Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest vincente18
Recentrons nous sur le championnat, de toute facon si c'est pour se faire éliminer en quart et jouer 4 matchs de plus en 1 mois.

 

L'objectif du club est de finir 2éme, eh ben y'a plus qu'a le faire.

 

Arretons de tirer sur l'ambulance, remettons nous au travail, et que l'on retrouve la grinta lors de la venue de Lorient.

 

finir 2ème c'est bien beau mais si c'est pour faire des matchs comme ce soir ....

 

enfin 2 buts pour henrique : 1 petit pont mémorable et sur le troisième buts de galatasaray, il a qu'a tendre un peu le pied pour dégager en corner. Je ne défend pas fernando mais henriqué (pffffffffffff !!!)

 

Merci à cavé car lui au moins on a pu sentir de suite que cette qualification lui tenait à coeur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ras le cul !

Franchement !

 

La maturité d'une équipe de CFA !!!!!!! Pas capable ni de se remobiliser, ni de garder un score ! Putain pourtant c'est pas compliqué !

 

Aussi, faudrait leur apprendre à monter sur les joueurs qui sont hors de la surface, car entre Matuidi et 3 des 4 buts de ce soir, la coupe est pleine au niveau des buts à 25m !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb333

J'ai envie de parler de Blanc...

Pourquoi faire rentrer Gouffran alors qu'il y a 3-3 au lieu de faire rentrer ducasse qui n'attend que de jouer!!!....

Franchement, Gouffran n' a rien fait comme d'hab et c'est désolant de la faire rentrer alors qu'on est qualifié!

Je comprend pas BLANC?????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que cette équipe est un ensemble et qu'il ne faut pas dire que tels joueurs ont été mauvais et que tels joueurs ont été bons.

Il faut tout simplement dire que l'ensemble de l'équipe a été mauvaise.

L'élimination ne sait pas fait seulement sur cette défaite mais aussi sur le match aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman
Ben ouais, pas de pot, je joue en défense (ce qui n'est pas le cas de Fernando au passage, alors, celui qui dit n'importe quoi, qui est-ce?), et en effet, les gars doivent lui dire qu'il est totalement seul, qu'il a le temps de la garder. Encore une fois, je n'excuse pas son geste, il doit balancer une galette loin devant ou l'accompagner en touche, mais qu'on arrête de tirer sur Fernando comme s'il était le seul responsable de cette défaite. Surtout que Gouffran (tiens encore lui) est mal placé devant la surface, que Diarra et Diawara (me semble-t-il) mettent 2 plombes à sortir sur le turc, que Ramé est aux fraises (même si je vous l'accorde, la frappe est contrée, par un bordelais me semble-t-il), bref, que le match ne se perd pas sur ce renvoi, mais bel et bien sur le manque d'envie de tous ce soir (et j'insiste, tous).

Et enccore une fois, ces réactions sont décuplées par ses déclarations de la semaine dernière, alors qu'il n'y a aucun lieu de faire un lien... C'est pas le seul à parler, je vois pas à quoi ça sert de jouer la vierge effarouchée pour ces déclarations là...

 

Entre nous, Fernando jouait très souvent dans l'axe de la défense a Sienne et depuis 3 ans a souvent dépanné a ce poste surtout sous l'ère Ricardo. J'en conviens qu'il n'ai pas forcement tout les réflexes mais au moins le minimum est de pas dégager comme un abruti dans l'axe. Ce n'est pas la 1ere fois que Fernando brille par ses maladresses. Effectivemment, si Ramé n'a pas un gros cul, si Henrique mets du grillage, si Gouffran n'a pas les poumons d'un fumeur en fin de vie, fatigué après une acceleration... Mais ce que je vois c'est que malgré tout ca a la 89eme on etait qualifier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sienne, aucune idée, je suivais pas sa carrière là-bas, et je me suis pas des masses intéressé au fait de savoir quel poste il y jouait.

Dire qu'il a rendu service à ce poste sous l'ère Ricardo, OK, mais souvent est une autre histoire.

