Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Moi a la place de Fernando j'aurais mis Traore.

Imaginons pour une raison quelconque que Diarra se blesse, et que Fernando soit un peu fatigué ( il a joué que le match de la semaine dernière) on a que Ducasse en milieu récupérateur sur le banc, et avec " l'expérimenté " Juninho, il risque de commettre quelques fautes dangereuses.

En plus Fernando, n'est pas à son vrai poste si il est à droite, et forcément il va repiquer dans l'axe laissant Chalmé tout seul contre Kalström et Benzema.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien ce que je dit, Gouffran je pense pas que vu son niveau actuel, il peut se permettre de jouer contre Lyon, qui malgré une baisse de niveau par rapport aux autres années, reste quand même deuxième.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La VICTOIRE rien que la VICTOIRE!!!!!!

 

Que ce soir avec un but hors jeu,un but de la main,de la fesse,de l'oreille,du trou d'balle,de n'importe ou meme un but contre son camp!

 

LA VICTORIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on aligne l'equipe type qui n'a jamais fonctionné de la saison ...mdr... mais pourquoi pas ... Gouffran ne pourra pas pleurer ... a lui (et aux autres) d'etre digne du choc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'est aussi stressé que moi la ?? ! lol

 

La vraie question est : qui n'est pas stressé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si seulement on pouvait leur en mettre une belle, qu'ils s'en souviennent longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question est : qui n'est pas stressé ???

 

je suis beaucoup moins stressé depuis la victoire de Marseille...

en fait, je suis assez énervé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis beaucoup moins stressé depuis la victoire de Marseille...

en fait, je suis assez énervé...

A vrai dire, cela ne change pas grand chose. J'ai peur que l'on ne soit plus dans la même catégorie que l'OM...ils courrent vers le graal...à la limite, je préférais Lyon champion...mais on ne choisit pas.

 

On va peut-être les aider ce soir. Sinon, je me répète mais le vrai choc sera OM-Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alalalala ! Plus qu'une demi heure la !

 

Je sens le doublé de Chamakh et un but de Diawara contre deux de Benzema !

 

Allez les gigis ! Pronostic : 3 - 2 Pour nous bien sur ! On lache rien, on le gagne ce titre merde ! Je veux pas que ce soit Marseille, je prefere meme que ce soit Lyon ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×