Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Ben non, un expat' pourrait le lire ... (si ça ne le fait pas venir le barbu là ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Ultra-Marines, qui ont rencontré Jean-Louis Triaud lundi, ont publié un communiqué, dans lequel ils relèvent des "dysfonctionnements graves" au niveau du recrutement, des transferts, de la politique du club et du comportement des joueurs.

 

Ils ont reçu des garanties de Jean-Louis Triaud, si des recrutements s’avéraient nécessaires au mercato hivernal. Ils devraient rencontrer Nicolas de Tavernost ce vendredi et appellent à soutenir l’équipe avec ferveur face au Paris SG.

 

4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette phrase sur le forum m'a fait froid dans le dos.....une petite explication des adherents sympatisant serait la bienvenue !

 

""sinon, comme l'a bien résumé Perpigna "le stade enculé" que ce soit les parigôts ou les soit disant supporters bordelais.""

 

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir lu le communiqué de ces messieurs j 'ai qu'une impression c'est que Triaud les a à sa botte ! quoi qu'ils en disent ! Eux sont de vrais supporters alors que les blaireaux qui osent contester sont des bouffons ...

 

ah ils ont eu l'assurance qu'en cas de problèmes cet hiver on recruterait ... encore une fois dans la réaction plus que l'action, tant on sait en plus, que l'hiver, les bons joueurs sont installés dans leur équipe ceux qu'on peut recruter sont les miettes (Rolan ...)

 

Bref ! les UB87 sont contents ! pas moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bref ! les UB87 sont contents ! pas moi ...

 

Ne t'inquiete pas Ryo, ca ne durera pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir lu le communiqué de ces messieurs j 'ai qu'une impression c'est que Triaud les a à sa botte ! quoi qu'ils en disent ! Eux sont de vrais supporters alors que les blaireaux qui osent contester sont des bouffons ...

 

Tu l'as pas lu alors Ryo... Ou tu n'as rien retenu. Et ton jugement dans la dernière phrase, c'est n'importe quoi! Faut arrêter avec ce débat de "vrai/faux" supporter. Ca apporte quoi?!

 

ah ils ont eu l'assurance qu'en cas de problèmes cet hiver on recruterait ... encore une fois dans la réaction plus que l'action, tant on sait en plus, que l'hiver, les bons joueurs sont installés dans leur équipe ceux qu'on peut recruter sont les miettes (Rolan ...)

 

 

 

Bref ! les UB87 sont contents ! pas moi ...

 

Je suis outré de voir que tout ce mécontentement que vous avez c'est en fait par rapport à un mercato où vous vouliez des cadeaux, point barre. Putain, on va jouer l'Europa League, le Championnat et tout le monde parle du mercato encore qui est pourtant fini depuis 15 jours.

 

Cette phrase sur le forum m'a fait froid dans le dos.....une petite explication des adherents sympatisant serait la bienvenue !

 

""sinon, comme l'a bien résumé Perpigna "le stade enculé" que ce soit les parigôts ou les soit disant supporters bordelais.""

 

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

La phrase entre guillemets Vounet?! Et quel forumeur a dit ça?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ultramarines commencent également à me décevoir particulièrement. Eux qui se sont barrés à la mi-temps lors du 0-4 contre Sochaux il y a trois ans, montrant leur mécontentement avec l'époque Tigana chantent aujourd'hui à la gloire des girondins en fin de match alors que notre équipe a fait un match purement dégueulasse ..

 

Sans déconner, Bordeaux a fait 1 ou 2 tirs cadrés dans le match. Match catastrophique dans l'envie, en défense, en attaque, au milieu avec Poko et N'Guémo qui ont perdus un nombre incalculables de ballons, Paris n'a jamais forcé et les Ultramarines se contentent de chanter au coup de sifflet final ??! Non mais ça sert à quoi ? Ca sert juste à conforter les joueurs de se dire finalement qu'ils n'ont pas été si mauvais ..!

