Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

c'est pas une question de minutes ! qu'ils soient pas d'accord avec la politique de cette coupe de la ligue c'est leur droit ! à ce moment là , ils sont logiques avec leur politique et restent chez eux !

 

Pour la bonne raison qu'ils n'ont jamais louper un déplacement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Votre sondage ne fera pas avancé les choses !!!

 

bhe avec tout le respect que l'on vous doit même si il n'est pas réciproque qu'est ce qu'ils en pensent de notre avis car nous on vous le donne mais "eux" ils en pensent quoi de notre position ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Contre cette grève 77.3%

Sans opinion 11.8%

Pour cette grève 10.9%

 

Ca c'est vous qui le pensez mais les gens qui sont impliqué dans leur club qui passe des journée a prévoir pour les tifos et tout ben c'est eux qu'il faut sonder car vous en tribune de face ben ne vous inquiéter pas vous aurez pas de problèmes plus tard alors que nous ben on est en danger on est pas du tout reconnu par les instances du football professionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre cette grève 77.3%

Sans opinion 11.8%

Pour cette grève 10.9%

 

Ca c'est vous qui le pensez mais les gens qui sont impliqué dans leur club qui passe des journée a prévoir pour les tifos et tout ben c'est eux qu'il faut sonder car vous en tribune de face ben ne vous inquiéter pas vous aurez pas de problèmes plus tard alors que nous ben on est en danger on est pas du tout reconnu par les instances du football professionnel !

Donner son avis sur les ultras ça veut forcément dire que tu es en tribune de face ou en présidentielle quand tu vas au stade, c'est comme les anti-biotiques c'est automatique... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Sinon par curiosité quel est le problème exact des ultras avec la coupe de la ligue? Pourquoi ce problème n'est plus présent en championnat ou en coupe de France, voir en coupe d'europe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Ben si tu es pas en tribune face ou présidentielle tu es donc dans un virage pardon je comprenais le nord avec les faces...

Ben le probleme est BEAUCOUPplus flagrant avec cette coupe car rien qu'en regardant les horaires : mercredi :Invision-Board-France-596: et en plus 18h30 :Invision-Board-France-377: quelle importance que les supporters travail ( ca c'est un pour vous aussi) de plus cette coupe n'a que des interets financiers télévisuels...

Je suis sur que avant de voter ya même pas un quart des gens ici qui ont pris la peine de lire le communiqué des ultra dont je redonne le liens ici --> Communiqué Ultramarines Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si tu es pas en tribune face ou présidentielle tu es donc dans un virage pardon je comprenais le nord avec les faces...

Ben le probleme est BEAUCOUPplus flagrant avec cette coupe car rien qu'en regardant les horaires : mercredi :Invision-Board-France-596: et en plus 18h30 :Invision-Board-France-377: quelle importance que les supporters travail ( ca c'est un pour vous aussi) de plus cette coupe n'a que des interets financiers télévisuels...

Je suis sur que avant de voter ya même pas un quart des gens ici qui ont pris la peine de lire le communiqué des ultra dont je redonne le liens ici --> Communiqué Ultramarines Bordeaux

Je suis en virage sud pas de bol...

Rassure toi les communiqués des ultramarines on les lit et on les fait même tourner parfois.

Moi j'espère qu'il y a en quand même pas beaucoup des ultras qui pensent comme toi, sinon ça fait peur de voir aussi peu d'ouverture d'esprit

Sinon en ce qui concerne les revendications comme je le pensais c'est quand même bien faible au final et si je m'en tiens à tes seuls arguments, je ne vois pas de raison de snober plus la coupe de la ligue que la coupe de France, le championnat ou la ligue des champions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en virage sud pas de bol...

Rassure toi les communiqués des ultramarines on les lit et on les fait même tourner parfois.

Moi j'espère qu'il y a en quand même pas beaucoup des ultras qui pensent comme toi, sinon ça fait peur de voir aussi peu d'ouverture d'esprit

Sinon en ce qui concerne les revendications comme je le pensais c'est quand même bien faible au final et si je m'en tiens à tes seuls arguments, je ne vois pas de raison de snober plus la coupe de la ligue que la coupe de France, le championnat ou la ligue des champions.

Une fois n’est pas coutume, je rejoins Scap’ !

 

Tu as tout à fait raison avec ton argument précédent. Pourquoi la Coupe de la Ligue. Le foot business, c’est avant tout le Championnat, avec ses droits télés énormes, ses négociations pour les sponsors de maillots, ses pubs tout au long de la pelouse, cette obligation de se faire interviewer devant un panneau avec tous les partenaires…la liste est longue ! La Coupe de la Ligue est financière, tout le monde rejoint les Ultras là-dessus, mais le Championnat ou pire encore la LDC le sont trois fois plus.

