Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Le match c'était sur la 203.

C'est bien pour ça que j'apporte mon jugement, car j'ai vu le match, j'ai foot+ depuis qu'on s'écroule janvier 2010 (je fais peut-être partie des chats noirs qui sait...), et vous êtes beaucoup trop sévère. Bref, de toutes façons, j'ai plus envie de discuter de cette équipe ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien pour ça que j'apporte mon jugement, car j'ai vu le match, j'ai foot+ depuis qu'on s'écroule janvier 2010, et vous êtes beaucoup trop sévère. Bref, de toutes façons, j'ai plus envie de discuter de cette équipe ce soir...

Non mais je déconne.

C'est toi qui porte la poisse.

J'étais attentif à chacune de ses actions, j'en comptais pas beaucoup de positive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Lamine Sané déçu...mais content quand même

Photo Icon Sport

Samedi 22 Octobre 2011 à 16h01 Dans : Bordeaux, Ligue 1.

 

Les Girondins de Bordeaux sont au plus mal en ce début de saison, avec une 18ème place au classement et aucune victoire à domicile. L'une des rares satisfaction de Francis Gillot se nomme Lamine Sané. Le jeune défenseur bordelais est le joueur le plus utilisé par le coach avec Michael Ciani. Sa polyvalence y est pour beaucoup, lui qui a déjà été amené à jouer à trois postes différents.

 

« Je pense que le coach a confiance en moi malgré des résultats décevants. Derrière, nous prenons beaucoup de buts mais il nous conserve sa confiance puisqu’il nous aligne sur le terrain. Cela reste mon point de vue. Je pense que c’est très positif pour moi. Je joue tous les matches. Cela dit, nous devons quand même beaucoup bosser car il reste du travail à accomplir. L’entraîneur nous fait confiance. Nous devons lui montrer sur le terrain qu’il a raison de nous l’accorder » a assuré, sur le site du club, le jeune défenseur, qui entend bien aider Bordeaux à sortir du rouge.

 

 

 

 

Le meilleur moyen d'aider les girondins serait qu'il se casse une jambe ! Je ne le supporte plus , en plus il semble arrogant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si Chalmé aurait été meilleur défensivement...

 

Je ne quote que ça qui me chiffonne un peu ...

Comment comparer deux brêles ensembles ? Autant dire que Modeste c'est quand même mieux que Laslandes en attaque (encore que ...)

Chalmé est un vieux, qui n'apporte plus rien à part le Beaujolais nouveau à ses p'tits camarades quand la cuvée sort à chaque printemps.

Sané, lui, c'est soit disant le grand espoir qui n'a jamais eu pour lui que de jouer dans une équipe en place et forte mentalement pour le porter vers le haut.

La concrètement, l'équipe est faible, voire très faible, et Sané est en dessous de très faible, faut pas s'appeler madame soleil pour le voir.

 

Donc Sané, terminé.

Faut trouver quelqu'un d'autre, effectivement pas papy Chalmé, mais un autre ... Moi j'y vais s'ils veulent, j'aurai au moins l'envie de mouiller le maillot et me ferait pas dépasser par un trente cinq tonnes comme Chalmé ou distraire par un papillon comme Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Moi j'y vais s'ils veulent, j'aurai au moins l'envie de mouiller le maillot et me ferait pas dépasser par un trente cinq tonnes comme Chalmé ou distraire par un papillon comme Sané

 

t'as envoyé ton cv ? :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis désolé mais il n'a pas été ridicule, je vous trouve pas du tout objectifs sur ce coup là, vous avez vu le nombre de ballons récupérés? Sèrieux, il a raté deux passes en secondes, et limite vous crachez grave dessus, comme si Chalmé aurait été meilleur défensivement... Au moins défensivement il a largement fait son match!

 

Allez, et je parie que ce sont les mêmes qui vont dire que Gouffran a fait un bon match ce soir...

Grace à ton idole et son fabuleux marquage on perd ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as envoyé ton cv ? :Invision-Board-France-557:

 

Je le fais ce soir ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grace à ton idole et son fabuleux marquage on perd ce match.

Non mais arrêtez de tout déformer 3 minutes, je dis juste que vous êtes super sévère avec lui sur ce match, et le but ne vient pas part sa faute... Après, j'ai toujours dit qu'il fallait recruter un vrai latéral droit, mais il faut recruter aussi à d'autres postes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la page wiki du gars

 

Le 19 octobre 2011, la commission de discipline de la LFP ouvre un enquête jugeant son niveau anormalement faible et le soupçonne de faire parti d'un vaste réseau de paris sportifs truqués.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludovic_San%C3%A9

 

 

Tout s'explique alors? :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors GPM il est bon quand il a pas besoin de toucher la balle avec les pieds... donc dans l 'axe ET à coté d 'un Bon planus, c 'était pas mal, mais il a quasiment touché que des balles de la tete sans se soucier de la relance et faire écran de son corps pour que la balle sorte en 6 m. Par contre son placement c'est toujours pas ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Face à une pointe unique, c'est plus facile pour lui, il peut jouer au stoppeur old-school avec son libéro-cerveau à ses côtés, et ne pas se poser la question du placement. Au marquage strict, en suivant le 9 adverse et en lui prenant les ballons du crâne, il est correct.

 

Reste à savoir si Ciani ferait mieux avec Planus sur sa gauche, ou non. Et j'espère qu'on va se pencher sur un n°4 de meilleur niveau au mercato, même si je n'y crois absolument pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Il m'a surpris ce con quand même. Ca me rappelle son premier match de L1 face à lisandro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Face à une pointe unique, c'est plus facile pour lui, il peut jouer au stoppeur old-school avec son libéro-cerveau à ses côtés, et ne pas se poser la question du placement. Au marquage strict, en suivant le 9 adverse et en lui prenant les ballons du crâne, il est correct.

 

Reste à savoir si Ciani ferait mieux avec Planus sur sa gauche, ou non. Et j'espère qu'on va se pencher sur un n°4 de meilleur niveau au mercato, même si je n'y crois absolument pas.

 

Sané, Ciani, Henrique...ça se vaut. Associé à un mec comme Planus, ils s'en sortent généralement avec les honneurs...Henrique est trop fragile pour partir comme titulaire, Ciani a etait trop décevant pour continuer à être titulaire sans risqué que ça commence à grincer dans le vestiaire, il avait fini par atteindre le niveau de Lambourde...et Sané, c'est du Boli sur ce match et puis il est plus rapide qu'Henrique.

 

Reste Savic, dont je n'arrive pas à me faire un avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sané est capable de renouveler cette performance, on n'aura pas à cherché trop loin notre charnière.

Un très bon Sané ce dimanche, un peu comme un plot sur le but. Mais c'est le seul reproche.

Très bien !!!

 

Allez Lamine, le même sérieux à Dijon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×