 

Puis quel régal d'entendre chanter les 3/4 du temps un chant contre le PSG ou un "Paris, on t'encule", alors que notre équipe vient de prendre un but ... Ca a dû les faire bien rire aux parisiens.

 

Leur communiqué n'est pas si mal, il est assez réaliste sur la situation certes, mais ce n'est juste pas possible de chanter lorsque l'équipe fait un match aussi catastrophique à tous les niveaux ! Sirigu n'a plongé qu'une fois dans le match à la 43ème sur une frappe d'Obraniak!

Quand je vois que Nantes a réussi à considérablement gêner le PSG il y a 15 jours, avec un effectif à priori plus faible que le notre, ce qu'on vu les 30 000 spectateurs vendredi est juste inadmissible. Et dire que j'attendais une magnifique bronca ..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
... ce qu'on vu les 30 000 spectateurs vendredi est juste inadmissible. Et dire que j'attendais une magnifique bronca ..

 

La moitie du stade etait parisien, a quoi t'attendais tu ???

 

Il ne restera bientot plus que le VS dans le stade pour les petits matchs, vu le niveau de l'equipe !!!

 

Ils sont en train de dynamiter ce club....

 

et comme j'aime a le rappeller "tout ca avec le 5 eme budget " chapeaux messieurs, a ce niveau la c'est quasiment de l'Art !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis outré de voir que tout ce mécontentement que vous avez c'est en fait par rapport à un mercato où vous vouliez des cadeaux, point barre. Putain, on va jouer l'Europa League, le Championnat et tout le monde parle du mercato encore qui est pourtant fini depuis 15 jours.

 

désolé Phara, mais tu es aussi "angélique" que tes potes Ultras...et à l'identique de tes "copains", tu uses de raccourcis douteux...

penses-tu vraiment que les amoureux du club souhaitaient, pour reprendre ta formule, "un mercato où vous vouliez des cadeaux," ?

tu crois vraiment que c'est ce mercato qui gonfle tout le monde ?

mais c'est un épiphénomène ce truc !!

on souhaite juste que la lente descente qu'on connait depuis 2010, ne finisse pas au fond d'un trou !

 

au contraire des glorieux optimistes du forum, non ! nous ne sommes pas dans un nouveau cycle, non ! le nouveau stade ne changera pas tout, non ! l'Europa League n'est pas un objectif qui doit nous donner du baume au cœur, non ! le club n'est ni bien géré, ni bien entrainé...

 

toi, tu rayonnes des futurs déplacements que tu vas faire en EL...

mais j'ai plus l'impression que c'est de voir du pays qui te ravit et pas la perspective de voir des beaux matches de football !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La phrase entre guillemets Vounet?! Et quel forumeur a dit ça?!

 

 

 

Je n'ai pas l'habitude de mentir et encore moins de balancer des noms de foremers !

 

si ça à été exagéré , que ce foremer s'explique ! et tu sais aussi bien que moi oû trouver ce post ....

 

 

et contexte ou pas contexte RAB ! difficile après ça de demander le soutien des autres supporters après de tels mots !

 

 

http://www.girondins33.com/Articles-82--le...e-d-une-rupture

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon tu commences à me casser les couilles !!!! tu comprendras peut-être d'avantage ce langage ! arrête de tout ramener au mercato, y a pas de jeu, on s'apauvrit le recrutement effectué est plus que moyen et même les ultras nous prennent pour des cons ! votre pauvre texte je l'ai lu et votre seul argument est de faire savoir que VOUS allez au stade et que SEULS VOUS avez le droit de la ramener parce que plus légitimes ...

mais vous vous êtes faits endormir !

