Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Sachant qu ele gars est pas réapparu à Nice depuis 3 mois, t'es balèze...

Bon, je crois qu'on trouvera jamais mieux comme Lauréat du topic "Bash WG"... Bravo DCY! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais t 'as raison, Sané est meilleur que Capoue, Bodmer, Digard, Romao, Gonalons, Krycho, Imbula, Plessis, MVila, Anin, Mavuba...

 

Ce mec est lent dans toutes ces prises de décisions, il est à chaque fois hésitant..après il est bon de la tête, physiquement présent, bonne frappe de balle mais il n'a pas la carrure pour jouer seul en mdf...en doublette avec un mec plus technique comme Sertic ou Plasil ok mais seul il est à la rue complet...

 

Bon après c'est vrai que toi niveau argumentaire tu te posés là... T'es le maître !.. Tu vas sûrement me démontrer qu'il n'y a pas mieux en L1 que lui, c'est évident ...

C'est sûrement pour toutes tes belles raisons que Gillot lui a confié l'entre jeu en lieu et place de N'Guémo qui était juste notre meilleur joueur de la première partie de saison l'an passé. Et t'as raison, Anin que t'as du voir jouer à maintes reprises cette année est sûrement meilleur.

 

Ensuite, j'ai jamais dit que y'avait pas meilleur que lui en L1... Mais te voir défoncer tous nos joueurs devient lassant à force. Surtout que tu critique mon argumentaire, mais que dire du tien! :Invision-Board-France-558: Tu dis jusque qu'un mec qui a pas joué et même pas foutu les pieds dans son club depuis la reprise est meilleur que lui. Alors, oui, je trouve ça drôle! :Invision-Board-France-163:

 

Et puis vois tu, entre l'opinion de l'entraineur de notre équipe et l'avis toujours aussi pertinent d'un Breton aigri de 40 berges qui établi des faits sur des joueurs qu'il n'est même pas en mesure de voir jouer, mon choix est vite fait! ;)

 

Alors, oui, y'a peut-être mieux que lui, sûrement même. Mais vois-tu, au vu des progrès sensibles d'un joueur de 25 ans repéré sur le tard, qui a été baladé de postes en postes depuis ses débuts, qui n'a pas fait de centre de formation, je trouve que ce Sané est pas mauvais du tout... Mieux, il possède encore à mon humble avis une belle marge de progression.

 

De plus, tous les entraineurs qui se sont succédés depuis que Blanc l'a lancé ont du lui trouver de belles qualités car depuis qu'il a signé pro, et en dépit de tous les points faibles qu'il accumule et que j'ai cité plus haut, tous (Blanc, Tigana, Gillot) l'ont beaucoup utilisé. Tiens, la première saison sous Blanc, il est lancé en LdC face à Munich, 24 matchs pour lui. Sous Tigana, 33 matchs et sous Gillot l'an passé 32. De plus, il est hyper polyvalent. Toi, tu le trouve juste. Fort bien. Mais trois coachs pensent le contraire.

 

J'espère que tu comprends mieux pourquoi elle me fait bien marrer ta liste, et pourquoi j'ai pas fini d'en rire!

 

C'est pas le même poste...t'y connais vraiment que dalle !!

 

Sachant qu ele gars est pas réapparu à Nice depuis 3 mois, t'es balèze...

 

Je crois que j'ai rarement vu un enchainement de posts aussi hilarants sur ce forum!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, si ça peut te faire plaisir, soit. N'empêche que tu risques pas de voir beaucoup de matchs d'Anin en ce moment...

Non mais évidemment mais je pense que tout le monde l'a vu jouer au moins une fois ici...il n'en est pas à sa première saison, c'est un peu comme si tu disais que tu ne connais pas le jeu ou les caractéristiques d'un Diaby parce qu'il jouait jamais...

 

Si le but c'est de rembarrer tout le monde au moindre poste...ok, j'arrête là, pas m'emmerder à chercher à me justifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûrement pour toutes tes belles raisons que Gillot lui a confié l'entre jeu en lieu et place de N'Guémo qui était juste notre meilleur joueur de la première partie de saison l'an passé. Et t'as raison, Anin que t'as du voir jouer à maintes reprises cette année est sûrement meilleur.

