Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Petit coup de pub dans l' après match sur gold fm ... écoutez le podcast ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit coup de pub dans l' après match sur gold fm ... écoutez le podcast ! ;)

C’était toi qui a fait ce coup de pub ?! Malheureusement, les après matchs ne sont pas en podcast… J’essaierais de parler de vous un de ces quatre dans une émission du jeudi (y’en a pas aujourd’hui) qui elles sont en podcast !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c' était un autre gars, qui a fait une pub pour nous, et elle est repassé aprés !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui le gaetan qui a fait la pub c'est bien moi voila le podcast de l'émission vous pouvez avencez a la 38 ieme minutes pour entendre le message pour le groupe dite moi ce que vous en pensez : podcast soir de foot ou il on repasser les reactions d'apres match

 

j'ai essaye de résumé au mieux le mouvement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes a la recherche de graffeurs, de Capo ( chanteurs, perroquets, brailleurs) pour la saison prochaine.

 

Si quelqu'un' un est intéressé: nastydog33@msn.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que Pharaon soit pas sur Bordeaux, en capo il est plutôt bon ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage que Pharaon soit pas sur Bordeaux, en capo il est plutôt bon ^_^

Si un jour je viens habiter sur Bordeaux, j’irais filer un coup de main là-dessus je pense !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Capo ça m'interesserai, mais je ne suis pas sur de rester sur Bordeaux l'an prochain :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je reviens sur Bordeaux, mon reve le plus cher, moi aussi je vous rejoindrai et alors j'apporterai mon concour à l'organisation des troisiéme mi-temps sauf si Bob se positionne car là j'avoue je suis un peu court .

Vous pourriez également prevoir une carte de membre, sans l'abonnement, pour les Bordelais éxilés, ce qui nous permettrait de vous rejoindre lors de nos passages à Bordeaux et vous permettrait de recolter quelques financements supplémentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ca j' y ai deja pensé nils ;) tkt pas tu l auras aussi :D

 

Sinon bah je suis tjs a la recherche de graffeur et de capo ... sur Bordeaux ... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il est plein, Bob est un bon graffeur. Il faut aimer l'art abstrait mais bon, il est content de lui ensuite donc bon ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: C'est pas faux....

 

Nils tout est une question d'entraînement :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
parlez en partout a tout le monde les gars ! le bouche a oreille c est de la bombe, et je veux voir le virage sud ce décimer pour remplir le nord ! ;)

 

http://oceanics.forumactif.net

 

bé alors, j'éspere vraiment que t' es le seul de ton assoc a pensé ca, sinon vous allez vous casser les dents!

Chercher a déplacer les gens des tribunes d'honneur oui, mais les déplacés du sud...Bon courage!

Et puis je pense qu'il vaut mieu avoir un gros virage que 2 petits...

Si votre mentalité et de décimer le sud pour aller au nord je trouve ca débile, et j'éspere meme que vous vous planterez, et puis si vous y arrivez, le problème sera le meme, un seul virage à Bordeaux...

 

Faites un virage different, avec d'autres supporters que ceux du sud, c'est votre seule chance de réussite. J'éspere sinceremment que j' ai mal interprété tes propos qui sont pourtant très clair!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol c' est une blague, t' inquiétes pas :D

 

Je veux remplir le stade pas déplacer les gens.

 

Don't worry ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×