Jump to content

THUNDER

Membres
  • Content count

    4673
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About THUNDER

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 09/12/1987

Contact Methods

  • MSN
    thunder64fcgb@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Modena (palois de naissance)
  • Interests
    foot,karting,natation

Recent Profile Visitors

4597 profile views
  1. THUNDER

    Jérémy TOULALAN

    je pense plus que gourvennec, en voulant a tout prix que toulalan reste a desequilibre son groupe en faisant de toulalan un intouchable, qui plus est en le mettant a un poste qui n est pas le sien. Cela a mine de rien envoye un message tres negatif a toute l equipe en terme de l equite au sein du groupe. Et petit a petit un groupe "ant-toulalan " a du se creer et a pris du poids avec les defaites. Ensuite les medias peuvent dire ce qu ils veulent, mais il y avait bien une cassure entre la majorite du groupe et le coach, ainsi que le capitaine. Il est normal de voir Toulalan quitter le navire avec l entraineur, je dirais meme qu il nous a rendu un grand service car cela evite d avoir trop de joueurs ayant un ressenti au sein du groupe.
  2. THUNDER

    Jérémy TOULALAN

    moi ce que je vois c est que partout ou toulalan a joue en def centrale, cela coincidait avec des resultats plutot negatifs. Avoir mise sur toulalan en def centrale a ete l erreur avec un E de gourvenec cette saison, couplee avec le fait de s accrocher a ses recrues coute que coute alors qu elles ne donnaient pas satisfaction, et alors meme que la saison precedente il avait au contraire pas hesite a faire jouer les jeunes pour combler les lacunes des titulaires. Bref, gourvennec, comme certains de ses predecesseurs, aura fait une bonne premiere saison en etant raisonne, avant de pecher en s accrochant a ses idees coute que coute. Mine de rien dans tout ca, le dernier vrai coach qu on a eu et qui a commence a avoir des resultats moyens lorsqu il en a eu marre de la direction qui ne l aidait pas dans la gestion de certains cas, c est Gillot.
  3. THUNDER

    Jérémy TOULALAN

    certes il commence à avoir de l'age, mais nous qui voulions un 6 d'expérience, nous voilà servit! parfait!
  4. THUNDER

    [Rumeurs] Mercato estival

    sinon pendant ce temps le petit sané (Salif) a signé à Cologne. Il y aura donc 2 anciens girondins au Koln FC l'année prochaine.
  5. THUNDER

    Cheick DIABATE

    crivelli, en nette regression ce dernier cette saison. Après un début prometteur, il a complètement disparu.
  6. THUNDER

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    une personne mal intentionnée pourrait te répondre que très peu d'équipes n'ont pas encaissé de buts face à marseille. Et vu notre niveau offensif récent, pas sûr qu'en prenant un but on serait revenu avec un point... Parfois j'ai l'impression en lisant certains qu'on a déjà oublié qu'on sortait avec Sagnol de 16 buts en 4 matchs...
  7. THUNDER

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux 33eme journée

    on n'a pas pris de buts avec sané/yambi sur le terrain! halleluja!!!!!!! sinon crivelli et pablo c'est pas ça... guilbert énorme! bon retour de debuchy! ounas trop perso mais c'était bien la seule attraction bordelaise en 1ere periode. Très bonne entrée de rolan! Et Prior!!!Je ne comprendrais toujours pas le choix de Bernardoni par Sagnol...Vraiment le choix qui l'a fait plonger. Il nous sort un arret magistral sur la toute première action marseillaise!
  8. THUNDER

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux 33eme journée

    oui après 1 an et demi sous les ordres d'un coach qui leur a complètement appris tout ce qu'il ne faut pas faire en foot, c'est trop demander.
  9. THUNDER

    [L1 - J32] Monaco 1-2 Bordeaux

    et bien 3 points c'est pas mal^^. peut importe la manière je pense qu'on les prends tous au point où on en est. Et cela fait deux matchs que l'on a pas pris 4 buts!!!!!! Comme quoi, dès qu'on met plus sane/bernardoni et qu'on travaille à l'entrainement...
  10. THUNDER

    Adam OUNAS

    il nous a fait une touré le we dernier. Aller il est encore jeune et capable de se remettre dans le bon chemin.
  11. THUNDER

    [#2] Milan GAJIĆ

    bon après la serbie a une bonne équipe de jeune. Faut il encore prendre les bons^^
  12. THUNDER

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    ya bedouet derriere les gars!!!!
  13. THUNDER

    Mauro ARAMBARRI

    il doit avoir un mental en mousse comme IKT, et avec la chevre de coach qu'on a, ben il va vite disparaitre.
  14. THUNDER

    Adam OUNAS

    ça seul un coach de foot pourra le lui dire. DOnc c'est pas pour tout de suite.
  15. THUNDER

    [#2] Milan GAJIĆ

    la plus belle recrue des 10 dernières années je pense. On avait rarement acheté un joueur pour qu'il ne joue jamais^^
×