Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

N'importe quoi! Tu confonds tout! C'était Sly qui s'était déguisé en moi lors d'une boom organisée chez Marie Cécile une pote de sa classe de 5eC pour fêter ses 12,5 ans là en janvier...

 

Et y'a la preuve! Il boit du coca le Sly (même s'il le coupe parfois au Panaché le petit coquin!), tout le monde sait que je suis uniquement bièrivore!

 

pa298843.jpg

 

 

Pas Bandlet, Eltet! Répêtes: El-tet!

 

(Il a vraiment un souci ce Chico!)

M enfou rien ne m'atteind aujourd hui je contemple mon original de Bisley :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lamine Sané est remplaçant ce soir !

 

il vas nous revenir frais .........mais on vas le faire jouer à quelle place ?

Avec le système à 3 défenseurs centraux il sera sans doute titulaire à la place de ciani

Si on utilise pas ce système plus compliqué à dire

Mais bon entre sa polyvalence déf central, déf latéral droit et milieu déf il va sans doute quand même faire je pense au moins la moitié des matchs qui nous reste que ce soit parce que gillot décide d'utiliser le système avec 3 déf centraux ou dès qu'il y a un blessé ou un suspendu dans les postes que j'ai cité concernant sa polyvalence il sera le 1er remplaçant choisi pour jouer et sans oublier gillot peut aussi décider d'aligner de temps en temps n'guemo et sané ensemble au milieu

 

Après faut voir aussi ce qui va se passer pour carlos s'il va être suspendu et si c'est le cas pour combien de match ? voir aussi planus pour sa blessure à evian (planus à sainté en cpe de la ligue soit disant il était sorti comme contre evian en cours de match pour pas prendre de risque et ensuite on connait la suite il a été absent plusieurs semaines)

 

Bon ça va lui faire drôle car ça doit faire très longtemps qu'il n'a pas été sur le banc mais bon il jouera un peu moins mais devrait je pense toute de même avoir du temps de jeu pour les raisons que j'ai dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère un retour en 442

Pourquoi une solution pour Nguemo ? Et une solution pour la suspension d'Henrique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère un retour en 442

Pourquoi une solution pour Nguemo ? Et une solution pour la suspension d'Henrique ?

 

La compréhension de cette double interrogation, Sané n'ayant pas le don d'ubiquité, pourrait être Sané en milieu défensif devant sa défense, ce qui soulagerait à la fois Nguemo dont on sait qu'il est plus offensif que sentinelle et Ciani, lequel remplacerait ainsi avec succés Henrique.

 

Diawara est annoncé à oeme demain. Peut être donc aussi Sané au Haillan.

 

La vision ? Sané dans le rôle de Diarra et Nguemo dans celui de Fernando.

 

Plasil jouerait ainsi plus haut, disons derriére un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La compréhension de cette double interrogation, Sané n'ayant pas le don d'ubiquité, pourrait être Sané en milieu défensif devant sa défense, ce qui soulagerait à la fois Nguemo dont on sait qu'il est plus offensif que sentinelle et Ciani, lequel remplacerait ainsi avec succés Henrique.

 

Diawara est annoncé à oeme demain. Peut être donc aussi Sané au Haillan.

 

La vision ? Sané dans le rôle de Diarra et Nguemo dans celui de Fernando.

 

Plasil jouerait ainsi plus haut, disons derriére un attaquant.

 

 

Sa ressemble étrangement à un 4-2-3-1 "low-cost" des années Blanc. Le 4-4-2 de Décembre avec Sané en défense centrale au coté de Planus c'était pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sané peux depanner ponctuellement à ce poste de milieux def, mais il manque cruellement de repères....à chaque fois qu'il y à joué, il à sorti un match faiblard !

 

donc pas une solution à long terme pour moi !

 

Sa ressemble étrangement à un 4-2-3-1 "low-cost" des années Blanc. Le 4-4-2 de Décembre avec Sané en défense centrale au coté de Planus c'était pas mal.

 

 

wè mais là il y à Henrique qui est installé et qui sert en plus de poisson pilote à l'autre Bresilien de son coté ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané peux depanner ponctuellement à ce poste de milieux def, mais il manque cruellement de repères....à chaque fois qu'il y à joué, il à sorti un match faiblard !

 

donc pas une solution à long terme pour moi !

 

 

 

 

wè mais là il y à Henrique qui est installé et qui sert en plus de poisson pilote à l'autre Bresilien de son coté ....

Pareil pour moi, Sané en milieur défensif, c'était pas terrible dans mon souvenir, du fait aussi de sa faiblesse technique et de son positionnement hasardeux.

 

Non, même s'il a progressé à droite, il est fait pour jouer dans l'axe, en duo avec Planus, et en concurrence avec Henrique (sauf si Gillot continue avec ce 3-5-2).

Share this post


Link to post
Share on other sites

son dernier match c'était à sainté et ce jour là il a pris un jaune ce qu'il lui a valu d'être sous la menace d'1 suspension en cas de jaune pendant 6 matchs

http://www.girondins.com/discipline-l-san%...ous-menace.html

 

ensuite il loupe VA créteil evian pour cause de CAN

ensuite il ne joue pas pas toulouse lyon et demain lille pour cause de blessure

ce qui fait bien les 6 matchs

c'est marqué là que lille c'est le dernier match pour lui à ne pas prendre de jaune

http://www.girondins.com/discipline-l-san%...ous-menace.html

et vu qu'il ne pourra pas jouer ce lille bordeaux puisque blessé donc il ne pourra pas prendre de jaune

c'est efficace la CAN et les blessures pour éviter de ne plus être sous la menace d'1 suspension

parce que pour 1 défenseur tenir 6 matchs sans prendre 1 jaune c'est pas évident

sinon pas de chance pour lui sa blessure mais au moins on serait tranquille il sera pas suspendu pendant que carlos soit absent

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir tu en penses quoi ?

1er match dans cette configuration, peu d'entrainements

énième dépannage à un énième poste, apres ard, md, dc à 4, maintenant dc à 5

Cite moi un joueur aussi trimballé qui reste honorable des la 1ère tentative.

 

le tout sans jamais râler sur son nomadisme, ce que beaucoup de starlettes auraient fait depuis longtemps.

 

Bon dans l'ensemble, pas d 'incomprehension avec mariano... sa passe en retrait n'ayant pas de conséquence..

Après je pense l'avori toujours dis, sa "meilleure" place est sans doute en dc mais je ne l ai pas trouvé meilleur que ciani ou planus...

Un bon match mais à confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est bien glissé dans le costume d'Henrique, a bien fermé la porte, avec son compére Mariano, à l'action de Bastos et a été présent dans tous les combats sur coups de pieds arrêtés.

 

Le signe que la scoumoune semble avoir pris des vacances, c'est que son retour en titularisable, arrive en même temps que la premiére suspension d'Henrique.

 

Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×