Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Guest Duga'is'back

Moi je suis content pou lui ca fait un petit moment que je le suit, et il est vraiment très bon...

C'est le meme profil que Alou mais en defenseur central...

Et vu qu'il est bon techniquement et très bon a la relance il peut meme jouer milieu defensif...

 

Allez le voir a l'entrainement amis bordelais et vous comprendrez

Il respire le talent et la serenité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel baptême du feu...

 

Le "ptit" doit être sur un nuage...

 

Tu m'étonnes, quel début pour lui, il s'en souviendra de son premier match en LDC :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'étonnes, quel début pour lui, il s'en souviendra de son premier match en LDC :Invision-Board-France-163:

 

 

 

et 1er match officiel chez les pro non ??? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er match en pro. Bravo à lui ! :Invision-Board-France-163:

 

Il est rentré au poste de latéral droit, Chalmé remontant au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la j'ai pas compris pourquoi le faire rentrer a un match aussi important et qu'en ligue 1 contre le mans, lorient ... il n'est meme pas remplacent?

Comme fernando qui n'est pas titulaire incontestable en ligue 1 mais joue tous les match de league des champions je trouve sa bizarre la gestion des titulaires, menfin tant qu'on gagne c'est le principal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre, ben y a juste 2 schémas, 1 en L1 , un autre en LDC c'est tout, j'vois pas ce que tu trouves bizarre là dedans....

Share this post


Link to post
Share on other sites
la j'ai pas compris pourquoi le faire rentrer a un match aussi important et qu'en ligue 1 contre le mans, lorient ... il n'est meme pas remplacent?

Comme fernando qui n'est pas titulaire incontestable en ligue 1 mais joue tous les match de league des champions je trouve sa bizarre la gestion des titulaires, menfin tant qu'on gagne c'est le principal

 

1/ Le remplacement de PLASIL par SANE :

 

Alors qu'il reste 5 minutes à jouer soit une dizaine avec les arrets de jeu, une équipe qui perd chez elle, a généralement tendance à balancer de longs ballons devant à fortiori lorsque vos deux attaquants s'appellent GOMEZ et TONI...

 

Bordeaux avait donc besoin de taille derriere pour resister à la pression...en outre cela permettait de faire monter Chalmé au milieu afin de bloquer le couloir.

 

2/Fernando titulaire en LDC et remplaçant en L1 :

 

Bordeaux doit souvent faire le jeu en L1 face à des équipes recroquevillées...Bordeaux peut aligner deux attaquants et se priver de Fernando car Wendel et Plasil ne sont pas avars d'efforts defensifs, de même que Gourcuff...alors qu'en LDC...le niveau est autrement supérieur, et si tu perds la bataille du milieu, t'es souvent mort.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je suis pas souvent d'accord avec toi FDG, mais là je te suis complètement, je pense exactement pareil que toi ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense définitivement que Sané doit remplacer Jurietti sur le banc,et etre aligné en cas de suspension ou blessures d'un de nos défenseurs,c'est maintenant qu'il faut lancer les jeunes,Jurietti n'a clairement plus le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match en L1 où il a plutôt bien joué. Quelques maladresses surtout dans les 10 premières minutes mais pour le reste, match sérieux au marquage de Lopez.

 

 

Prometteur :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prometteur ?

 

Je l'ai trouvé impérial, calme. Aucune erreur, un placement parfait. Je m'attendais pas à le voir aussi bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre , lamine , ludovic , ludovic , lamine ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×