Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Pour ma part je suis passé du dépit :( (1er but si rapide) à la colère :angry: :Invision-Board-France-377: (expulsion de planus que je pense non justifiée !) à la joie :Invision-Board-France-163: (avec l'égalisation et le 2e but) puis redépit et EUPHORIIIIIEEEEE :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Bravo Bravo Bravo :ola2jp7: Faut pas lacher on à marquer les esprits hier surtout ceux des marseillais

 

:mbdrapoeq6: :Allez FCGB - LT 2009:

Je crois que l'on a tous partagé les memes sentiments ... La victoire n'en est que plus belle !!!

Monaco ..... maintenant Rennes , cette équipe a du caractére !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait avoir un impr écran de la feuille de stats car elles sont hallucinantes à 10/11; ça calme illico l'ardeur des simplets qui chiale leur 2 pénos soient disant volontairement oubliés par Duhamel.

 

hop...

 

 

sanstitreseo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monaco ..... maintenant Rennes , cette équipe a du caractére !

 

 

Et toujours Duhamel au sifflet. Il est fort pour faire le spectacle celui-ci :Invision-Board-France-557: .

 

On vote ici

 

:Invision-Board-France-163:

 

 

Fait.

 

Sur + de 22000 votes, Bordeaux à 90% de oui :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de rire Valbuena qui chouine après la victoire Bordelaise :Invision-Board-France-557:

 

Franchement je l'imagine bien sur son canapé avec un kleenex bite à la main quand il y a 2 à 2 :mdr2 pour WG:

 

Il a du vite debander :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien vu mejico. Un but énorme de wiltord cote gauche si je le souviens bien.

 

hé FAn tu veux pas qu'on aille s'amuser ici main dans la main :

 

forum OM Bdx Rennes

 

on ferait un carton,.

 

Associés avec Coluro, et Ogu, ils ferment de dépit leur site en 8 jours ;)

 

Jsuis allé lire leurs commentaires :

 

"Vasco93 a écrit:

Honnêtement les gars si j'étais pas supporter de l'OM et qu'on me demande qui je vois champion au vu de la qualité de jeu, du collectif et du mental je vote bordeaux direct..contre rennes ils ont été énormes et franchement je veux pas doucher l'ambiance mais je vois bien un scénario à la 1999 en plus n'oubions pas qu'on les a battu au vélodrome mais que s'ils avaient pas vendangé ils nous battaient sans problême..bref je le sens beaucoup moins là

 

Massila 63 lui répond :

Va les supporter toi."

 

donc nous voilà, nous comptons un supporter de plus ! :Invision-Board-France-557:

 

Puis y'a d'autres optimistes qui disent ça :

 

"Va maintenant falloir se battre pour la 2ème place (car la 1ère est hors d'atteinte, Bordeaux va tout gagner...aidé comme il se doit), et éviter de se faire reprendre par Lyon à l'occasion de leur venue dans 2 semaines."

 

:Invision-Board-France-163:

 

Bon...dans l'ensemble, beaucoup de rageux qui connaissent pas le foot disent qu'on vole pas mal de matchs cette année avec l'arbitrage ( :inclassable37dt6: ) et d'autres ont des yeux et savent reconnaitre que Bordeaux serait un beau champion aussi.

 

Allez bordeaux ! Plus que 5 matchs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de rire Valbuena qui chouine après la victoire Bordelaise :Invision-Board-France-557:

 

Franchement je l'imagine bien sur son canapé avec un kleenex bite à la main quand il y a 2 à 2 :mdr2 pour WG:

 

Il a du vite debander :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

 

Roooo...je suis choqué...!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on a pas le droit de citer de marques... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de rire Valbuena qui chouine après la victoire Bordelaise :Invision-Board-France-557:

 

 

T'as vu ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu ça où ?

 

Dans les brèves sur l'equipe, le titre est je crois Valbuena n'a pas aimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu ça où ?

 

dans lequipe.fr

 

«Franchement, ça m'a énervé». Mathieu Valbuena n'a visiblement pas digéré le scénario de la victoire bordelaise à Rennes (2-3), qui a permis aux Girondins de rester au contact du leader marseillais. «On est passés d'un coup de quatre points d'avance à deux», enrage le milieu offensif de l'OM, interrogé par Le Parisien juste après le coup de sifflet final. Mais pour le petit meneur de jeu olympien, pas question de rendre les armes face aux hommes de Laurent Blanc. «Ils ne lâchent rien, mais nous non plus. Et nous avons toujours notre destin entre nos mains».

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de rire Valbuena qui chouine après la victoire Bordelaise :Invision-Board-France-557:

 

Franchement je l'imagine bien sur son canapé avec un kleenex bite à la main quand il y a 2 à 2 :mdr2 pour WG:

 

Il a du vite debander :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Je t'aime Bobby !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
FDG :

 

- Bellion est meilleur que Gouffran ?

 

- Gourcuff ne nous sert a rien ?

 

 

 

on va te guillotiner pour injure envers le roi

Share this post


Link to post
Share on other sites

on nous l'avait pas encore faite celle-là :

 

Au lendemain de la défaite concédée à Bordeaux au bout du temps additionnel (2-3), mercredi, Guy Lacombe a révélé que la préparation de Rennes avait été perturbée par une intoxication alimentaire qui a collectivement touché son effectif.

 

source : lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
on nous l'avait pas encore faite celle-là :

 

Au lendemain de la défaite concédée à Bordeaux au bout du temps additionnel (2-3), mercredi, Guy Lacombe a révélé que la préparation de Rennes avait été perturbée par une intoxication alimentaire qui a collectivement touché son effectif.

 

source : lequipe.fr

 

Oui je viens de lire cela, voici le lien pour vous en faire profiter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ait-malade.html

Vous verrez, j'ai appris qu'il y avait 3 pénalty...

 

Il nous fait son CALIMERO, "Moustache" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×