tu devrais peut-être arrêter de te bourrer la ueule à chaque rencontre ! je t'invite à regarder le contenu des matchs ! Fous moi la paix avec ton ton moralisateur tout puissant de vrai supporter ULTRA puissant qui va à tout les déplacements ! à croire que Triaud te les paye !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Dans le reste du stade (tribunes latérales et virage nord), que les Bordelais désertent depuis de long mois, il était particulièrement triste de constater qu'une (petite) majorité des personnes étaient venues non pas pour voir et encourager les Girondins, mais pour voir et encourager le Paris Saint-Germain. En témoignent ces rangées entières, certaines vêtues de maillots du "nouveau Paris", se levant, criant de joie et applaudissant sur les deux buts inscrits par les joueurs de la capitale. La situation ne fait plaisir à personne, et a été très mal vécue par les supporters du virage sud"

 

Vous tombez des nues après ça ? mais moi y a 2 ans pour un Bordeaux-Marseille c'était strictement la même chose en tribune de face centrale j'étais loin de me sentir "chez moi" et avait plus de sympathisants marseillais que le contraire autour de moi ! c'est pas nouveau quand même ...

 

désolé Phara, mais tu es aussi "angélique" que tes potes Ultras...et à l'identique de tes "copains", tu uses de raccourcis douteux...

penses-tu vraiment que les amoureux du club souhaitaient, pour reprendre ta formule, "un mercato où vous vouliez des cadeaux," ?

tu crois vraiment que c'est ce mercato qui gonfle tout le monde ?

mais c'est un épiphénomène ce truc !!

on souhaite juste que la lente descente qu'on connait depuis 2010, ne finisse pas au fond d'un trou !

 

au contraire des glorieux optimistes du forum, non ! nous ne sommes pas dans un nouveau cycle, non ! le nouveau stade ne changera pas tout, non ! l'Europa League n'est pas un objectif qui doit nous donner du baume au cœur, non ! le club n'est ni bien géré, ni bien entrainé...

 

toi, tu rayonnes des futurs déplacements que tu vas faire en EL...

mais j'ai plus l'impression que c'est de voir du pays qui te ravit et pas la perspective de voir des beaux matches de football !

 

quel post ! bravo rien à ajouter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé Phara, mais tu es aussi "angélique" que tes potes Ultras...et à l'identique de tes "copains", tu uses de raccourcis douteux...

penses-tu vraiment que les amoureux du club souhaitaient, pour reprendre ta formule, "un mercato où vous vouliez des cadeaux," ?

tu crois vraiment que c'est ce mercato qui gonfle tout le monde ?

mais c'est un épiphénomène ce truc !!

 

Dance, peut-être pas toi qui, si je te crois excessif et pessimiste au possible, a le mérite de rester cohérent et fidèle à tes croyances depuis le début. Mais lorsque tu lis les posts de la majorité des supporters ici, des commentaires sur les articles (et j'imagine aussi sur FB et twitter), tu te rends comptes que les mecs n'en veulent qu'au mercato pour la plupart d'entre eux et ne parlent que de ça. Donc oui, je pense que c'est le mercato qui déclenche la gronde et le pessimisme ambiant (tu ajoute ça à des résultats moyens et tu obtiens ce que l'on a aujourd'hui).

 

Piur toi qui a assez de jugeote, le mercato est ce qu'il est et ce qu'il doit être, un épiphénomène comme tu le dis. Mais pour Bobby, Matthie, Girondindu71 et tous les mecs comme ça, c'est un drame, LE drame même...

 

 

on souhaite juste que la lente descente qu'on connait depuis 2010, ne finisse pas au fond d'un trou !

 

au contraire des glorieux optimistes du forum, non ! nous ne sommes pas dans un nouveau cycle, non ! le nouveau stade ne changera pas tout, non ! l'Europa League n'est pas un objectif qui doit nous donner du baume au cœur, non ! le club n'est ni bien géré, ni bien entrainé...

 

Pour ma part, et je l'ai déjà suffisamment répété, le début du nouveau cycle sera en 2014. Je sais que t'es pas de mon avis mais bon, comme je crois que ni l'un ni l'autre n'aurons le pouvoir et les arguments pour convaincre l'autre, ça ne sert pas des masses d'en parler.

