Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

A croire que le phénomène "J'ai 15 ans et j'occupe mes vacances scolaires en allant sur les sites de mercato en boucle" soit devenu une généralité. Car enfin, même les fidèles de ce forum qui débattent pendant des heures sur l'utilisation de Gouffran ou du 4-5-1 semblent aveuglés par ce mercato dont on apprend tous les jours qu'ils sera long à se dessiner. Eh oui, ici, Altharian, FDG, DanceCommander, Knacky et consorts, ce fameux fidèles se rendent éblouissants d'absence tandis qu'ils font sans cesse morne présence sur le topic mercato. Triste non?!

 

le soleil a dû t'abimer la tête parce que je lui fait trop mal au topic mercato...

cela dit je te sais gré de ton compte rendu car ta démarche d'animation du forum est honorable...cependant, je vois pas bien ce qu'il y a d’intéressant quant au fait d'apprendre que Ciani et le Navet se font des blagues !

 

le seul truc valable c'est de constater qu'Olimpa a pris du poids...le reste, désolé, sportivement ça vaut peau d'zob...

 

Maintenant, je te rejoins sur l'inutilité du topic Mercato mais une fois que tu l'as dit on a compris...ton problème c'est que ça fait plus d'un mois que tu râles dans ton coin en agressant tout le monde sur ce sujet...

au bout d'un moment, c'est comme la sodomie...ça lasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le soleil a dû t'abimer la tête parce que je lui fait trop mal au topic mercato...

cela dit je te sais gré de ton compte rendu car ta démarche d'animation du forum est honorable...cependant, je vois pas bien ce qu'il y a d’intéressant quant au fait d'apprendre que Ciani et le Navet se font des blagues !

 

le seul truc valable c'est de constater qu'Olimpa a pris du poids...le reste, désolé, sportivement ça vaut peau d'zob...

 

Maintenant, je te rejoins sur l'inutilité du topic Mercato mais une fois que tu l'as dit on a compris...ton problème c'est que ça fait plus d'un mois que tu râles dans ton coin en agressant tout le monde sur ce sujet...

au bout d'un moment, c'est comme la sodomie...ça lasse !

 

 

c'est salace la sodomie ? because j'en connait ici qui semblent y avoir pris gout !!!

 

Sinon je m'étonnais en début de topic que certains supporters attendaient mont et merveille de la reprise de l'entrainement alors que l'on sait depuis toujours qu'il ne se passe rien à ce moment là ! juste un petit arrière gout de rentrée des classes avec des chaussures neuves , des nouveau équipements clinquants (tiens à ce propos , yen à un qui m'a dit la semaine dernière qu'il faudrait attendre pour voir les nouveaux maillots ! il se reconaitra...)

 

 

Allez on vas pas recommencer la saison en se chacaillant ! je suis de l'avis de la Momie , ces topics transfert sont vraiment reloud !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah à ce que je vois les petits taquets derrière les chevilles ça marche bien! Y'en a que ça réveille! Notamment des gros porcs avachis comme des merdes devant leur pc avec un paquet de chips à l'oignon à moitié vide et une bouteille de ricard complètement vide elle renversée sur le tapis! Ca fait plaisir!

 

Tiens allez, puisque vous aimez ça, un petit compte rendu de la séance d'hier aprem?! Allez c'est cadeau! J'ai pas plus frais désolé parce que je devais passer au chateau cet aprem mais quelqu'un de mon taf m'a tenu la jambe pendant trois plombes en me racontant tous ses pépins. Et puis de toute façon, si vous voulez du frais, y'en a sous forme de dorades royales apparemment. J'irais peut-etre demain pour donner des news vu que ça vous enchante. Alors que le gros chauve ramasse sa bouteille, la jette à la benne à verre et aille en rechercher une neuve sous l'évier, que les autres ouvrent bien leurs mirettes parce que ça va commencer!

