Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Defaite a Paris

Defaite à Lille

Défaite à Lyon

Défaite à Marseille

Défaite à Toulouse...

C'est ce qu'on appelle le Grand Chelem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons pour cette deuxième période. On a peu de chance de faire pire que la première. -_-

 

C'est décidé, je n'irais pas au SdF. Bordeaux ne mérite pas mon essence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Defaite a Paris

Defaite à Lille

Défaite à Lyon

Défaite à Marseille

Défaite à Toulouse...

C'est ce qu'on appelle le Grand Chelem

C'est surtout révélateur. Notre place est entre la 5e et la 8e place. On est beaucoup trop fragile face aux gros de Ligue 1. Nous avons une équipe moyenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

Y'a vraiement des cons pour croire qu'un coup de gueule de triaud ferait mieux jouer?? lol je me rappelle que tout les ans y'a ça et que ça anime les supporters 2 semaines avant de revenir de la réalité.

 

Je me rappelle aussi qu'à une époque triaud avait été disons... mis de côté .. avant de revenir et on disait que les 2 meilleurs matchs étaient du à Triaud qui était revenu... Lol pour que l'équipe sombre après à la 13 ème place!! lol t l'année suivante après le soit disant coup de gueule de triaud ..; on a continué et on s'est sauvé à la dernière journée !! lol Triaud!! lol la pine d'huitre des président.. un charisme proche du néant.. lol alors on dis quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que nous avons pris des points en début de saison...Cela nous évitera un destin à la lensoise.

 

Parce que sinon...nous sommes sur un rythme de reléguable en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ou est l'équipe qui nous faisait rêver en début de saison ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout révélateur. Notre place est entre la 5e et la 8e place. On est beaucoup trop fragile face aux gros de Ligue 1. Nous avons une équipe moyenne.

 

 

Je le crains, nous nous sommes vu trop beaux. Les boules, on y a cru mais ce soir, même le podium, comment peut-on l'espérer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Defaite a Paris

Defaite à Lille

Défaite à Lyon

Défaite à Marseille

Défaite à Toulouse...

C'est ce qu'on appelle le Grand Chelem

 

 

C'est surtout révélateur. Notre place est entre la 5e et la 8e place. On est beaucoup trop fragile face aux gros de Ligue 1. Nous avons une équipe moyenne.

 

c'est ce que j'dis depuis pas mal de temps déjà, et reste Rennes et OL a jouer ... et vu ce qu'on fait en ce moment ... ni a domicile ni a l'extérieur on est capable de faire quoi que ce soit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×