 

Ensuite, j'ai jamais dit que y'avait pas meilleur que lui en L1... Mais te voir défoncer tous nos joueurs devient lassant à force. Surtout que tu critique mon argumentaire, mais que dire du tien! :Invision-Board-France-558: Tu dis jusque qu'un mec qui a pas joué et même pas foutu les pieds dans son club depuis la reprise est meilleur que lui. Alors, oui, je trouve ça drôle! :Invision-Board-France-163:

 

Et puis vois tu, entre l'opinion de l'entraineur de notre équipe et l'avis toujours aussi pertinent d'un Breton aigri de 40 berges qui établi des faits sur des joueurs qu'il n'est même pas en mesure de voir jouer, mon choix est vite fait! ;)

 

Alors, oui, y'a peut-être mieux que lui, sûrement même. Mais vois-tu, au vu des progrès sensibles d'un joueur de 25 ans repéré sur le tard, qui a été baladé de postes en postes depuis ses débuts, qui n'a pas fait de centre de formation, je trouve que ce Sané est pas mauvais du tout... Mieux, il possède encore à mon humble avis une belle marge de progression.

 

De plus, tous les entraineurs qui se sont succédés depuis que Blanc l'a lancé ont du lui trouver de belles qualités car depuis qu'il a signé pro, et en dépit de tous les points faibles qu'il accumule et que j'ai cité plus haut, tous (Blanc, Tigana, Gillot) l'ont beaucoup utilisé. Tiens, la première saison sous Blanc, il est lancé en LdC face à Munich, 24 matchs pour lui. Sous Tigana, 33 matchs et sous Gillot l'an passé 32. De plus, il est hyper polyvalent. Toi, tu le trouve juste. Fort bien. Mais trois coachs pensent le contraire.

 

J'espère que tu comprends mieux pourquoi elle me fait bien marrer ta liste, et pourquoi j'ai pas fini d'en rire!

 

 

 

 

 

Je crois que j'ai rarement vu un enchainement de posts aussi hilarants sur ce forum!

 

Pour te répondre rapidement.

 

Oui Gillot le préfère à Nguemo car ce dernier peut encore moins que Sané tenir ce rôle de mdf dans un milieu en losange. Gillot aime les mdf costaud comme Anin à Sochaux ou Mangane à Lens.

 

Oui je reconnais que Sané est utile pour sa polyvalence et comme tu dis trois entraîneurs différents en ont fait un titulaire à des postes différent et variés comme Rohr comme Caneira...c'est des joueurs très utiles à une équipe !

 

Mais oui, Désolé d'avoir un avis différent du tiens quand j'ose dire que je trouve que Sané n'est pas top quand il évolue SEUL en mdf et que je lui préférerai d'autres gars...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, oui, y'a peut-être mieux que lui, sûrement même. Mais vois-tu, au vu des progrès sensibles d'un joueur de 25 ans repéré sur le tard, qui a été baladé de postes en postes depuis ses débuts, qui n'a pas fait de centre de formation, je trouve que ce Sané est pas mauvais du tout... Mieux, il possède encore à mon humble avis une belle marge de progression.

 

Juste pour l histoire des noms c'est moi qui l'aie demandée à fdg parce qu'au moins il établit une hierarchie et cela permet d'argumenter avec lui qu on soit plus ou moins d accord avec lui

 

Ensuite je pense au contraire de toi que sa marge de progression n'est pas si grande. Son jeu est basé sur son physique et comme le dit si bien xav un joueur qui accumule beaucoup de temps de jeu finis toujours par se blesser. Et le retour apres une blessure est toujours compliquée.

De plus je me pose de plus en plus de question sur ton etat d'esprit sur le terrain - en dehors je ne me fais plus d illusion-

Comment peut il se rouler par terre pendant un match alors que la premiere de ses qualités devrait etre la combativité. Ou était elle passé les deux derniers matchs?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus, tous les entraineurs qui se sont succédés depuis que Blanc l'a lancé ont du lui trouver de belles qualités car depuis qu'il a signé pro, et en dépit de tous les points faibles qu'il accumule et que j'ai cité plus haut, tous (Blanc, Tigana, Gillot) l'ont beaucoup utilisé. Tiens, la première saison sous Blanc, il est lancé en LdC face à Munich, 24 matchs pour lui. Sous Tigana, 33 matchs et sous Gillot l'an passé 32. De plus, il est hyper polyvalent. Toi, tu le trouve juste. Fort bien. Mais trois coachs pensent le contraire.