 

Hier aprem donc, rendez-vous était donné à 16H30. Pour ceux comme moi qui sont arrivés à 17H n'ont rien raté puisque les joueurs ont commencé par un travail à l'intérieur du centre d'entrainement, de la muscu sans doute! Ils sont donc sortis en groupe. L'occasion d'ailleurs pour moi de vous préciser certaines choses. Emi Sala nous a confirmé qu'il allait (ou avait on a pas bien pigé) prolonger, et aujourd'hui, il semble bien qu'un prêt soit recherché pour lui filer du temps de jeu. Ca pourrait se faire assez vite apparemment mais le gamin est tout sourire et on sent qu'il a un poids en moins sur la tête.

 

J'ai également eu une bonne petite discussion sympathique avec Maxime Poundje à la fin de l'entrainement. Il a pas encore parlé vraiment à Gillot de son futur à Bordeaux même si tiens petite exclu, Trémoulinas a quitté le centre d'entrainement (le bâtiment des vestiaires quoi!) hier avec une personne qui ressemblait fortement à son agent! ;) Il a du discuter pas mal avec parce que je l'ai pas vu partir. (Si vous voyez FDG sur le topic des transferts, dites-lui, ça le fera peut-être revenir!). Pour en revenir à Maxime Poundje donc, pas encore de grande discussion avec Gillot pour savoir quel sera son rôle l'an, prochain. Il nous a en revanche glissé un tuyau concernant Hadi Sacko qui, comme je le présumait, recommencera avec la CFA. Gillot ne veut pas le griller.

 

Bon, revenons à la séance. Une séance très sympa hier à suivre avec beaucoup d'enseignements. Les joueurs ont allié travail technique avec des exercices très compliqués et du physique. Le technique était donc d'un niveau sacrément relevé et on a bien senti plusieurs choses. Tout d'abord, que certains ont pas du voir beaucoup de ballons pendant les vacances. Beaucoup d'erreurs techniques. Certains, à l'image de Saivet mais surtout Jussie se sont littéralement baladés. D'autres, comme Sala et Henrique ont eu beaucoup de mal. Ensuite, les joueurs ont beaucoup travaillé le jeu en peu de touches (2 maximum, puis une seule) dans des périmètres de différente taille et face à plus ou moins d'adversité. Le but du jeu: Faire renaitre certains automatismes, retrouver de la fluidité dans les déplacements, les mouvements et le appels. Lobello a semblé satisfait.

 

Modeste a été touché par un tacle à la cheville de Marange mais a pu continuer. Là aussi, certains ont fait une très bonne impression. FBK par exemple, excellent dans le jeu hier (beaucoup moins sur la partie technique pure vue précédemment) mais aussi Mariano, Gouffran ou encore Planus.

 

Coté physique, après la mention "J'ai acheté l'offre promotionelle sur les pépitos", voici maintenant l'offre "Au barbec' je prenais que les tomates de l'entrée que j'éliminais en courant le lendemain à 6H15". On retrouve nominés quelques garçons dont étrangement deux Brésiliens: Jussie et Mariano qui ont bossé cet été sans nul doute. Les deux sont déjà fins, la musculature est bien déssinée, pas de doutes, y'à eu de la course de faite. Mais le plus impressionant à ce niveau est sans nul doute Maxime Poundje qui m'a d'ailleurs confirmé "avoir bossé comme depuis toujours" pendant l'été. Il est déjà scisellé musculairement et bien en avance sur les autres.

 

Voilà! Any questions?! T'as trouvé plus de trucs intéressants DC?! J'ai toujours su que les anecdotes sur le corps des jeunes hommes t'intéressaient! Bon et sinon t'enflamme pas hein cocotte! T'as le droit d'aller sur les topics que tu souhaites! Ca me fait marrer de chambrer par contre parce que vous détestez ça hein! Passer pour des footix!

 

c'est comme la sodomie...ça lasse !

Nan! La sodomie, c'est surtout sale ass!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada, nan désolé je suis en rupture de stock... Je sais qu'il devait aller dans cette période (plus ou moins quoi!) en Argentine... J'ai plus vu le Papa depuis deux trois mois et le fiston non plus!

 

On devait faire un billard avec la colonie argentine mais le projet est au point mort. Hier, j'ai vu vite fait Sala, si je le recroise demain ou dans la semaine je lui demanderais! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci en tout cas pour tes comptes rendus c'est bien sympa même si il me semble que t'as pas fait caca aujourd'hui :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci en tout cas pour tes comptes rendus c'est bien sympa même si il me semble que t'as pas fait caca aujourd'hui :Diabolo pour WGLT09:

Alcoolique!

