Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Non, non Altha... Mais, regarde les fous furieux anti-UB que vous êtes se sont calmés tous seuls. Maintenant, ils ont tellement plus rien à dire qu'ils font même du HS sur le pinard. Bon après, je pourrais sévir mais à vrai dire, ils s'y connaissent sans doute plus en vin et ça me fait une pause!

 

Car à n'en pas douter, très vite, une broutille vous paraîtra insupportable, terrible, catastrophique... Et à ce moment là, faudra ressortir les flingues! :D Par contre, si vous pouviez faire vite svp, mes vacances se finissent à la fin de la semaine et pas sûr que je puisse venir rétablir certaines vérités face à toute la haine que vous balancez après... :(

 

je vois pas trop l’intérêt d'en remettre une couche pour le coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas trop l’intérêt d'en remettre une couche pour le coup ?

Oh j'avoues hein, c'est pas très malin! Mais bon, pour moi la première couche, elle est dans mes deux quotes...

 

Mais bon, après je reconnais que si de leur côté c'est très con, ça l'est aussi du mien qui réponds....

 

Eh puis, pendant que je te tiens (par la barbichette parce que si je me souviens bien chez toi les cheveux y'en a pas des masses! :D) bah laisse moi te dire que ça fait sacrément plaisir de te voir ramener à nouveau ta sale trogne sur ce forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh j'avoues hein, c'est pas très malin! Mais bon, pour moi la première couche, elle est dans mes deux quotes...

 

Mais bon, après je reconnais que si de leur côté c'est très con, ça l'est aussi du mien qui réponds....

 

Eh puis, pendant que je te tiens (par la barbichette parce que si je me souviens bien chez toi les cheveux y'en a pas des masses! :D) bah laisse moi te dire que ça fait sacrément plaisir de te voir ramener à nouveau ta sale trogne sur ce forum...

 

meuh nan tépakon !

 

et tu me ferais pas tout ces compliments si t’avais lu le topic "politique"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça risque repartir dès ce soir quand la ligue aura donné son avis sur les fumis qui ont été craqué lors du match des chèvres!

 

 

moi j'ai le temps .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
meuh nan tépakon !

 

et tu me ferais pas tout ces compliments si t’avais lu le topic "politique"...

Merde... J'ai pas vu. De toute façon, un topic où FDG poste un message sur trois, j'essaie d'éviter moi! Et puis, y'avait déjà DCY pour défendre la cause que je défends! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordo

Bonjour

 

Qui peux m'en dire plus sur ses deux écharpes (prix, année ... ) s'il vous plait

 

sans_t10.jpg

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Qui peux m'en dire plus sur ses deux écharpes (prix, année ... ) s'il vous plait

 

sans_t10.jpg

 

merci

 

 

C'est dommage qu'il n'y ai pas un forum sur le site des Ultras , ils auraient pû te renseigner !!

 

sinon...1887 c'est marqué dessus .... :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordo
sinon...1887 c'est marqué dessus .... :au revoir:

 

Merci mais je doute qu'elle date de 1987 les echarpes :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci mais je doute qu'elle date de 1987 les echarpes :moqueur2 pour WG:

 

 

Je plaisantais mon ami !! à vrai dire je n'en sais rien et je doute qu'elles ai une valeur financière bien importante !!

 

tout au plus une valeur sentimentale pour les initiés......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordo
Je plaisantais mon ami !! à vrai dire je n'en sais rien et je doute qu'elles ai une valeur financière bien importante !!

 

tout au plus une valeur sentimentale pour les initiés......

 

J'avais compris ;) C'est surtout si il a un évèment derieres les echarpes la deuxiemme c'est l'anniversaire des ultras mais l'autre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nitneut33
toujours pas la vidéo du match bordeaux-marseille !!! grrrrr

 

 

Oui comme elle filme juste devant moi je l'ai vue et elle n'était pas satisfaite du tifo qui s'est mal deployé comme leurs du match face a Toulouse et elle n'avait pas postée la vidéo du match contre Toulouse au final.

 

donc a voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui comme elle filme juste devant moi je l'ai vue et elle n'était pas satisfaite du tifo qui s'est mal deployé comme leurs du match face a Toulouse et elle n'avait pas postée la vidéo du match contre Toulouse au final.

 

donc a voir...

 

ah merde mais bon dommage ! parce que pour une fois il y avait du monde et les gestuelles ont bien claqué :(

si t'as l'occasion de lui parler, demande qu'elle fasse des vidéos beaucoup plus longues :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Qui peux m'en dire plus sur ses deux écharpes (prix, année ... ) s'il vous plait

 

sans_t10.jpg

 

merci

 

Ce sont deux écharpes assez récentes, la première doit avoir quelques années maintenant (3 ou 4 ans), l'autre doit dater de la saison passée, mais ce que je te dis est à prendre avec des pincettes, ce n'est plus le genre de choses auxquelles je fais attention.

Tu as normalement un forum pour ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont deux écharpes assez récentes, la première doit avoir quelques années maintenant (3 ou 4 ans), l'autre doit dater de la saison passée, mais ce que je te dis est à prendre avec des pincettes, ce n'est plus le genre de choses auxquelles je fais attention.

Tu as normalement un forum pour ça.

 

Non, la 2eme est de 2007

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×