TMart 0 Report post Posted October 5, 2012 Bof Bof Bof Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 5, 2012 Cuit de chez cuit le Sané. Sur le but hors jeu en 2eme mi-temps, il ressemble à une loco à vapeur face au TGV. Et pourtant il devra encore être là Dimanche à 14 heures à Brest ... il n'y a tout simplement personne pour le faire souffler. J'écrirais d'ailleurs pareil pour tous les défensifs. A la rue les Mariano, Tremoulinas, Henrique, Planus, Sané. JLT l'admet, il y a un soucis en défense (c'était même avant le match à chateauneuf ce jeudi soir), nous le disons depuis plusieurs mois. Pourquoi avoir vendu Ciani sans le remplacer. Je dirais même, pourquoi avoir vendu, bien avant, Fernando, puis Diarra sans vraiment les remplacer. Nguemo ? c'est plus un milieu offensif, qu'un défensif et il n'a pas l'envergure pour faire une sentinelle et encore moins un défenseur. Notre milieu de terrain c'est zone ouverte. Et si la défense s'y met ... Ces manques expliquent aussi la fatigue qui s'accentue des milieux offensifs, obligés de combler les trous, de s'époumonner à défendre un peu partout, au détriment d'une fraicheur offensive nécessaire. Ricardo le disait, la défense c'est la base de tout. Espérons que la leçon sera retenue au marché d'Hiver prochain. Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted October 5, 2012 Il était totalement à la rue. C'était pas le Sané du quart à Gerland (quel duo avec Ciani à Gerland, je m'en rappelerai dans 20 ans encore), mais on sentait qu'il était dans de bonnes dispositions pour pouvoir réitirer une telle magnifique performance. On pourrait dire qu'il ne résiste pas à la pression de la coupe d'Europe. Pourtant, on l'avait lancé en Champions league et il avait été bon avant les quarts. Bizarre. On peut comprendre l'usure physique, mais là il y avait également des carences techniques monstrueuses. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 5, 2012 puisqu'il n'y avait plus d'espoir à la MT, il fallait le faire sortir...il sera finalement passé au travers au milieu et en DC ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 5, 2012 puisqu'il n'y avait plus d'espoir à la MT, il fallait le faire sortir...il sera finalement passé au travers au milieu et en DC ! C'es bien là le soucis. Un Sertic aurait pu être utile. On le sait il est blessé. Il n'y a tout simplement pas d'alternative. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 5, 2012 C'es bien là le soucis. Un Sertic aurait pu être utile. On le sait il est blessé. Il n'y a tout simplement pas d'alternative. ben si...Marange en DC et N'guémo devant la défense... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 5, 2012 ben si...Marange en DC et N'guémo devant la défense... Nguemo est entré. Marange ? en sentinelle ? .... hum ... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted October 5, 2012 puisqu'il n'y avait plus d'espoir à la MT, il fallait le faire sortir...il sera finalement passé au travers au milieu et en DC ! Je l ai trouvé moins pire en mdf qu en dc mais il a toujours autant de mal a faire régulierement la premiere relance A crédité toute fois d une bonne frappe cadrée ben si...Marange en DC et N'guémo devant la défense... J aurai continué dans le schema a 4 derriere donc pas d'entrée et j'aurai tenté de l'associer avec nguemo Il a eu quelques bonnes sorties en deuxieme mi temps.. oui c était du courant alternatif... Ca aurait permis de le laisser ratisser de la balle en le coufrant un peu et de donner a nguemo de quoi faire des passes (meme si lui aussi on a l impression qu'on a récupéré son jumeau malefique) Nguemo est entré. Marange ? en sentinelle ? .... hum ... Xav tu comprends pas DC non plus?? Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 5, 2012 Nguemo est entré. Marange ? en sentinelle ? .... hum ... non... Carasso henrique...planus...Marange mariano.................N"'guemo..................tresh Saivet.....Diabaté....Gouffran Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 5, 2012 Il était totalement à la rue. C'était pas le Sané du quart à Gerland (quel duo avec Ciani à Gerland, je m'en rappelerai dans 20 ans encore), mais on sentait qu'il était dans de bonnes dispositions pour pouvoir réitirer une telle magnifique performance. Oh arrête, j'en ai les poils qui s'hérissent. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted October 5, 2012 J aurai continué dans le schema a 4 derriere donc pas d'entrée et j'aurai tenté de l'associer avec nguemo Légèrement contradictoire. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted October 5, 2012 Légèrement contradictoire. Pas d'entrée de marange s'entend sur mon poste plus haut Oh arrête, j'en ai les poils qui s'hérissent. T as des poils toi maintenant??? :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 5, 2012 non... Carasso henrique...planus...Marange mariano.................N"'guemo..................tresh Saivet.....Diabaté....Gouffran Aie !!! tu n'as pas vu la force, la taille et la vitesse des offensifs de chateauneuf ? On en prend combien là ? 5, 6 hum. Nguemo, 1 m 70, Mariano et Tresh pareil. Planus et Marange ensemble Aie !!!. Quant-à Henrique ... sur ce match, le mauvais Henrique. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted October 5, 2012 non... Carasso henrique...planus...Marange mariano.................N"'guemo..................tresh Saivet.....Diabaté....Gouffran Carasso mariano..henrique...planus........tresh N"'guemo.............Sané Saivet.....obra ou plasil =======> qu on garde un tireur de cpa donc plus obra Diabaté....Gouffran Aie !!! tu n'as pas vu la force, la taille et la vitesse des offensifs de chateauneuf ? On en prend combien là ? 5, 6 hum. Nguemo, 1 m 70, Mariano et Tresh pareil. Planus et Marange ensemble Aie !!!. Quant-à Henrique ... sur ce match, le mauvais Henrique. Henrique est pas pire que Sané alors oui il marque un csc mais au moins il s est un peu battu Le grand Sané a passé son temps a se rouler par terre au moindre contact en attendant des fautes qui sont jamais venues Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 5, 2012 Aie !!! tu n'as pas vu la force, la taille et la vitesse des offensifs de chateauneuf ? On en prend combien là ? 5, 6 hum. Nguemo, 1 m 70, Mariano et Tresh pareil. Planus et Marange ensemble Aie !!!. Quant-à Henrique ... sur ce match, le mauvais Henrique. je dis pas le contraire...seulement, garder un Sané qui a joué en apnée tout le match et est responsable du 3ème but en DC...ce fut pas concluant hein... Share this post Link to post Share on other sites