Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest kalonji

Le titre est jouable, ok on a toulouse et rennes à jouer, mais regarder les matchs qu'ils restent à nos adversaires!

de plus, on est moins bien en ce moment, mais si cavé reprend confiance et que fernando confirme son match du jour, je pense que cette mauvaise période va bientôt se terminer.

 

Je suis surpris de voir ce péssimisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre est jouable, ok on a toulouse et rennes à jouer, mais regarder les matchs qu'ils restent à nos adversaires!

de plus, on est moins bien en ce moment, mais si cavé reprend confiance et que fernando confirme son match du jour, je pense que cette mauvaise période va bientôt se terminer.

 

Je suis surpris de voir ce péssimisme...

 

c'est vrai quoi...on prend 3 points en 4 matches mais à part ça...

c'est pas comme si Lyon avait pris 10 points sur la même période hein ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je ne peux pas trop me prononcer sur le match étant donné que je n'ai pas pu le voir (je l'ai seulement écouté à la radio).

 

En ecoutant ce match, apres le but de sainte, je pensais vraiment que l'on allait repartir bredouille. Heureusement que l'on a reussi à égaliser. Et pourquoi Blanc a t'il fait 3 changements en meme temps, je trouve ca quand meme tres risqué

 

Je n'arrive pas à comprendre comment notre equipe ,qui développait du tres bon jeu et enchainait 7 victoires consecutives il y a quelques semaines, ne gagne plus aujourdhui et ne pratique plus le beau jeu .

Certains joueurs sont en manque de forme, mais cela ne fait pas tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait il faire la liste des joueurs qui ont étés bons, et moins bons? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

lyon a pris plus de points, mais ont-ils joué contre lille et om pendant cette période?

avant notre mauvaise passe, on prenait plus de points qu'eux non?

oui je suis confiant, notre mauvaise passe arrive peut-etre au plus mauvais moment, mais des que la machine repartira nous grapillerons des points. Etre inquiet c'est normal, mais ne pas y croire c' est dommage...

 

Fernando bon, et cavé réaliste. Pour le reste très moyen comme d'hab...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai quoi...on prend 3 points en 4 matches mais à part ça...

c'est pas comme si Lyon avait pris 10 points sur la même période hein ? ;)

 

L'année derniere je crois qu'a 10 journée de la fin on a 9pts de retard sur lol et pourtant on les a fait douter jusqu'a la fin.

Tout est possible, même si pour ma part pour le titre j'y crois plus trop pour la ldc, il faut y croire. :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Quelqu'un pourrait il faire la liste des joueurs qui ont étés bons, et moins bons? Merci.

 

 

les très bons: j'ai pas vu cet oiseau rare...

 

les bons: Fernando, Diawara, Henrique

 

les joueurs moyens: Jurietti Trémoulinas Gouffran Chamakh Diarra

 

les transparents: Bellion, Gourcuff,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Quelqu'un pourrait il faire la liste des joueurs qui ont étés bons, et moins bons? Merci.

 

 

Les bons, beh l'axe central Henrique - Diawara qui ont bien fait le boulot.

 

Le meilleur je pense que c'est Fernando, en tout cas c'est mon avis personnel, je trouves que sur ces derniers matchs il retrouve un niveau de forme assez intéressant. Je le trouve meilleur et plus performant sur le terrain quand Gourcuff n'est pas collé à ses fesses. ça c'est bien vu quand justement Gourcuff est sorti, remplacé par Jussiê.

 

Sinon y a pas eu vraiment de "mauvais" dans ce match, ils se sont tous donné à fond, on ne peut leur reprocher...tout de même je dirais Bellion et Gouffran, quand à Gourcuff on l'a connu bien meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

moi je pense que si on tape lyon,il reste que 5pts a prendre si on se rachete des pieds..apres c'est vrai que cette période pourrie me fait mal au cul..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je reviens du chaudron où il y avait une belle ambiance.

 

J'ai pu voir dix minutes nos amis forumers Djedje, Pharaon, Denko et Koyuki avant le match. A signaler que l'on voit Djedje et un peu Pharaon sur un gros plan des supporters bordelais au moment où les joueurs sont dans le couloir (Fernando, Gouffran...).

