Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

J'ai l'impression d'avoir lu cette conversation plus d'une fois déjà.

Accord moi au moins le fait qu'il a été moins en vue lors de ce match que lors de ses précédentes sorties

Pour moi il n a pas eu son impact physique habituel mais les centraux ni ses milieux ne l'ont pas franchement aidé pour les remontées de balle - les uns préférent essayer d 'atteindre directement cheick les autre étant assez absent en 1ere mitemps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais de l'imcompréhension de Xav autour des lettres "GPM" que tu aimes tant utiliser pour parler de ton pote Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais de l'imcompréhension de Xav autour des lettres "GPM" que tu aimes tant utiliser pour parler de ton pote Sané.

Oui j ai pas encore trouvé d acronyme pour dire qu 'il est autant un pilote que tresh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j ai pas encore trouvé d acronyme pour dire qu 'il est autant un pilote que tresh...

 

Abréger est sympa. Mais abréger pour abréger, sans vrai sens, plus difficile à saisir. Mais bien sur, chacun fait ce qu'il veut et ça ne mange pas de pain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abréger est sympa. Mais abréger pour abréger, sans vrai sens, plus difficile à saisir. Mais bien sur, chacun fait ce qu'il veut et ça ne mange pas de pain.

Grand Plot Malade ca te rappelle quelque chose??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand Plot Malade ca te rappelle quelque chose??

 

Non. Surtout rien à voir, même de loin avec Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps tu dois être le seul à l'appeler comme ça sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un futur cadre de l'équipe.

Vaut mieux quelques grands malades comme lui que des gens sains de corps et d'esprit comme Bellion

 

En haut de ma pile des joueurs à conserver et prolonger

Avec 2 ou 3 autres

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps tu dois être le seul à l'appeler comme ça sur le forum

Oui mais depuis le temps que je le lui repete xav devrait quand meme s en souvenir

Ptain un été a pas se parler et hop il fait comme si rien ne s etait passé entre nous!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Un futur cadre de l'équipe.

Vaut mieux quelques grands malades comme lui que des gens sains de corps et d'esprit comme Bellion

 

En haut de ma pile des joueurs à conserver et prolonger

Avec 2 ou 3 autres

des noms des noms!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais depuis le temps que je le lui repete xav devrait quand meme s en souvenir

Ptain un été a pas se parler et hop il fait comme si rien ne s etait passé entre nous!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

des noms des noms!!

Oui mais depuis le temps que je le lui repete xav devrait quand meme s en souvenir

Ptain un été a pas se parler et hop il fait comme si rien ne s etait passé entre nous!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

des noms des noms!!

 

Carasso, tremoulinas, Henrique

Nmb, obraniak, mariano ( en 2eme épaisseur compte tenu de leur nouveauté à confirmer)

Planus s'il confirme son retour de la 4ème dimension

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais depuis le temps que je le lui repete xav devrait quand meme s en souvenir

Ptain un été a pas se parler et hop il fait comme si rien ne s etait passé entre nous!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ne t'inquiéte pas, à par SNCF et CQFD, je ne retiens pas les sigles, sauf s'ils sont évidents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne t'inquiéte pas, à par SNCF et CQFD, je ne retiens pas les sigles, sauf s'ils sont évidents.

Justement alors!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement alors!! :Diabolo pour WGLT09:

La physiquement mais pas au combat et pas dans la relance, est ce qu'il ne s'etait pas remis du match de lyon?

Le 3eme est hors jeu mais qu est ce qu'il fout si loin des deux autres centraux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×