Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

vu l'ambiance ces temps ci, le match se jouera à 11,2... il faudrait qu'ils règlent ce problème de sono aussi ! déjà que ceux d'en haut chantent à peine, sans sono on entend rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu l'ambiance ces temps ci, le match se jouera à 11,2... il faudrait qu'ils règlent ce problème de sono aussi ! déjà que ceux d'en haut chantent à peine, sans sono on entend rien.

faut surtout qu ils se deplacent aux matchs avant de donner des leçons

Share this post


Link to post
Share on other sites
le virage sud etait aussi vide que le reste du stade pour recevoir reims par exemple....

Les ultras étaient en haut du Virage parce que vu que t'étais pas là, on était pas assez nombreux pour le remplir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras étaient en haut du Virage parce que vu que t'étais pas là, on était pas assez nombreux pour le remplir...

Je trouve assez bizarre et malvenu que les UB réclament le retour des supporters alors qu eux meme ont leur faible mobilisation pour des rencontres de faible standing.

 

qui donne des lecons?

Les UB aux mauvais supporters enfin! il faut suivre tous les débats sur le forum :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi tu vas manger de la purée.....viens pas te plaindre si tu n' as plus une """"DENT""" :Diabolo pour WGLT09:

regarde ma photo tu vas voir que j en ai d'avance! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve assez bizarre et malvenu que les UB réclament le retour des supporters alors qu eux meme ont leur faible mobilisation pour des rencontres de faible standing.

 

Le gros millier d'adhérents et sympathisants ultras semblent être là à chaque match, en haut ou en bas… ce n'est pas eux le problème. J'ajoute justement que pour ce genre de match, faudrait que les supporters puissent mettre leur division de côté pour soutenir l'équipe. Maintenant, je ne doute pas qu'il y en a qui préfèreront râler que d'aller soutenir leur équipe.

Bon par contre, j'ai toujours autant de mal avec la définition du mot derby pour un match entre Bordeaux et Nantes, mais à la rigueur, c'est pas ça le plus important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve assez bizarre et malvenu que les UB réclament le retour des supporters alors qu eux meme ont leur faible mobilisation pour des rencontres de faible standing.

Pour toi tout ceux qui vont au virage Sud sont des UBs ? Tu la connais l'évolution de l'affluence des UBs ? C'est quoi ta source, ça m'intéresse.

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi des fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter de dire n'importe quoi des fois ...

 

 

Oh l'autre, il fait son Cléo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
regarde ma photo tu vas voir que j en ai d'avance! :Invision-Board-France-558:

 

 

oui....oui....très belles ....fausses ou vrais..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×