Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Ca devient chaud patate maintenant...on y arrive à cette fin de championnat tant attendue !

Je pense que nos Gigis sont conscient que là y'a vraiment un truc de balaise à accomplir. Rien que de penser que cette année on pourrait :

1) être champion de france

2) réalisé le triplé

3) ......détrôné Lyon !!( :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-590: )

 

Comment vous expliquez sans vous choquer... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

A fond derrière l'équipe encore ce soir et allez les gars, faites nous rêvez :Invision-Board-France-163: :Allez FCGB - LT 2009:

 

ps : un ptit lien siouplé m'sieur dame ?? :JONGLEUR logo - LT:

 

Lis plus haut

 

attends

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être réaliste, cette compo n'est pas très rassurante. Valverde ne s'est pas transformé en gardien impassable dans les derniers jours, Sertic est encore très tendre pour la ligue 1, Henrique revient de blessure (donc attention à son début de match s'il n'a pas encore retrouvé le rythme) et il n'y a toujours pas de joueur pour jouer à droite.

Bon bah, je suis toujours aussi pertinent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca devient chaud patate maintenant...on y arrive à cette fin de championnat tant attendue !

Je pense que nos Gigis sont conscient que là y'a vraiment un truc de balaise à accomplir. Rien que de penser que cette année on pourrait :

1) être champion de france

2) réalisé le triplé

3) ......détrôné Lyon !!( :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-590: )

 

Comment vous expliquez sans vous choquer... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

A fond derrière l'équipe encore ce soir et allez les gars, faites nous rêvez :Invision-Board-France-163: :Allez FCGB - LT 2009:

 

ps : un ptit lien siouplé m'sieur dame ?? :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Tiens

 

http://fr.justin.tv/rimk02

 

 

Un peu a la bourre

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel attentat sur tremou .. il se releve, ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

GOURCUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et si on allait chercher la première place :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

GOURCUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

 

Ils lui ont donné quoi après le mois de février ? Parce qu'il faudrait donner la même chose aux autres joueurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×