Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

La théorie des équipes qui veulent sauver sa peau qui sont plus durs à jouer, mes fesses... S'ils sont là c'est bien pour une raison...

 

Ah, donc on pense la même chose. Pourquoi ils seraient morts de faim? Hors le fait bien entendu qu'ils seront sans doute plus motivés face à un gros que face à un relégable, le reste, je vois pas en quoi ils sont pas prenables...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que du coté de nancy il y a des absents :

 

-Gunnarson

-Issar Dia

-Andre Luiz

-N'Guemo

-Malonga

-Curbelo

 

Leur compo sera surement :

 

-------------------------------------BRACIGLIANO(C.)-------------------------------------

 

CHRETIEN---------------SAMI---------------------------OUADDOU---------BIANCALANI

 

--------------------GAVANON---------MACALUSO-------------BERENGUER---------------

 

HADJI--------------------------------------------------------------------------------BRISON

 

------------------------------------------ZERKA----------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont prenables, c'est certain, mais uniquement si Bordeaux joue serieusement, et avec application!!! Ce n'est pas une equipe quon doit craindre, mais il faudra rester serieux. On n'est pas l'abri d'un contre nanceen betement pris!!!

 

Les joueurs devront rester concentres et ne pas penser a Auxerre, voire Lyon bientot. Il faut d'abord gagner ce match, point barre!!

 

Si Wendel pouvait continuer avec un nouveau coup franc soit direct, soit pour une tete decisive, qui pourrait debloquer le match d'entree de jeu et les faire sortir, pour pouvoir planter un second but dans le match (si possible avant la mi-temps). J'espere que les joueurs se sont, et seront bien prepare pour ce match, et penseront uniquement a la victoire. 3 points et RIEN d'autre.

 

J'espere aussi que Chaban fera le plein meme, si c'est pas une affiche, mais le sprint est lance et tous les details comptent. Il faudra pousser les joueurs pour qu'ils puissent faire des matches pleins en cette fin de saison et soient transcandes!!!!

 

Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe:

Valverde, Olimpa - Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas, Sané - Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Sertic, Traoré - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Blessés : Ramé, Henrique, Saunier, Cavenaghi et Saivet

 

Suspendu : Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan

Bonjour à vous tous,

 

Le match de samedi s'annoce trés compliqué pour Nancy.

 

Ouddou revenant de blessure est trés incertain et Luiz suspendu, il ne reste pour jouer dans l'axe de la défense que Sami qui revient de 6 mois de blessure, Macaluso, trés combatif mais peu rassurant, et N'Diaye qui n'a que 19 ans. En tout cas, se sera une défense inédite. Sur le côté droit Chrétien revient également de blessure. Notre défense risque de souffrir.

 

Devant notre recrue hivernale, Gunnarsson sera absent pour blessure, ..., diplomatique ?

 

Notre équipe qui est en plein doute risque de souffrir chez vous, de plus amoindrie par tous ces pépins. Je pense que les joueurs vont se serrer les coudes pour rammener le point du match nul, ou comme à Marseille, réaliser un match parfait. Par contre, si vous ouvrez le score, moralement, celà sera trés compliqué pour nous.

 

Même si Nancy ne se déplacera pas à Chamban pour faire du jeu, je vous souhaite d'assister à un bon match.

 

Le Catalan

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord avec toi ! le problème sera là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous tous,

 

Le match de samedi s'annoce trés compliqué pour Nancy.

 

Ouddou revenant de blessure est trés incertain et Luiz suspendu, il ne reste pour jouer dans l'axe de la défense que Sami qui revient de 6 mois de blessure, Macaluso, trés combatif mais peu rassurant, et N'Diaye qui n'a que 19 ans. En tout cas, se sera une défense inédite. Sur le côté droit Chrétien revient également de blessure. Notre défense risque de souffrir.

 

Devant notre recrue hivernale, Gunnarsson sera absent pour blessure, ..., diplomatique ?

 

Notre équipe qui est en plein doute risque de souffrir chez vous, de plus amoindrie par tous ces pépins. Je pense que les joueurs vont se serrer les coudes pour rammener le point du match nul, ou comme à Marseille, réaliser un match parfait. Par contre, si vous ouvrez le score, moralement, celà sera trés compliqué pour nous.

 

Même si Nancy ne se déplacera pas à Chamban pour faire du jeu, je vous souhaite d'assister à un bon match.

 

Le Catalan

 

Cool pour les infos.

 

Cependant, Il faudra pas que nos joueurs se reposent sur les maux actuels de Nancy, et bien se concentrer. Le match n'est pas gagner d'avance, et cela, je pense, serait une betise de le penser. Du moins, je le pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, donc on pense la même chose. Pourquoi ils seraient morts de faim? Hors le fait bien entendu qu'ils seront sans doute plus motivés face à un gros que face à un relégable, le reste, je vois pas en quoi ils sont pas prenables...

Personne n’a dit qu’ils nétaient pas prenables vieux !!! ;)

 

Ils sont bien sûr plus que prenables, au vu de leur classement et du notre. Je dis juste qu’ils pourraient nous amener quand même de gros soucis… Ces équipes Ultra défensives, cela ne nous réussit pas des masses, je le maintient… On a souvent du mal à faire la différence et à s’approcher des buts adverses dans ces matchs là, c’est un fait…

 

Après, bien sûr qu’ils sont prenables, et j’espère bien qu’on va les prendre !!!! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff certes, ils seront trés motivés, mais si on rentre bien dans le match, et qu'on est sérieux, on va les tordres.

Je miserais bien sur un petit 4a0... allé 4a1, je suis gentil avec eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait plaisir de voir que beaucoup pensent qu'on va gagner assez facilement.

Perso, je n'y arrive pas, et j'ai du mal a me prononcer sur un score.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait plaisir de voir que beaucoup pensent qu'on va gagner assez facilement.

Perso, je n'y arrive pas, et j'ai du mal a me prononcer sur un score.

Je pense que si on réussit à ouvrir le score vite, cela devrait le faire ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je pense aussi. Cela aurait pour effet de les faire sortir "peut-etre" et dans ce cas, un 2eme but devient possible aussi. Se mettre a l'abri reste aussi important.

Cela serait bete de penser que le match est pliee apres l'ouverture du score.

Le match contre Le Havre, est un bon exemple. On a marque tot, et on bien gerer, en marquant sur cpa le 2nd but. Le 3eme but est la pour alourdir le score et le goalaverage.

 

Bref, marquer tot il faut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le match de ce soir :

 

http://www.mixlivetv.com/

 

http://fr.justin.tv/directory/sports

 

j en ajouterais si j en trouve d autres

 

 

Merci, c'est sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×