Quant au reste, c'est un bon résumé. En sachant que Fernando fait une erreur, certes, mais qu'il n'est pas le seul sur le coup. Même 'il est l'auteur de la plus grosse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je pense que cette équipe est un ensemble et qu'il ne faut pas dire que tels joueurs ont été mauvais et que tels joueurs ont été bons.

Il faut tout simplement dire que l'ensemble de l'équipe a été mauvaise.

L'élimination ne sait pas fait seulement sur cette défaite mais aussi sur le match aller.

Wesh donc pour toi henrique,fernando ne et placente ne sont pas fautifs?.

Je tenais a dire que jamais ramé n'a était décisif ce soir ou depuis 8mois..mais ptite dédicasse a lolo qui nous mais placente et qui nous fait rentrer gouffran..ce m gar qui a 1min de la fin n'arrive pas a centrer alor que tout le monde était montés...j'ai l'impression de mettre fait enculé..mais trop vener...dur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je pense que cette équipe est un ensemble et qu'il ne faut pas dire que tels joueurs ont été mauvais et que tels joueurs ont été bons.

Il faut tout simplement dire que l'ensemble de l'équipe a été mauvaise.

L'élimination ne sait pas fait seulement sur cette défaite mais aussi sur le match aller.

Wesh donc pour toi henrique,fernando ne et placente ne sont pas fautifs?.

Je tenais a dire que jamais ramé n'a était décisif ce soir ou depuis 8mois..mais ptite dédicasse a lolo qui nous mais placente et qui nous fait rentrer gouffran..ce m gar qui a 1min de la fin n'arrive pas a centrer alor que tout le monde était montés...j'ai l'impression de mettre fait enculé..mais trop vener...dur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez une ptite blague pour finir la soirée...

 

Bordeaux a le même niveau que le Milan...

 

Les 2 équipes ont été élimininées en 16eme.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément depuis 1 mois et demi nous sommes d'une nullité sans égal.

 

Quelle déception ce soir.... mais bizarrement ça ne m'étonne même pas. Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon écœurement face à l'équipe de mon cœur. En ce moment nous sommes d'une telle médiocrité que ça doit bien faire plusieurs matchs que je n'éprouve pas de plaisir à nous voir jouer.

 

Allez hop un match de merde contre Lorient pour continuer notre magnifique série!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les fautes ne sont pas a mettre sur Ramé, ou Henrique ( sur le premier but il a même pas à etre au poteau) mais surtout sur Placente ( Un tacle dans le vide sur le premier but) , Fernando ( deux relances a terre et dans l'axe) et aussi Diarra ( qui doit jaillir sur le joueur qui avance vers la surface,[ par deux fois ] même si je consent qu'il à fait beaucoup d'effort, Mavuba par exemple lui il aurait fait).

Bref, une seule question , manque de physique ou manque de motivation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match face a Lorient je le sens trop mal ! Pourtant faut le gagner sans quoi ca risque de hurler en interne ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les fautes ne sont pas a mettre sur Ramé, ou Henrique ( sur le premier but il a même pas à etre au poteau) mais surtout sur Placente ( Un tacle dans le vide sur le premier but) , Fernando ( deux relances a terre et dans l'axe) et aussi Diarra ( qui doit jaillir sur le joueur qui avance vers la surface,[ par deux fois ] même si je consent qu'il à fait beaucoup d'effort, Mavuba par exemple lui il aurait fait).

Bref, une seule question , manque de physique ou manque de motivation ?

 

Ah non mais pour moi ils sont tous fautifs. Ramé est fautif de ne plus être décisif, les autres sont fautifs d'avoir tout raté. A la rigueur seul les attaquants ont fait leur boulot, mais là encore...

 

Non pour moi ce match c'est la goute d'eau. Appelons un chat un chat, en ce moment nous sommes nuls. Et je vois pas comment ça pourrait s'arranger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

NE JAMAIS DÉGAGER DANS L'AXE , ON L'APPREND DANS UNE ÉCOLE DE FOOT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×