 

Concernant le match qui a été agréable avec pas mal d'occasions des 2 côtés, on n'est passé pas loin de la correctionnelle. Sans vouloir être trop pessimiste, j'ai dû mal à croire encore au titre, car l'ol perd trop peu de points, par contre, pour la LDC, tout reste largement jouable. Il va maintenant falloir enrayer cette mauvaise série.

 

L'organisation était un véritable 4-2-1-3 avec le trio d'attaquants qui permutaient sans arrêt et Gourcuff qui devait organiser le jeu.

 

J'ai trouvé Fernando très bon, alors que la défense centrale a été solide et que Trémoulinas a vraiment été performant dans tous les domaines. Diarra, Valverde (qui se troue trop sur les sorties aériennes mais qui réalise de très beaux arrêts), Chamakh (quel boulot !), et Bellion volontaire ont fourni un match correct.

 

Côté déceptions : Jurietti inoffensif, Gourcuff bien muselé par l'énorme Matuidi et Gouffran.

 

Rentrée gagnante de Cave qui nous offre un point et qui est venu devant le public bordelais pour fêter son but, alors que Blanc a pris un gros risque en faisant rentrer 3 joueurs en même temps.

 

Donc, résultat mitigé, mais cette égalisation en toute fin de rencontre doit nous permettre de repartir du bon pied pour la suite de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet , on a pu (re)voir que le gros défaut de valverde c'est les sorties aériennes ... par contre gourcuff est vraiment cramé et est de plus en plus anonyme ... c'est marrant mais dès qu'il est sorti , j'ai trouvé fernando beaucoup plus à l'aise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je reviens à peine du stade et j'avoue que bordeaux ne m'a pas fait trop rêver aujourd'hui.

 

 

Le bordeaux actuel est vraiment le même que celui du début de saison avec des joueurs qui se cherchent sur le terrain et qui commencent à jouer à partir du moment où ils sont menés (excepté peut-être l'action tremou-gourcuff que janot stoppe magnifiquement).

 

Les rentrées de jussié, cavé et wendel sont bien sûr pour beaucoup dans le mieux bordelais de la fin de rencontre,Gouffran et Bellion ayant été quasiment invisibles et gourcuff étant très bien pris par l'arrière garde stéphanoise.

 

Les changements stéphanois ont je pense également compté dans l'égalisation avec les entrées de plusieurs défenseurs, ce qui a certainement destabilisé le bloc vert avec en plus une tactique du "on joue la montre" complètement conne qui faisait que les locaux n'allaient même pas au bout de leurs actions, préférant remettre la balle derrière pour faire tourner et attendre l'interception bordelaise.

 

Je suis quand même très inquiet pour notre équipe car elle est vraiment malade en ce moment avec un paquet d'approximations techniques (combien de ballon en profondeur directement en 6 mètres ?) et même des engueulades (wendel qui engueule diawara pour qu'il monte sur le coup-franc).

 

Les joueurs et lolo ont beau dire que tout va bien, on sentait bien aujourd'hui que les girondins étaient en manque de confiance.

 

J'espère que le but de cavé va leur redonner confiance en eux et leur rappeler qu'ils sont capable de planter quand ils attaque et qu'ils mettent la pression.

 

L'homme du match? coté bordelais...tremoulinas a vraiment fait un excellent match avec beaucoup de montées et des retours défensifs déterminants.Fernando et gourcuff étaient à leur avantage même si le second n'avait pas beaucoup d'espace pour s'exprimer.Valverde a aussi livré une belle partie avec de bons arrets (surla frappe de delgado où sur la double action de gomis.

 

Coté stéphanois, janot sort l'arret du match et Bayal est tout simplement énorme en défense (il était partout).

Et matuidi a sorti une frappe somptueuse et aurait même pu faire le doublé juste après.

 

En bref, un nul qui n'arrange aucune des deux équipes et qui m'a beaucoup inquiété sur l'état des troupes bordelaises même si le but de cavé est un motif d'espoir pour la suite.

 

Le mois de février était un mois déterminant pour le titre, force est de constater que bordeaux n'a pas du tout assuré son statu de concurrent pour le titre et qu'il va maintenant falloir cravacher pour revenir sur le podium et finir dans les 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Oui Mr. Robi

Jadore regarder la télé ;) et surtout me foutre de la geule des gens qui passent ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

j'ain trouver fernando bon dommage pour son occaz on a l'impression au moment ou il tire il l'a voyait deja au fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×