment! Oups,oui merde évidemment si un Admin pouvait changer le Titre du Topic merci :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 16, 2009 Je m'occupe de changer... Moi j'y serais peut-être ! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted February 16, 2009 Alors tout est dis dans le Topic moi j'y serais surement(plus qu'au Stade De France car je ne pourrais vraisemblablement pas concilier les deux périodes de Chômage oblige(2 semaines,donc...,peux pas tout faire) le match face a Lyon seras d'autant plus important en championnat,car face a Vannes a priori cela devrait passer sans encombre,logiquement moi bien sur Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 16, 2009 Oups,oui merde évidemment si un Admin pouvait changer le Titre du Topic merci :Invision-Board-France-557: Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163: Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...). Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 16, 2009 Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163: Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...). Ravi de te voir de retour mon vieux ! On y va toujours ensemble ?! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 16, 2009 Ravi de te voir de retour mon vieux ! On y va toujours ensemble ?! Ah ben ouais, j'ai déjà prévu mon T-Shirt rose pour être raccord avec toi :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest neodenis Report post Posted February 16, 2009 Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163: Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...). :Invision-Board-France-557: ,ca marche mais c'etait en fait dans l'eau que j'avais rajouter quelque chose :Invision-Board-France-163: sinon effectivement vu l'affiche risque fort que la diffusion soit le Dimanche soir Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 16, 2009 Normalement j'en serais, avec Koyuki ! Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 16, 2009 Moi aussi j'y serai Share this post Link to post Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux Report post Posted February 16, 2009 Pourquoi ouvrir un topic pour ce match??? C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 16, 2009 C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!! surtout pour Chateauroux d'ailleurs... :sifflote: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 16, 2009 Pourquoi ouvrir un topic pour ce match??? C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!! On sait, on sait ! Le truc c'est que toi t'es pas loin, j'aimerai bien te voir aller à Chaban pur voir Le Havre lorsqu'il faut tout de même débourser plus de 50 euros par week end (sans compter les coupes etc etc... ). T'étais au Mans moi aussi, et je me tape pas mal de petits stades pour aller voir nos Gigis... J'irais au Havre, t'y seras toi ?! Et pourtant, vu qu'on sera 20 dans le parcage, les gigis auront bien besoin d'un 21ème... J'irais aussi à VA... J'espère t'y croiser Je comprends que l'on ouvre un topic dédié à ce choc... C'est normal que le gens qui mettent plus de cinquante euros dans un dép' choisissent pas le plus pourri ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pouy Report post Posted February 16, 2009 j'y serai aussi certainement, d'autant plus si le match se joue un dimanche. Share this post Link to post Share on other sites