Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

il y en avait beaucoup plus et sur la fin du match ceux qui etait sur la droite (quand tu regarde le terrain) sont venu rejoindre les autres sur la gauche (et ils etaient à mon avis assez proche de la source du fumi)

 

 

 

j'ai pas vu...je suis parti dès qu'ils ont affiché les résultats des autres matchs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas vu...je suis parti dès qu'ils ont affiché les résultats des autres matchs ....

 

c'etait un peu avant que l'on se prenne le but

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'etait un peu avant que l'on se prenne le but

 

 

 

J'ai pas fait attention.....j'ai seulement vu qu'a un moment ils se sont regroupés le long des barriéres qui separent le centre du coté , c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas fait attention.....j'ai seulement vu qu'a un moment ils se sont regroupés le long des barriéres qui separent le centre du coté , c'est tout !

 

ben nous on se faisait chier donc on regardait ce qui se passait au vsc (certains ont meme raté le but).

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.webgirondins.com/breves-Club-Ch...-clos-14820.php

 

Ils en pensent quoi nos amis ultra ??

 

Bien que tout le monde sait que ces fumis ne viennent pas de chez eux et qu'ils ne peuvent pas surveiller tout un virage , il va être temps de prendre vos responsabilité les p'tits gars :sifflote:

Lors du match, un fumi a été craqué en latérale Vonvon, surement l'oeuvre des Ultras lui aussi! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

 

 

Yves ils ont signés en début de saison un contrat avec leur club leur interdisant d'utiliser des engins pyrotechniques au stade sous risque de dissolution du groupe . Il faut savoir que tous les groupes marseillais sont rénumérés par le club donc ils ont aucun intéret a le faire a domicile. Mais contractuellement, ils leur est possible de craquer des fumis à l'extérieur.

Merci de me venir en aide! T'as gagné une boisson de ton choix que je me verrais forcé d'accompagner d'une bière bien fraîche! Eh puis, lutte pas contre Vonvon, c'est une vieux sénile anti-ultra qui aime faire chier ces salauds de jeunes! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lors du match, un fumi a été craqué en latérale Vonvon, surement l'oeuvre des Ultras lui aussi! :Invision-Board-France-558:

 

 

Ya que toi qui l'a vu ....moi j'ai cru entendre un pétard !

 

Merci de me venir en aide! T'as gagné une boisson de ton choix que je me verrais forcé d'accompagner d'une bière bien fraîche! Eh puis, lutte pas contre Vonvon, c'est une vieux sénile anti-ultra qui aime faire chier ces salauds de jeunes! :Invision-Board-France-596:

 

 

 

Bande de nazes , moi je parle de la ligue des champions ou les chèvres sont menacés de huis- clos par l'Uefa !

 

pis arretez d'embeter les personnes agées :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai été vraiment le seul à le voir?!

 

Non je l'ai vu aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je l'ai vu aussi...

 

 

Vous fumez les mêmes produits et buvez les mêmes saloperies...faut pas s'étonner aprés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous fumez les mêmes produits et buvez les mêmes saloperies...faut pas s'étonner aprés !

Rooohhhh mais laisses les faires les experiences sexuelles qu ils veulent enfin!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai été vraiment le seul à le voir?!

 

moi j'ai seulement vu celui du vsc et entendu le petard !

 

 

Non je l'ai vu aussi...

 

ca ft un moment qu'on t'a pas vu au stade, t'as changé de place ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×