 

Alors OK c’est plus facile de boycotter une coupe en carton qu’un match de L1 mais je trouve cet argument du foot-business rejeté sur la Coupe de la Ligue qui n’est que comme les autres compétitions, un enjeu économique avant l’enjeu sportif.

 

Bref !... Respectons cette grève pour remercier les Ultras de leurs coups d’éclat dans les tribunes et pour leur présence aux quatre coins de France et de Navarre à tous les matchs, pour leur assiduité aux Gigis, mais il faut avouer que le procédé me parait à moi aussi, très contradictoire, très maladroit…

 

Ca fait ni crédible, ni sérieux ! Et ça c’est pas bon pour les Ultras. C’est pas en menant des actions qui sont aussi peu crédible que la reconnaissance du groupe va arriver, ou que la Ligue va vous prendre en considération ? Il faudrait pour cela que ce mouvement ait du sens, de la logique, là, c’est tout l’inverse !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si tu es pas en tribune face ou présidentielle tu es donc dans un virage pardon je comprenais le nord avec les faces...

 

Pas de bol aussi je suis virage sud

 

 

Je suis sur que avant de voter ya même pas un quart des gens ici qui ont pris la peine de lire le communiqué des ultra dont je redonne le liens ici --> Communiqué Ultramarines Bordeaux

 

Pas de bol aussi votre communiqué je l'ai lu et ça ne m'empêche pas de "vous soutenir" mais c'est la durée qui est trop importante, arrêter d'être "borné" et écouter un peu ce qu'on vous dit. Il y en a qui vont économiser des tunes pour ça et ils vont obliger de subir votre mouvement de 60 minutes.....Un quart d'heure siffit pas ?????????????????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou des tracts,un Tifo,de la communication en somme vous vous portez préjudice envers vous même et les autres supporters qui ne comprendront pas ce geste mais quelques minutes de silence voir même tourner le dos au Stade voir rester debout mais pas de chant qui plus est pendant 60 minutes et bien dommage tout ça mais je pense que vous vous punissez vous même en faisant ça

 

En voulant vous sortir de la marge pour vous faire écouter,vous risquer en fait d'avoir l'effet inverse ....

 

Mais cela vous regarde d'une bonne action tout ça risque de tomber a l'eau -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une grande banderole, lors de la finale, ca ne passera pas inapercu, donc ca serai put étre mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si tu es pas en tribune face ou présidentielle tu es donc dans un virage pardon je comprenais le nord avec les faces...

 

je suis au sud moi aussi. Depuis cette saison je suis au haut mais j'ai passé 6 saisons au sud centre.

 

Je suis sur que avant de voter ya même pas un quart des gens ici qui ont pris la peine de lire le communiqué des ultra dont je redonne le liens ici --> Communiqué Ultramarines Bordeaux

 

j'ai lu le communiqué des ultras et je lis les tracs des ultras lors des matchs à domicile. Il m'arrive meme d'aller sur le site internet des ultras

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une grande banderole, lors de la finale, ca ne passera pas inapercu, donc ca serai put étre mieux...

 

 

 

Non, là-dessus je rejoins les Ultras, cette banderole serait retirée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, là-dessus je rejoins les Ultras, cette banderole serait retirée ...

 

Oui c'est bien connu , les banderoles du SDF y'en a jamais

Je propose :

" Moustachus, handicapés, incompétents, vieux..bienvenue chez la LFP" lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le foot étant vraiment axé sur le business, comment être encore ultra aux vues de l'évolution actuelle de ce sport ? Finalement, comme dit précédemment, la L1 ou la LDC représente plus l'argent roi que la "petite" CDL.

 

Par contre, pour ceux qui interviennent ici pour défendre les intérêts des ultras, je vous trouve assez hautain envers les autres supporters. Doit-on uniquement être ultra pour supporter Bordeaux ? Pour ma part, j'habite loin de Bordeaux et je me considère autant supporter que vous.

 

Dommage tout cela, sachant que je respecte tout à fait votre travail pour mettre l'ambiance au stade, ce qui doit dit en passant, ne doit pas être une sinécure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Non, là-dessus je rejoins les Ultras, cette banderole serait retirée ...

 

Ben non car les banderoles, depuis le fameux match PSG-LENS et la banderole des gars de boulogne, doivent etre envoyé à la lfp un mois avant pour voir la phrase et donné son accord donc il y aura des banderoles le 25 mai !!! Encore une preuve que les supporters n'ont plus de liberté d'expression !!!

De toute façon, ça sera pas des banderoles discriminatoires, ça sera juste des phrases de contestations je pense !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×