Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

début difficile ... après belle réaction ! le plus dur est fait ... reste à tenir ! quelle ambiance à chaban ce soir !! quels regrets !

Share this post


Link to post
Share on other sites

punaise gouffran faut qu'il le mette son but ce soir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup gouffran ce soir ! Deux trois belles action (dont une retourné vraiment pas mal !)... Et de l'envie ! Mais je trouve gourcuff vraiment bon ainsi que Chalmé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle première mi-temps après pourtant un premier quart d'heure difficile.

 

Je trouve que l'on gêne énormément les lyonnais sur les côtés avec les duos Trémoulinas - Wendel et surtout Chalmé - Gouffran qui se trouvent vraiment bien. Avec un peu plus d'application dans les centres, ça peut faire encore plus mal.

 

Attention à la récupération du ballon, car je trouve que Fernando et Diarra ont du mal à suivre les mouvements du milieu lyonnais et qu'ils ont du mal à ressortir le ballon proprement. Gourcuff peut faire la différence en deuxième mi-temps, car je trouve qu'il monte en puissance.

 

Chamakh est un peu seul devant, même si les deux défenseurs adverses restent fixés sur lui, ce qui ouvre des espaces ailleurs (sur les côtés).

 

 

Sinon, notre défense centrale tient le choc avec un énormissime Diawara.

 

Il faut tenir tout en continuant à jouer, car on s'approche assez facilement de la surface lyonnaise et qu'en plus Lloris ne me paraît pas être dans un grand soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
début difficile ... après belle réaction ! le plus dur est fait ... reste à tenir ! quelle ambiance à chaban ce soir !! quels regrets !

c'est sur j'aurais aimé y etre :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

ont est meilleurs ca fait pas un pli! y a juste benzema chez eux qui peut faire la difference.

Faut en planter un deuxieme rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va vite falloir tuer le match en debut de seconde mi-temps ! ON Y CROIT

tout a fait un petit en tout début de période....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est tout simplement énorme en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

extrêmement plaisir gouffran ce soir, de belles accélérations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×