 

toi, tu rayonnes des futurs déplacements que tu vas faire en EL...

mais j'ai plus l'impression que c'est de voir du pays qui te ravit et pas la perspective de voir des beaux matches de football !

Tout à fait, tu as parfaitement raison. Je dois avouer que le côté supporter est bien plus important pour moi que le côté spectateur. D'ailleurs, je pense que lorsque partir à Sochaux me gonflera, j'arrêterai le foot... Ou je suivrais de loin et ne verrais que les Girondins... Le foot, je trouve plus ça passionnant comme avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pharaon tu commences à me casser les couilles !!!! tu comprendras peut-être d'avantage ce langage ! arrête de tout ramener au mercato, y a pas de jeu, on s'apauvrit le recrutement effectué est plus que moyen et même les ultras nous prennent pour des cons ! votre pauvre texte je l'ai lu et votre seul argument est de faire savoir que VOUS allez au stade et que SEULS VOUS avez le droit de la ramener parce que plus légitimes ...

mais vous vous êtes faits endormir !

tu devrais peut-être arrêter de te bourrer la ueule à chaque rencontre ! je t'invite à regarder le contenu des matchs ! Fous moi la paix avec ton ton moralisateur tout puissant de vrai supporter ULTRA puissant qui va à tout les déplacements ! à croire que Triaud te les paye !

Ryo, on va faire simple. Parce que là, c'est encore truffé de conneries. Et pour faire simple, désolé pour tes couilles mais ça va encore piquer! ;)

 

1) C'est pas moi qui ne parle que mercato, je n'ai pas foutu les pieds sur ce topic de l'été. C'est vous qui ne parlez que de ça. Je vais quand même pas aller chercher tes posts Ryo, si t'es un poil honnête, tu te reliras tout seul! ;) Ne serait-ce que dans ce post là, je te cite:

 

"arrête de tout ramener au mercato, y a pas de jeu, on s'apauvrit le recrutement effectué"

 

Pas besoin de te faire un dessin sur ce petit contraste dans ton discours je pense (ni sur le fait que tu ne saches pas parler un français correct!).

 

 

2) Je suis carté Ultramarines par soutien, rien de plus, comme des milliers de gens à Bordeaux. Après, je ne fais quasiment pas de deps avec eux, je suis très peu au local et merci de ne pas parler de moi comme si je pouvais parler en leur nom ou énoncer des paroles du groupe. Je le dis, si je les aime bien, ce n'est pas le cas! Ensuite, si tu avais ne serait-ce que pris la peine de lire ce que je disais plus haut au lieu de faire comme trop souvent à savoir foncer comme un idiot pour déglinguer une porte ouverte, tu verrais que tout ce que tu peux dire n'est en rien la vérité. A moins que tu ne sois pas armé pour comprendre ce que l'on te dis, je ne vois pas d'autres solutions...

 

 

3) Les deps bourrés, c'est devenu très rare... C'est toujours moi qui conduit. Et j'ai pas l'habitude de prendre l'apéro avant de venir à domicile. En gros, merci pour ta remarque sur mon alcoolémie mais je pense que si tu rêves un poil là! :D

 

 

4) Concernant mes deps, je les paye tous! J'aimerais bien que Triaud me les paye pourtant! Et si tu savais lire, tu verrais que mon "ton moralisateur de vrai supporter" est peut-être à remettre en question. Je ne donne pas de leçons mais mon avis. Et j'ai déjà souvent dénoncé le débat stérile et pourri sur les "vrais et faux supporters" pour me sentir visé par ta remarque. Après, si tu peux pas me piffrer, tu peux aussi m'ignorer tu sais. Parce qu'après, si j'ai un défaut, c'est la provoc'... Et là, tu viens de t'auto-positionner dans mon viseur! Bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×