Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

LES ENTRAINEMENTS

 

Lundi 11 avril 2011

Repos.

 

 

Mardi 12 avril 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

 

Mercredi 13 avril 2011

10h00 : Entraînement au Haillan (HUIS CLOS).

 

 

Jeudi 14 avril 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

 

Vendredi 15 avril 2011

16h00 : Entraînement au Haillan (HUIS CLOS).

 

 

Dimanche 17 avril 2011

Repos.

 

Pourquoi changer quelque chose qui marche!

Un jour de repos et seulement 4 entrainements! Pourquoi faire des efforts sur le terrain, ils en font pas à l'entrainement...

 

pour comparaison, la semaine Lilloise...no comment !!

 

capturebe.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais comment font-ils ???

 

C'est inhumain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment font-ils ???

 

C'est inhumain ...

 

 

Les pauvres tu peux pas comprendre... Vu leur débauche d'énergie sur le terrain c'est normal non ????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un parmi vous ira au Haillan demain ? Histoire d'avoir un retour de l'ambiance.

 

 

pourquoi es tu inquiet.....l'ambiance est très bonne ils n'ont aucun problèmes nos garçons très satisfait du devoir accompli...ils rigolent et s'amusent bien....très bonne ambiance ...auraient ils des raisons de faire la gueule ????? NON BIENSUR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
pourquoi es tu inquiet.....l'ambiance est très bonne ils n'ont aucun problèmes nos garçons très satisfait du devoir accompli...ils rigolent et s'amusent bien....très bonne ambiance ...auraient ils des raisons de faire la gueule ????? NON BIENSUR.

 

Le Problème de Bordeaux c'est Triaud et sa gestion !!! quand je vois les contrat qu'on a fait signer des prologations en OR à des mecs comme BELLION, HENRIQUE, JUSSIE... c'est bien la preuve qu'il connait rien au foot... surtout quand la meme année on n'est pas capable de faire signer un contrat avec un salaire de star à NOTRE CHAMACK qui depuis longtemps avait prouvé son niveau !!! Surtout ça evitais de le laisser partir libre !!!

 

Après viens le probleme du choix de Tigana qui est un bon entraineur mais avec une equipe du style de Rennes... Genre on defend et on verra apres !!! Tigana apres Blanc c'est comme si le barca prenais van Gaal apres Guardiola koi, les joueurs adere pas !!!

La preuve de sa phylosophie, le depart de Cavénaghi alors qu'il a fait une preparation de malade et qu'il etait en plein bourre et lui il marque des but au contraire de MODESTE et autre Athlete qui sont bon qu' a courrir dans la profondeur...

Fin voila sans parler du pret de Sertic qui aurait pu remplacer Gourcuff au lieu de ca on le prete un an à LENS qui coule donc on recupera un jeune marké moralement pas sa saison dificile de l'an passé !!!

Quitte à reconstruire autant vendre les Bellion et autres chevres et garder les Sertic, Traoré et Saivet !!!

 

Pour l'an prochain faut changer... Gourcuff ou meme l'entraineur d'Angers ou de Caen ou Valencienne peuvent faire du bon boulot avec une phylosophie de jeu offensive !!!

Et vendons les Bellion, Henrique, Jussié, Wendel, Fernando !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tu as sûrement raison, sauf que TRIAUD, ce n'est pas lui qui tape dans le ballon sur le terrain ...Alors il est grand temps de designer les vrais responsables et, non, de jeter son venin sur quelqu'un qui est bénévole au club et, qui était déjà parti mais qu'on est très vite revenu chercher.Si tu te souviens bien....Quant aux contrats qu'on a fait signé à certain joueurs je suis d'accord avec toi ....mais ils ont été demandé par l'entraineur en poste de l'époque pour qu'il est sa petite tranquillité personnelle....j'ai nommé BLANC A QUI JE PRESENTE MES REMERCIEMENTS POUR CE BEAU CADEAU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tu as sûrement raison, sauf que TRIAUD, ce n'est pas lui qui tape dans le ballon sur le terrain ...Alors il est grand temps de designer les vrais responsables et, non, de jeter son venin sur quelqu'un qui est bénévole au club et, qui était déjà parti mais qu'on est très vite revenu chercher.Si tu te souviens bien....Quant aux contrats qu'on a fait signé à certain joueurs je suis d'accord avec toi ....mais ils ont été demandé par l'entraineur en poste de l'époque pour qu'il est sa petite tranquillité personnelle....j'ai nommé BLANC A QUI JE PRESENTE MES REMERCIEMENTS POUR CE BEAU CADEAU.

 

Et qui les a acceptés??

 

Blanc aurait du demander à Triaud de sauter dans la Garonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment les joueurs ont eu droits à un décrassage après la réunion de ce matin, ça a du leur faire bizarre de courir un dimanche matin!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

a la place de BEDOUE il y aurait entrainement 3 h le matin et autant le soir et tous les jours de la semaine il y a marre de ces pourris deux seul ne mériteNT pas cela PLASIL ET CARRASSO :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des absents pour la reprise -l'équipe.fr-

 

Les Girondins de Bordeaux ont retrouvé le chemin du Haillan ce mercredi matin. Pour sa première séance en tant qu'entraîneur du club au scapulaire, Francis Gillot a dû faire face à plusieurs absences plus ou moins prévues et composer avec un groupe d'une vingtaine de joueurs.

 

Si les internationaux Jaroslav Plasil, Cédric Carrasso, Alou Diarra, Lamine Sané et Cheikh Diabaté reprendront comme prévu l'entraînement en juillet, d'autres membres de l'effectif ont connu des soucis de transports. Jussiê, Wendel et Abdou Traoré étaient aux abonnés absents.

 

Ils devraient faire leur retour cet après-midi en Gironde et participer à la séance de 16h30.

 

- K.L., au Haillan

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des absents pour la reprise -l'équipe.fr-

 

d'autres membres de l'effectif ont connu des soucis de transports. Jussiê, Wendel et Abdou Traoré étaient aux abonnés absents.

 

Ils devraient faire leur retour cet après-midi en Gironde et participer à la séance de 16h30.

 

pffff...foutue panne de tramway !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne au front pour plus de précisions ?

 

Le Tramway pour aller au Haillan est souvent en panne en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des absents pour la reprise -l'équipe.fr-

 

 

Si les internationaux Jaroslav Plasil, Cédric Carrasso, Alou Diarra, Lamine Sané et Cheikh Diabaté reprendront comme prévu l'entraînement en juillet, d'autres membres de l'effectif ont connu des soucis de transports. Jussiê, Wendel et Abdou Traoré étaient aux abonnés absents.

 

plus sérieusement on apprend que les soucis de transport seraient : «des aléas des correspondances aériennes», dixit le club au scapulaire.

 

c'est à dire que les types, ils ont choisi de rentrer de vacances et d’atterrir le matin de la reprise d'entrainement ?

ahhhh...elle commence vraiment bien cette saison !! je sens qu'on va s'amuser !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×