 

Qu'est-ce que t'as toi?! Tu me cherche?! C'est parce que j'ai plus la main sur ton niveau d'avertissement que tu te lâches ducon?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Clément !

 

Bon, en plus, ça m'intéresse un tout petit plus que les rumeurs et les idées de transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Clément !

 

Bon, en plus, ça m'intéresse un tout petit plus que les rumeurs et les idées de transfert...

De nada! ;)

 

merci clement pour ces news

idem!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alcoolique!

 

Qu'est-ce que t'as toi?! Tu me cherche?! C'est parce que j'ai plus la main sur ton niveau d'avertissement que tu te lâches ducon?!

 

Vi trou duc, au faite elle est ou ta grande copine Eltet mise à part dans ton cul hein ?

 

Même quand tu avais les droits tu as même pas été foutu de m'en mettre un :moqueur2 pour WG:

 

Allez arrêtes de chouiner un peu^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada, nan désolé je suis en rupture de stock... Je sais qu'il devait aller dans cette période (plus ou moins quoi!) en Argentine... J'ai plus vu le Papa depuis deux trois mois et le fiston non plus!

 

On devait faire un billard avec la colonie argentine mais le projet est au point mort. Hier, j'ai vu vite fait Sala, si je le recroise demain ou dans la semaine je lui demanderais! ;)

J'espère que Triaud ne l'a pas enterré sous la terrasse du Château avec le chien...

 

Cette blague vous est offerte par Xavier D de L.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah personnellement, je suis vraiment étonné que cette reprise fascine si peu chez les supporters Girondins puisque depuis la reprise de l'entrainement, nous sommes visiblement trois que cela intéresse vraiment. On peut mettre cela en opposition avec les topics dédiés aux transferts qui tournent en boule et rivalisent de posts inintéressants et tout emplis de rêve, de conditionnel, d'utopies ou d'absurdités... Incroyable je trouve que ce topic-ci, qui traite de l'actualité fondée et "vraie" de nos Girondins soit complètement mis en berne par des topics qui se définissent par tout l'inverse.

 

A croire que le phénomène "J'ai 15 ans et j'occupe mes vacances scolaires en allant sur les sites de mercato en boucle" soit devenu une généralité. Car enfin, même les fidèles de ce forum qui débattent pendant des heures sur l'utilisation de Gouffran ou du 4-5-1 semblent aveuglés par ce mercato dont on apprend tous les jours qu'ils sera long à se dessiner. Eh oui, ici, Altharian, FDG, DanceCommander, Knacky et consorts, ce fameux fidèles se rendent éblouissants d'absence tandis qu'ils font sans cesse morne présence sur le topic mercato. Triste non?!

 

Alors, c'est quoi le souci?! Le mercato Parisien vous fait-il mourir de jalousie?! Avez-vous retrouvé vos 15 printemps, votre acnée et votre appareil dentaire?! Si oui, restez à fantasmer sur vos topics à la con puisque vous ne lirez de toute façon pas mon message d'appel à l'aide. Tapez vous des queues sur les rumeurs bidons type Aldo De Negris, Burak Yilmaz et autres Munoz...

 

Si vous voulez rejoindre ou retourner dans la Cour des grands, c'est sur ce genre de topic que ça se passe. Ici, avec l'autre sénile de Deparis qui a passé l'âge de bander pour les rumeurs de Footransferts et d'auilleurs passé l'âge de bander tout court on vous attends pour retrouver la grande époque de WG, celle faite de débats, de discussions intéressantes et de réflexions.

 

HELP!

 

Va chier un coup mon grand...t'as l'air tout cyanosé !!

 

Ah au fait un grand merci de m'avoir appris que le 3eme gardien avait pris du poids cet été ! Vraiment sympa...manque plus que quelques bonnes photos au trouble artistique bien senti comme l'autre flan avait su nous en livrer une année !

 

Sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, t'as passé deux Plombes au Haillan et t'as pas réussi à avoir une info mercatixxx ? T'es vraiment qu'une sous merde barbue !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×