Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

The-Walking-Dead-Zombies.jpg

 

apparemment les ultras sont devenus incontrolable quand triaud a annoncé la prologation de benkalala

y'a aussi chalmé dans le groupe :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comprends pas ces mecs ! contre Paris ça chantait stade enculé ... 2 matchs plus tard ils se réveillent ... allo quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
photo démente

 

 

tu m'étonnes !

on dirait une photo tirée de "the walking dead"...sauf que les uLtras ne mordent pas bien sûr !

Ouais... Sauf que si vous étiez un peu malins vous verriez que Gillot porte l'équipement d'il y a deux ans! Cette photo a été prise lors de sa prise de fonctions et que Triaud l'avait présenté aux supporters. Aujourd'hui, j'étais au Haillan et on est rentrés sur le terrain pour parler aux joueurs.

 

 

 

Comprends pas ces mecs ! contre Paris ça chantait stade enculé ... 2 matchs plus tard ils se réveillent ... allo quoi ?

Faudrait-il encore que tu piges quelque chose un jour...

 

vous en pensez quoi de l'action des ultras qui va se produire dans... maintenant, au haillan?

 

perso je suis contre, et je comprends pas.... après reims il fallait les encourager, à evian on fait pas un match dégueulasse, et là après une défaite avec des remplaçants dans une compet où tout le monde s'en fou, il faudrait gueuler?

 

comprends pas, j'espère au moins qu'ils gueuleront sur les bons joueurs, et pas sur diabaté

Ouais... bon, t'as pas compris grand chose non plus. Les UB sont là pour essence pour encourager l'équipe quoi qu'il arrive pour les pousser à gagner. Demain ce sera encore le cas. Maintenant, y'avait besoin de clarifier certaines choses et je trouve que cela a été bien fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont juste clarifié le montant du petit chèque pour l'association...juste une histoire de virgule mal placée par JLT...

 

mais c'est bon maintenant, tout est réglé...la saison peut repartir sur de bons rails !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour les caisses de Gloria ! Jean Louis avait promis 1 caisse par responsable et c'était des caisses de 6 alors que les pimpoys croyaient que c'était 12 btls !

 

bon maintenant tout est clair...quoiqu'il n'a pas précisé l'année (ils verront pas la différence de toute façon !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Sauf que si vous étiez un peu malins vous verriez que Gillot porte l'équipement d'il y a deux ans! Cette photo a été prise lors de sa prise de fonctions et que Triaud l'avait présenté aux supporters. Aujourd'hui, j'étais au Haillan et on est rentrés sur le terrain pour parler aux joueurs.

 

 

 

 

Faudrait-il encore que tu piges quelque chose un jour...

 

 

Ouais... bon, t'as pas compris grand chose non plus. Les UB sont là pour essence pour encourager l'équipe quoi qu'il arrive pour les pousser à gagner. Demain ce sera encore le cas. Maintenant, y'avait besoin de clarifier certaines choses et je trouve que cela a été bien fait.

T'as des photos? T'y étais? Tu leur as dis quoi? Ils avaient l'air en forme? Tu leur a montré ton cul pour les faire marrer?

 

C'est vrai quoi raconte, on est tous à attendre!!!! Rigolo.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez clarifié quoi? Tu étais nos yeux et nos oreilles là bas raconte nous bordel!

Encore une fois, même si je suis carté au groupe, je ne suis qu'un sympathisant. Je vais laisser au groupe le soin de communiquer comme il l'entend. J'avais pas spécialement prévu de dire quoique ce soit sur le sujet mais comme d'hab', c'est en voyant vos aberrations sur le sujet et votre faculté à dégainer plus vite que le temps qu'il vous faudrait pour réfléchir qui m'a fait bondir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as des photos? T'y étais? Tu leur as dis quoi? Ils avaient l'air en forme? Tu leur a montré ton cul pour les faire marrer?

 

C'est vrai quoi raconte, on est tous à attendre!!!! Rigolo.....

Mateus, sois un peu finaud... Tu sais très bien que si tu me cherche je vais faire "Panpan culcul" et qu'après tu vas aller renifler dans les jupes des autres en disant que je suis pas gentil. T'es un guignol, tu donnes le bâton pour te faire battre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, même si je suis carté au groupe, je ne suis qu'un sympathisant. Je vais laisser au groupe le soin de communiquer comme il l'entend. J'avais pas spécialement prévu de dire quoique ce soit sur le sujet mais comme d'hab', c'est en voyant vos aberrations sur le sujet et votre faculté à dégainer plus vite que le temps qu'il vous faudrait pour réfléchir qui m'a fait bondir.

 

 

 

Sursauter tu veux dire ? :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sursauter tu veux dire ? :Demon12:

Non non, bondir... Comme un innocente gamine sur tes genoux à l'arrière de la ZX au fond des bois à cause de la sucette promise à la fin du centre aéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, bondir... Comme un innocente gamine sur tes genoux à l'arrière de la ZX au fond des bois à cause de la sucette promise à la fin du centre aéré...

 

 

J'ai pas de ZX ! par contre t'as tout bon pour le reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne connait pas le debat ni meme ce qu'ils on pue se dire mais franchement je m'en fou comme l'an 40 car de toutes facon on sait tous ici que triaud les a encore enfume comme a chaque fois et que leurs discution ne servira a rien et ne changera rien a la situation de notre club

 

en tout cas bravo pour le delai de reaction le club ne va pas mal que depuis hier il me semble, c'est la qu'on voit que les joueurs et la direction on de la chance car si il tue un club comme paris marseille ou autres aussi facilement qu'il le font avec le notres ca ferait un bail qu'il y aurait eu du bordel

 

a bordeaux non on les laisse tranquil on continue a les supporter

 

les ultras veulent changer quelques chose ? mais touchez les au portefeuille et ne fouter plus un pied au stade temps que rien ne changera

 

a force de voir un stade vide a chaque match il comprendrant sans doute

 

ce qu'il faut a bordeaux un stade vide a chaque match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×