Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je pense que les girondins doivent changer d'objectif : le maintien serait déjà pas mal et à la portée des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penalty a Lorient .... arret de Landreau ... on est maudit

Pas sûr de comprendre en quoi cela nous intéresse...Nous ne sommes vraiment pas dans la cour des grands et du PSG...

 

Nos adversaires directs sont lorient, nice, le mans, monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

attendez on est en finale de la coupe de la ligue en ayant joué 100% des matchs a domicile contre des L2 ET ON JOUE LA FINALE contre un L2... c fort non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

:merci2: !!! Je me disais aussi que la saison était trop belle pour qu'il n'y est un truc qui cloche. Ouin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème n'est pas de savoir ce que nos adversaires font ... mais plutôt comment une équipe au jeu si intéressant et devenue aussi insipide depuis fin Janvier ?!!!

 

A la rigueur on s'en moque de ce eque font PSG, OM ou encore l'OL ... on est déjà pas présent sur le terrain du TFC ce soir ... alors regarder les autres terrains excuse moi mais c'est un peu déplacé ;)

Le truc c'était d'insister sur le fait que ce soir, non seulement on joue mal, mais à côté les autres nous attendent pas comme nous on a pu le faire y a quelques temps (le nombres d'occasions ratées de rejoindre Lyon et/ou de mettre nos adversaires derrière loin...).

On peut pas dire que le sort s'acharne concernant nos résultats, mais qu'il s'acharne contre nous par rapport aux résultats des autres équipes.

 

Quel arrêt de Carrasso !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Avec notre nombre de ponts le maintien est dejà assuré !

 

Non mais franchement Jussie redevient le casper de l'équipe. ce mec des qu'il devient titulaire, je cours plus, je ne joue plus et perd énormément de ballon !!!

 

J'espère juste que pour Cavé ca ne soit pas trop grave !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
attendez on est en finale de la coupe de la ligue en ayant joué 100% des matchs a domicile contre des L2 ET ON JOUE LA FINALE contre un L2... c fort non?

C'est vrai que Paris au Parc est un match à domicile contre une ligue 2. :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je serais assez pour un bon boycott du virage sud au prochain match!! Et pour TT le match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr de comprendre en quoi cela nous intéresse...Nous ne sommes vraiment pas dans la cour des grands et du PSG...

 

Nos adversaires directs sont lorient, nice, le mans, monaco.

 

Et encore ... je dirai même que nous sommes de niveau avec Sochaux, Saint-Etienne et Le Havre

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la premiere défaite de plus d'un but non????

E, plus, c'est notre premiere défaite "méritée" je crois.

On est vraiment tombé bas, et vu que quand on était au plus haut au niveau du jeu, on a pas su engrenger assez de points.

On le savait, et la ldc va etre chaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que les girondins doivent changer d'objectif : le maintien serait déjà pas mal et à la portée des joueurs

 

 

Faut pas non plus exagérer <_< .

 

Ok, le titre est loin, le podium ... ben également. L'année prochaine, c'est l'UEFA si on gagne la finale. Marrant, après Ricardo, on va avoir la même chose avec Blanc ... Marrant également, on le disait cet été après un mercato limite en terme de quantitatif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Nique le stade de France, ca sera sans moi. Je fous plus une thune pour voir ces millionaires vomir sur notre maillot, nos couleurs NOTRE CLUB :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×