Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

 

Le rammassis de conneries qu'il peut y avoir la-dedans, c'est hallucinant.

Je suis tombé dessus au moment ou Saccomano encensait Taiwo et en faisait le meilleur latéral gauche d'Europe. Si j'avais été en train de bouffer ou boire, je crois que je me serais étouffé tellment elle était grosse celle-ci.

Et l'autre pouffiasse qui en plus d'être laide connait pas le foot :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rammassis de conneries qu'il peut y avoir la-dedans, c'est hallucinant.

Je suis tombé dessus au moment ou Saccomano encensait Taiwo et en faisait le meilleur latéral gauche d'Europe. Si j'avais été en train de bouffer ou boire, je crois que je me serais étouffé tellment elle était grosse celle-ci.

Et l'autre pouffiasse qui en plus d'être laide connait pas le foot :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

on appelle ca des pro-marseillais :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entendu ca aussi. Bref,

Sinon, ils ont aussi fait un tour de table pour les pronostics, et c'etait assez partager quand meme entre Bordeaux, OL et OM, Il y en a qui a dit que le titre se jouera entre Bordeaux et Lyon.

 

Bref, on verra bien...

 

Le match de ce weekend est encore loin...encore 5 jours a attendre :(

Bref, j'espere que les joueurs se preparent comme pour un match de champions league ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L1 - Bordeaux-Lyon à guichets fermés (léquipe)

Selon le site internet des Girondins de Bordeaux, il ne reste plus aucune place à vendre depuis mardi matin pour le match Bordeaux - Lyon, dimanche prochain (21h00). Toutes les places - plus de 34 000 - ont trouvé preneurs en une journée et demie.

 

Bonne nouvelle ca!j'espére que l'ambiance sera chaude!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne le sens pas du tout ce match. Lyon va vouloir se racheter apres le nul contre monaco. Bordeaux n'a pas reussi à gagner un match à domicile contre lyon depuis la saison 1998-1999.

meme si l'on est sur une dynamique de 4 matchs sans defaite, je ne crois pas vraiment à la victoire (j'espere me tromper) surtout si on joue comme l'on a joué lors des derniers matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Foot - L1 - Bordeaux-Lyon à guichets fermés (léquipe)

Selon le site internet des Girondins de Bordeaux, il ne reste plus aucune place à vendre depuis mardi matin pour le match Bordeaux - Lyon, dimanche prochain (21h00). Toutes les places - plus de 34 000 - ont trouvé preneurs en une journée et demie.

 

Bonne nouvelle ca!j'espére que l'ambiance sera chaude!!!

 

 

 

l'ambiance aurait pu être chaude l'année dernière aussi à domicile contre Lyon (même si c'était beaucoup plus tôt dans la saison) le match était aussi à guichet fermé et on fêtait l'anniversaire des ultras! Mais en 20 minutes les espoirs ont disparus. Espérons que cette année le résultat sera inversé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne le sens pas du tout ce match. Lyon va vouloir se racheter apres le nul contre monaco. Bordeaux n'a pas reussi à gagner un match à domicile contre lyon depuis la saison 1998-1999.

meme si l'on est sur une dynamique de 4 matchs sans defaite, je ne crois pas vraiment à la victoire (j'espere me tromper) surtout si on joue comme l'on a joué lors des derniers matchs

Justement, chère Poupoune... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela serait une excellente coïncidence :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'OL ne nous réussi pas mais déjà connaitre les noms des 11 titulaires serait pas mal car je ne sais pas combien de fois Laurent BLANC a aligné qu'un seul attaquant à domicile mais comme il a fait cela en LDC je le vois bien recommencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match, Toulalan est incertain. Tant mieux, qu'il reste au repos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Pour ce match, Toulalan est incertain. Tant mieux, qu'il reste au repos...

 

 

Je croyais qu'il devait être rétabli pour dimanche, normalement il était out 15 jours. Mais si il est absent tant mieux en effet il est très important à Lyon même si l'année dernière Santos nous avait fait très mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

le match de chelsea vs liverpool tout simplement waaa!! si on pouvait s'inspirer de la meme envie avec la victoire a la clé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Cela serait une excellente coïncidence :).

 

 

On pourrait inviter Diabaté pour conjurer le sort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

Je pense qu'avec la présence de cris et boumsoung la titularisation de chamakh ne sert a rien. Il en prendra aucun de la tête donc j'opte pour une attaque gouffran bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×