Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Je viens de rencontrer Steve, pour prendre quelques stickers du super logo;

on a échangé les liens de nos site; et il m'a proposé de vous servir d'intermédiaire pour prendre en photo vos tifo depuis le Sud!

 

Donc la saison prochaine vous pourrez compter sur moi pour les photos :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa, Tu as pris ta carte demembres aussi j' éspére ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant au virage SUD, non.

Car je pense aller chez les Ultras.

(vu que je compte faire plusieurs déplacements cette année ... me tarde de voir Boulogne vous savez ! :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant au virage SUD, non.

Car je pense aller chez les Ultras.

(vu que je compte faire plusieurs déplacements cette année ... me tarde de voir Boulogne vous savez ! :Invision-Board-France-557: )

Je serais aussi peut-être à Boulogne Didjy ! Décidément, on se rencontre toujours dans des stades mythiques !!! Essaye d'embarquer Ném' avec toi cette fois-ci !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa, Tu as pris ta carte demembres aussi j' éspére ... :D

 

Je suis toujours partant pour la carte ... comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Il faudrait qu'on se rencontre pour qu'on puisse te donner la carte.

 

Par contre si tu vis effectivement en allemagne comme le laisse entendre ta description , désolé on envoie pas les cartes, on ne les remet qu'en main propre pour le moment.

 

Mais bon bref , envoie moi un mp pour me dire ta situation perso ( ou tu vis etc ) et on en discutera ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Dites les modo il y a il moyen de nous refaire un petit peu de pub ( avec pourquoi pas un petit descriptif de la journée qu'on va organiser etc etc ) ? Notre site connait un pti coup de mou on a besoin d"un de pub :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu nous fournis le descriptif je vous met même en brève sur le site... Mais là j'ai pas trop suivi l'affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Le dimanche 28 août le groupe de supporters du Virage Nord organise une journée de rassemblement. Voici le programme pour les intéressés

 

Petite erreur le 28 aout n'est pas 1 dimanche mais 1 vendredi, donc est-ce le jour ou la date l'erreur ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Petite erreur de ma part je crois ( ou denko ) c'est pas aout mais juin :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite erreur de ma part je crois ( ou denko ) c'est pas aout mais juin :s

 

 

C'est modifié avec rajout du lien vers votre site ;).

 

Je tiens à signaler que WG ne fait pas de différence entre groupes de supporters et que si les groupes veulent que l'on mettent des infos en brève comme celle des Oceanics de ce jour, ils peuvent nous le faire savoir sur les topics attribués pour les groupes (UB ou M&B par exemple).

 

Je préfère le signaler avant que l'on nous fasse la réflexion et que l'on nous dise que nous faisons du favoritisme ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

on est pas favorisé ? bah merde alors :'(

 

Nous qui croyons être des V.I.P ...snif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Ca à l'aire de vraiment prendre forme ce groupe, j'ai vu l'article sur BUT bordeaux, j'ai vu que sur votre site y'avai déjà les produits dérivés en vente...C'est bien.

Vous en êtes a combien d'adhérent actuement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×