Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest kalonji

un décrassage et des entrainements à 8h du mat toute la semaine leurs feraient un peu de bien!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de fautes de la part des Toulousains, j'ai raté la 1ere mi-temps, j'ai écouté RTL et ils parlaient d'une faute sur Gourcuff, du genre attentat... Etait-elle si violente?

 

Encore une fois une charge dans le dos sur Gourcuff...

Quand Triaud disait que les équipes adverses avaient trouver comment nous jouer en jouant très très physique, il avait pas faux le vigneron ! Seulement si les arbitres sont pas capables de protéger les joueurs et garantir un spectacle correct dans une ligue 1 si triste... Mais en même temps on devrait être capable de s'en sortir, ça devient incompréhensible :'(

Dégouté je suis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre pire match de la saison je crois.

Pas une seule occas', ou presque (juste une demie avec Cavenaghi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Penalty pour Lorient !

Ça va être arrêté vous allez voir ! Soirée de merde quoi

 

 

Edit : putain d'merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un décrassage et des entrainements à 8h du mat toute la semaine leurs feraient un peu de bien!!!!!!!!!

 

 

On devrait ramener Coach Vahid pour leur montrer que jouer comme des gamins de 10 ans n'est pas acceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il a touché un ballon Gouffran depuis qu'il est rentré ?

 

 

Il fait de bon appels mais jamais personne lui donne de ballons ... donc difficile de faire la différence sans ballon !

 

C'est Jussie la trompette ce soir .. et Gurcouff est loin d'etre a son meilleur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Les girondins se sont fait dépasser par Libourne ???

J'ai bien peur que niveau du jeu, Libourne soit meilleur que nous :boulet2: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Penalty pour Lorient !

Ça va être arrêté vous allez voir ! Soirée de merde quoi

 

 

Edit : putain d'merde !

 

le problème n'est pas de savoir ce que nos adversaires font ... mais plutôt comment une équipe au jeu si intéressant et devenue aussi insipide depuis fin Janvier ?!!!

 

A la rigueur on s'en moque de ce eque font PSG, OM ou encore l'OL ... on est déjà pas présent sur le terrain du TFC ce soir ... alors regarder les autres terrains excuse moi mais c'est un peu déplacé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Toulouse a pas joué cette semaine en coupe de france ??

voila une équipe qui court, est solidaire, joue le contre à la perfection. En plus, ils sont en pleine confiance.

 

bordeaux affiche un niveau affligeant depuis de nombreuses (trop) semaines..... la coupe de la ligue sauvera la saison esperons le !! (comme sous l'ere Ricardo).

 

Bref, nous sommes pitoyables, les autres équipes doivent bien se marrer.

 

Pour le titre, je préfère encore que ca soit lyon plutot que paris ou marseille. C'est mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul point positif est la suspension de Diarra. Il va pouvoir se reposer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×