Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Guest paul4ever
Krychowiak je crois ;)

 

Voilà mon équipe :

 

------------------------------Chamakh-------------------------------

 

-----Insou-------------------Gourcuff------------------Traoré------

 

------------------Diarra-------------------Ducasse------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------------------Chalmé-----

 

-----------------Diawara------------------Saunier-------------------

 

------------------------------Valverde--------------------------------

 

Une équipe made in Bordeaux dans laquelle on dégage tous ceux qui n'ont rien à y faire.

Oui, made in Bordeaux !!!

Vire Traoré et mais Gouffran, qu'on lui redonne sa chance :48xudm1: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas mettre les seuls qui méritent leur place sur le banc !

Sinon 8 formés au club pour une équipe de L1 c'est quand même énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Non c' est pour leur montrer que s' ils sont mauvais (ce qu' ils sont depuis le début de la saison) ils ne jouent plus!

Si toi t' es content de revoir gouffran,bellion et jussié c' est bien moi je pense que ces mecs là ne méritent pas d' être sur le terrain au vu de ce qu' ils ont montré...

Un mec de la cfa peut apporté un choc psycho et faire comprendre aux joueurs que s' ils ne se bougent pas on fera sans eux. Ou alors continuons avec des joueurs comme gouffran qui n' a pas fait un bon match dans la saison et qui participe quasiment à tout les matchs!!!

 

encore désolé mais tu ne démontre rien là tu fais juste part de ton sentiment personnel mais il ne repose que sur des éléments subjectif ... et non objectif

 

tu enterre Bellion ... soit, il nous a rendu de fiers services, et il nous en rendrant encore plusieurs d'ici la fin de saison.

 

Jussiê je suis d'accord sur le fait qu'il est fantomatique puisque inconstant ... le mettre sur le banc alors que notre Coach en fait un titulaire quasi indiscutable depuis plusieurs journées. Le mettre sur le banc est une urgence.

Mais lui aussi tu en conviendra, en joker, il est capable dans un grand soir de changer la donne d'un match a lui tout seul quelle que soit l'équipe en face. (les tribune il faudrait lui montrer comment y allait il y arrivera pas seul surtout en ce moment il a déjà du mal a mettre un pied devant l'autre...)

 

pour Gouffran tu fais parti de ceux qui continuent a lui tomber dessus alors que depuis la 15 ème journée il n'a que 22m / match de temps de jeu (c'est une moyenne)

il n'a pas été convainquant en première partie de saison ... et depuis la 15 ème journée il n'a que très très peu de temps de jeu, trop peu pour que tu puisse dire qu'il n'est pas bon ... surtout que lorsqu'il a joué plus de 20 minutes il a montré qu'il était présent physiquement et qu'il était très motivé ... et il est on ne peut plus affuté !

 

au delà de ca personne ne lui donne le ballon, il fais des appels et des appels mais personne ne semble le voir par moment, notamment a Toulouse c'était flagrant !!

 

J'ai déjà fait un topo complet a ce sujet, je vais pas le refaire ici >> le lien vers mon post :

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=412273

 

Je vais pas mettre les seuls qui méritent leur place sur le banc !

Sinon 8 formés au club pour une équipe de L1 c'est quand même énorme !

 

aller hop +1 --> tu rejoins le coté des anti Grouffran sans raison valable depuis la mi saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aller hop +1 --> tu rejoins le coté des anti Grouffran sans raison valable depuis la mi saison ...

 

Je suis pas un anti-Gouffran mais un anti-tous ceux qui sont pas foutu de faire deux bons matchs de suite (Bellion, Jussie, Gouffran, Wendel, Fernando, Henrique, Planus, Ramé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je suis pas un anti-Gouffran mais un anti-tous ceux qui sont pas foutu de faire deux bons matchs de suite (Bellion, Jussie, Gouffran, Wendel, Fernando, Henrique, Planus, Ramé)

 

bah justement t'es pas réellement objectif sur le cas Gouffran, si tu regarde bien il n'a été titulaire qu'une seule fois depuis la 15ème journée en L1... donc tu fais comment pour aligner les match sans jouer ? :blink::huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a donc eu 15 chances de montrer qu'il avait sa place et il ne les a pas saisis. Bien sûr qu'il doit rejouer mais Blanc a tendance à écarter beaucoup de joueurs en ce moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
bah justement t'es pas réellement objectif sur le cas Gouffran, si tu regarde bien il n'a été titulaire qu'une seule fois depuis la 15ème journée en L1... donc tu fais comment pour aligner les match sans jouer ? :blink::huh:

Mais t'a tout a fait raison, comment prouvé sur le banc. Il a mis tous ces buts avec Caen du cul sur un dégagement du gardien?Non.Il est technique ce joueur, attaquant de formation, qui est obligé de jouer milieu droit, il le fait sans rechigner, il est pas si mauvais que ça, donner lui une chance, il la saisira !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il n'a rien montré jusque là, je suis tout a fait d'accord ... mais ce n'est pas un tocard a la Christian ou Miranda.