Alors oui il est polyvalent puisqu'il peut occuper trois postes differents. C est aussi pour ca qu'il a autant de temps de jeu, c'est finalement le premiere remplacant du club n'ayant convaincu finalement à aucun poste:

- ard il bénéficie de l'absence de performance de chalmé

- mdf il est à la lutte avec nguemo dont on ignore le niveau reel

- dc il a du mal niveau concentration

 

Pour résumé son jeu est basé sur son physique cependant ses défauts sont d ordre technique avec une pietre qualité de relance par exemple et un manque de sens tactique qui devrait t inquiéter compte tenu de son grand nombre de matchs joués ses dernières années

 

 

 

Ce mec est lent dans toutes ces prises de décisions, il est à chaque fois hésitant..après il est bon de la tête, physiquement présent, bonne frappe de balle mais il n'a pas la carrure pour jouer seul en mdf...en doublette avec un mec plus technique comme Sertic ou Plasil ok mais seul il est à la rue complet...

Special dedicace Luda

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement dans ta liste, à part Capoue, Mavuba et Gonalons. Le reste c'est moyen ou faible.

 

Le petit Plessis, je veux bien moi, mais il n'a jamais rien fait. Imbula ça me parait tôt pour juger, Bodmer faut plutôt comparer avec Plasil, Romao ? Je préfère largement Mvemba et pour finir les deux niçois, Digard et l'autre dingue. Digard, je l'ai vu plus souvent à coté de la plaque que bon et l'autre (c'était plutôt un bon joueur, mais Sané est au moins équivalent), il est bon, mais il n'a pas de cerveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement dans ta liste, à part Capoue, Mavuba et Gonalons. Le reste c'est moyen ou faible.

 

Le petit Plessis, je veux bien moi, mais il n'a jamais rien fait. Imbula ça me parait tôt pour juger, Bodmer faut plutôt comparer avec Plasil, Romao ? Je préfère largement Mvemba et pour finir les deux niçois, Digard et l'autre dingue. Digard, je l'ai vu plus souvent à coté de la plaque que bon et l'autre (c'était plutôt un bon joueur, mais Sané est au moins équivalent), il est bon, mais il n'a pas de cerveau.

Soit...

 

Chacun son avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait notre breton ...

Et je préfère nettement Bodmer à Plasil, entre nous soit dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Gillot le préfère à Nguemo car ce dernier peut encore moins que Sané tenir ce rôle de mdf dans un milieu en losange. Gillot aime les mdf costaud comme Anin à Sochaux ou Mangane à Lens.

Oui mais il aimait pas Krycho

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je crois qu'on trouvera jamais mieux comme Lauréat du topic "Bash WG"... Bravo DCY! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

A priori, t'es vachement au courant des choses. Tiens, un petit article... Alors, j'ai peut-être certes exagéré sur les 3 mois, mais toi, t'as dû forcer sur la bibine...

Edit: Surtout qu'en lisant la suite de tes délires, tu reprends mes dires.

En fait, tu serais pas un peu con parfois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais évidemment mais je pense que tout le monde l'a vu jouer au moins une fois ici...il n'en est pas à sa première saison, c'est un peu comme si tu disais que tu ne connais pas le jeu ou les caractéristiques d'un Diaby parce qu'il jouait jamais...

 

Si le but c'est de rembarrer tout le monde au moindre poste...ok, j'arrête là, pas m'emmerder à chercher à me justifier.

Non, mais j'crois surtout que t'as pas compris mon intervention là.

Je cherche même pas à défendre Sané, ni même à t'enfoncer. Je cherche juste à te faire comprendre que le gars Anin, pour déterminer son niveau en ce moment, faut être 'achement balèze. Parce qu'un gars qui signe en janvier dans un club, et qui fait ses premiers écarts dès le mois de mars, puis remet ça en août-septembre, pas sûr que ça vaille le coup d'en faire un exemple.

Il pourrait sans doute être très fort, mais il a oublié ce qu'était être professionnel. Sané au moins, de ce côté là, n'a rien à lui envier, et a également prouvé qu'il était capable (parfois), de sortir de bons matchs à ce poste de MDef.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis ok DCY...mais toi, tu n'as pas compris que j'ai cité ANIN comme un exemple de PROFIL de joueur pouvant jouer SEUL et BIEN en MDF...il possède le physique (Sané aussi) et la technique (qui fait defaut à Sané) pour jouer seul à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×