Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

:JONGLEUR logo - LT: :super3: :super3: :super3: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :merci2:

 

quelle joie ! gros match de l'équipe ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mea culpa: j'avais mis un post hier en affirmant que wendel était mauvais! Je reconnais mon erreur, wendel a été énorme!

 

ça c'est un match exemplaire, chaque joueur a été impeccable (sauf chalmé sur le péno, mais il a été fabuleux pour le reste)!

 

Honnêtement ça me fait d'autant plus plaisir que ce penalty (sans discution possible) ne soit pas siffler, comme ça aulas pourra maudir les arbitres ect ect.

Ne surtout pas s'enflammer en profité car c'est jouissif, et surtout continué sur cette magnifique lancé. Avec une coupe je l'espère la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh comme c'est bon une telle victoire avec panache.

10 après, un signe !

pinaise j'avais pas vu que t'étais revenu toi!

Rebienvenue parmis nous spazz

Share this post


Link to post
Share on other sites
mea culpa: j'avais mis un post hier en affirmant que wendel était mauvais! Je reconnais mon erreur, wendel a été énorme!

 

ça c'est un match exemplaire, chaque joueur a été impeccable (sauf chalmé sur le péno, mais il a été fabuleux pour le reste)!

Oui, il me manque quand même quelque chose de ta part... :sifflote:

 

Sinon, très heureux de ce résultat avec une belle victoire bien méritée. Nous avons fait une deuxième mi-temps relativement tranquille, à part l'action de Benzéma. La gestion du match a été réussie mis à part le premier quart d'heure.

 

La fin de ce championnat s'annonce superbe et je recommence à croire au titre ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand le match rennes bordeaux?

 

On saura ça une fois la demi jouée. Suivant la qualif ou pas des rennais pour la finale. Et j'espère grandement les y voir, histoire qu'ils jouent toute leur saison là-dessus.

 

Bon sinon, j'i le palpitant qu'a fait des siennes avec ces putains d'arrêts de jeu, mais mon Dieu comme c'est bon cette sensation de leur mettre profond.

ET je pense que cette victoire ouvre des portes pour le déplacement des Lyonnais à Marseille. Obligés d'y gagner ils vont être, ça pouvait pas etre mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Put"""""" que c'est bon !!!!!!!!!

1. De Battre les lyonnais

2. De leur passer devant

3. De les distancer ne serait-ce que d'un poil

4. Que le péno ne leur soit pas accordé

 

 

Put"""""""" !!!!!!!!!!!!!! :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel bonheur!!le titre est d'actualité.

Benzema devait marcher sur les bordelais...A part sur la pelouse....je ne vois pas ce qu'il a fait!

Les bordelais ont bien joué ce soir.Pour une fois contre un concurent direct on a été présent et même confiant!!!

Quelle belle saison..Esperons la même fin qu'il y a 10 ans.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bonheur!!le titre est d'actualité.

Benzema devait marcher sur les bordelais...A part sur la pelouse....je ne vois pas ce qu'il a fait!

Les bordelais ont bien joué ce soir.Pour une fois contre un concurent direct on a été présent et même confiant!!!

Quelle belle saison..Esperons la même fin qu'il y a 10 ans.....

Si ça pouvait être un peu moins stressant qu'il y a 10 ans...je ne tiendrai pas jusqu'à la dernière minute de la dernière journée :). Et puis, qui serait notre Feindouno ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

RDV pour ma part au SDF contre Vannes (qui vient ? car désolé mais depuis quelques temps je ne suis pas chez moi et là je reviens alors on en est où pour la finale de la CDL moi j'ai un billet et je viendrai avec Scapulaire23, une petite rencontre avant le match ne me déplairait pas ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait être un peu moins stressant qu'il y a 10 ans...je ne tiendrai pas jusqu'à la dernière minute de la dernière journée :) . Et puis, qui serait notre Feindouno ?

 

Perso, je signe de suite pour refaire le coup aux chèvres 10 ans après. Encore meilleur ce serait.

Et le Feindouno, t'as le choix entre Abdou et Gouffran ( :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait être un peu moins stressant qu'il y a 10 ans...je ne tiendrai pas jusqu'à la dernière minute de la dernière journée :). Et puis, qui serait notre Feindouno ?

 

Saivet pour son grand retour :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je signe de suite pour refaire le coup aux chèvres 10 ans après. Encore meilleur ce serait.

Et le Feindouno, t'as le choix entre Abdou et Gouffran ( :Invision-Board-France-558:

Bon bah...Traoré parce que Gouffran...marquera l'année prochaine :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RDV pour ma part au SDF contre Vannes (qui vient ? car désolé mais depuis quelques temps je ne suis pas chez moi et là je reviens alors on en est où pour la finale de la CDL moi j'ai un billet et je viendrai avec Scapulaire23, une petite rencontre avant le match ne me déplairait pas ;) )

 

Oui, Squal, on sera là aussi, avec Fort :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Pour le reste, dis pas ça, sinon, on va avoir le kop sur le dos tout l'avant match :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On saura ça une fois la demi jouée. Suivant la qualif ou pas des rennais pour la finale. Et j'espère grandement les y voir, histoire qu'ils jouent toute leur saison là-dessus.

 

Bon sinon, j'i le palpitant qu'a fait des siennes avec ces putains d'arrêts de jeu, mais mon Dieu comme c'est bon cette sensation de leur mettre profond.

ET je pense que cette victoire ouvre des portes pour le déplacement des Lyonnais à Marseille. Obligés d'y gagner ils vont être, ça pouvait pas etre mieux...

 

Pour Bordeaux Rennes, ça dépend, si Rennes va en finale de la CDF ça se jouera en meme temps qu'une demie finale de C1... Si Rennes est dehors ça se jouera le weekend de la finalde de Coupe a priori...

Sinon oui quel piedddddddd !!!!

Lyon a été mauvais et on a montré une envie terrible...

Moi j'ai kiffé la poignée de main finale Triaud Aulas, comment il a du serrer des fesses le Jean Mimi ...

Et il y a 10 ans oui Bordeaux 1 0 Ol..et de plus but ...en fin de premiere mi temps.... d'un milieu défensif..Lassina Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×