 

Maintenant contre nice, il faut un mec rapide devant a coté de chamo pour exploser et offrir de la profondeur pour pas la passe de nos milieu soit par la fixation / remise de chamo ... et cette vitesse et cette profondeur j'ai le sentiment qu'en mettant Gouffran dans l'axe ca serait la meilleur solutions offensif vu notre effectif "valide"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y ai pensé mais, détestant le fait que Blanc nous mette un Meneur de Jeu sur le côté, ne voulant pas de Wendel à gauche et voulant Traoré, Diarra et Gourcuff au milieu, je n'ai eu le choix que de mettre un seul attaquant............ou sinon on peut faire comme ça :

 

----------Chamakh-----Gouffran---------

--Insou---------------------------Traoré--

------------------------Gourcuff-----------

---------------Diarra-----------------------

 

Mais Ducasse sera certainement titulaire au Havre donc il faut qu'il reprenne le rythme de la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
il n'a rien montré jusque là, je suis tout a fait d'accord ... mais ce n'est pas un tocard a la Christian ou Miranda.

 

Maintenant contre nice, il faut un mec rapide devant a coté de chamo pour exploser et offrir de la profondeur pour pas la passe de nos milieu soit par la fixation / remise de chamo ... et cette vitesse et cette profondeur j'ai le sentiment qu'en mettant Gouffran dans l'axe ca serait la meilleur solutions offensif vu notre effectif "valide"

christian avait marqué une quinzaine de buts à Paris avant de venir à bordeaux et etre un tocard.

Gouffran n' a pas de temps de jeu, mais il faut le mérité son temps de jeu, c' est pas en étant invisible quand tu rentres pour le dernier quart d' heure qu' on va te faire confiance! je suis d' accord avec toi sur bellion, il mérite d' etre dans le groupe mais pas titulaire.

Gouffran n' a pas sa place dans notre groupe pour cette saison, j' éspere que vous avez raison et qu' il va me faire mentir mais je n' y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
christian avait marqué une quinzaine de buts à Paris avant de venir à bordeaux et etre un tocard.

Gouffran n' a pas de temps de jeu, mais il faut le mérité son temps de jeu, c' est pas en étant invisible quand tu rentres pour le dernier quart d' heure qu' on va te faire confiance! je suis d' accord avec toi sur bellion, il mérite d' etre dans le groupe mais pas titulaire.

Gouffran n' a pas sa place dans notre groupe pour cette saison, j' éspere que vous avez raison et qu' il va me faire mentir mais je n' y crois pas.

Je suis persuadé qu'il va te faire mentir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
... c' est pas en étant invisible quand tu rentres pour le dernier quart d' heure qu' on va te faire confiance! je suis d' accord avec toi sur bellion, il mérite d' etre dans le groupe mais pas titulaire...

 

bah a Toulouse c'était pas le cas ... il était loin d'être invisible ... mais tu fais quoi quand personne te donne la balle ? tu fais que courrier dans le vide et c'est tout ?

 

Non plus sérieusement ... a par lui donner des ballons moisi ou pas lui en donner du tout .. il est quand même largement pas aidé pour pouvoir se mettre en évidence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Non plus sérieusement ... a par lui donner des ballons moisi ou pas lui en donner du tout .. il est quand même largement pas aidé pour pouvoir se mettre en évidence

 

ah bon maintenant on lui fait pas de bonnes passes...Je crois qu' il est faible, et pi c' est tout. Mais je ne pense pas qu' il faut le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
ah bon maintenant on lui fait pas de bonnes passes...Je crois qu' il est faible, et pi c' est tout. Mais je ne pense pas qu' il faut le vendre...

 

la tu interprete mes propos dans le mauvais sens ... même sur Gold ils ne comprenaient pas pourquoi Gouffran faisait des appels dans le vide sans jamais recevoir le ballon ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
bah a Toulouse c'était pas le cas ... il était loin d'être invisible ... mais tu fais quoi quand personne te donne la balle ? tu fais que courrier dans le vide et c'est tout ?

 

Non plus sérieusement ... a par lui donner des ballons moisi ou pas lui en donner du tout .. il est quand même largement pas aidé pour pouvoir se mettre en évidence

 

Tu parles du mec qui, servi parfaitement pour se retrouver en face a face (debut de seconde periode a toulouse), est incapable de s'amener le ballon et annihilie totalment une énorme occaz de but ?

Non, bellion n'a besoin de personne pour etre un footballeur plus que mediocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×