Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Kev33

Laurent Blanc commence a sérieusement nous emmerder avec ses compos fantaisistes. Il en fume combien avant de trouver son onze de départ, c'est de pire en pire

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si on est à deux points de la 3ème place, on est vraiment mal barrés !

pire match de la saison : et pourtant en ce moment, on en a fait des pourris !

j'arrive même plus à être triste tellement ca en devient risible.

a force d'être décu, je suis immunisé contre les défaites.

prochain objectif ? essayer de se procurer une occasion contre nice. je serai content si on y arrive....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat

ya vraiment de quoi s'inquiéter pour la finale de la coupe de la ligue contre vannes, c'est pas gagné !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source l'équipe.fr

 

Invaincu depuis le 22 novembre, le Téfécé s'impose avec brio dans le 83e derby de la Garonne. Souverains tout au long du match, les Toulousains ont totalement surclassé des Bordelais hors-sujet qui abandonnent leur quatrième place aux Haut-Garonnais.

 

Sans commentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande quand Blanc se dira que les latéraux sont meilleurs quand ils ne sont pas seuls su leur côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une frappe en dehors de la surface (il est bvien en dehors le premier but non?).

Faudrait comprendre qu'on peut plus jouer a un seul def, mettons ducasse a coté de diarra.

Dire qu'on a laissé deux joueurs qu'aimaient ce club en juin dernier, et garder et meme augmenter des joueurs comme wendel sa me rend fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'on va surement jarter les truffes (faut espérer), du genre Bellion, Fernando, Wendel, Ramé et leurs potes, mais qu'on va pas pouvoir retenir les bons, comme Cavenaghi et Chamakh qui vont se lasser, ou encore Diarra... La défense j'en parle pas, si c'est pour se prendre 3 buts à chaque matchs, j'ai beau avoir beaucoup d'affection pour Diawara et Planus, si ça continu ils peuvent partir.

Mais c'est pas finit, qui va vouloir venir ? Mathieu doit bien se marrer, et partira s'enterrer à Gêne, on nous parle d'Erding, mais ça sent le bide à la Gouffran (je l'ai oublié dans les truffes lui) et personnellement j'ai pas trop envie de le voir débarquer mais ce qui m'inquiète c'est qu'avec la perle qu'a dégoté Sochaux (le jeune tchèque), on risque de se le taper...

 

Encore une frappe en dehors de la surface (il est bvien en dehors le premier but non?).

Faudrait comprendre qu'on peut plus jouer a un seul def, mettons ducasse a coté de diarra.

Dire qu'on a laissé deux joueurs qu'aimaient ce club en juin dernier, et garder et meme augmenter des joueurs comme wendel sa me rend fou.

Après la saison qu'a fait Wendel l'an dernier, tu voulais le virer peut être?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

1/ comment ce priver de Cavenaghi sur ce match ( et les autres ) ras le bol de ces choix , maintenant le probleme est regler pour quelques matchs .

2/ Depuis la prolongation du contrat de Blanc plus aucun resultat positif , exactement la meme situation qu avec Ricardo meme choix de ce passer de Cavenaghi meme resultats .

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon que dire de ce match (ou plutot du non match de nos gigis)

2 occasions, aucune en 1° Cavé se blesse apres que Blanc ait fait son 3° changement :

on a été pittoyable et la chance n'était vraiment pas avec nous ce soir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus surprenant c'est qu'on ne fait plus rien (en dehors de la coupe de la ligue) depuis que Blanc a prolongé. Pourquoi ?

 

Et combien cela va-t-il nous coûter de nous séparer de Blanc maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Discours de Blanc : Je crois que bon les garçons ont livré une bonne prestation mais Toulouse a été meilleur que nous sur ce match avec notamment beaucoup de réalisme. Ils ont aussi été bon dans le repli défensif et ils ne nous ont pas laisser beaucoup d'espaces.

Je pense plutôt qu'il va nous sortir un truc du genre :

On a buter sur une très bonne défense de Toulouse qui a démontrer qu'elle méritait sa place de meilleure défense du championnat. Après tant sur le plan taquetique que tequenique on a été dominé. A partir de la Toulouse a eu beaucoup de réussite de de clairvoyance, avec autant de tirs cadrés que de tirs, le 3-0 est sévère d'autant plus qu'on termine le dernier 1/4 d'heure à 10 contre 11 avec la blessure de Cavenaghi qui se fait tacler par derrière dans la surface. Des fautes Toulousaines qui nous on empêcher de jouer notre jeu, et un arbitre qui n'a pas juger bon de sanctionner les nombreuses fautes Toulousaines contrairement aux notres : les joueurs se sont senti agresser et on voulu répondre, c'est pas la 1ere équipe à nous jouer de la sorte...

 

 

Je pratique tellement bien la langue de bois, je vais contacter le club pour être en charge de la communication.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Discours de Blanc : Je crois que bon les garçons ont livré une bonne prestation mais Toulouse a été meilleur que nous sur ce match avec notamment beaucoup de réalisme. Ils ont aussi été bon dans le repli défensif et ils ne nous ont pas laisser beaucoup d'espaces.

:Invision-Board-France-557:

Non mais nimporte quoi, j'étais le plus grand fan de Blanc mais en faite les joueurs en ont rien à battre de Bordeaux : Bellion, Jussié, Wendel, Gouffran, Fernando, henrique, Jurrieti, Ramé. Même si les deux derniers ont "pourris" leurs carrière avec des saisons de trop, ils ont été trop égoïste. :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus surprenant c'est qu'on ne fait plus rien (en dehors de la coupe de la ligue) depuis que Blanc a prolongé. Pourquoi ?

 

Et combien cela va-t-il nous coûter de nous séparer de Blanc maintenant ?

Il faudrait presque espérer que la France enchaîne les contre performances et ne se qualifie pas pour la coupe du monde... Ainsi peut être serait-il candidat à la place de sélectionneur.

Après je suis super déçu de ses compo et ses choix tactiques, on a l'impression qu'il se cherche encore, mais je sais plus quoi en penser, il est autant fautif que les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×