Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

J'ai peur que nos gigis commencent à montrer des signes de fatigue. Il va falloir se préserver un peu et faire des changements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi - temps les gars ! Ca fait plaisir ! Allez Bordeaux, chalmé 2 passes décisives, Gourcuff et Sertic, beau goss !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien bien tout ca allez encore 3 et c'est bon

 

Bonne entame et bonne maitrise

Share this post


Link to post
Share on other sites

première mi temps sérieuse avec beaucoup de réalisme et un peu de chance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bleu en effet ...

 

Oui, c'était les maillots d'entrainement sans doute :Invision-Board-France-558:

 

Bon, je regarde les autres posts, voir ce que chacun pense de cette ma foi jolie première période.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouhh, ca commence à se fatiguer sérieusement dans le dernier 1/4 d'heure. Il va falloir faire 1 changement a la mi temps au moins. Pas les attaquants mais, peut être Tremoulinas qui monte pas beaucoup je trouve.

En tout cas on à maîtrisé la première demi-heure puis on à eu un peu de chance c'est vrai, sur la transversale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne première mi-temps avec des joueurs au milieu qui se trouvent facilement (Gourcuff, Diarra, Chalmé, Sertic, Fernando) et 2 jolis buts avec 2 passes décisives de Chalmé.

 

Si physiquement on semble souffrir, ces 2 buts d'avance vont nous permettre de voir venir et de placer quelques contres.

 

Je trouve que Gouffran, ce soir, est bien utile pour diversifier notre jeu en utilisant la profondeur. Le duo Chamakh - Gouffran permet d'alterner jeu long, jeu court, profondeur et prise d'espaces.

 

Continuons à être sérieux (Henrique - Diawara, c'est solide et puissant) et ne lâchons rien pour assurer les 3 points.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé va rentrer en 2eme mi-temps :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Il serait temps de faire souffler Marouane

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur que nos gigis commencent à montrer des signes de fatigue. Il va falloir se préserver un peu et faire des changements.

 

 

Je le pense aussi. L'équipe gère la victoire. La 1ère place, c'est pas pour ce soir, tant pis, laissons les Marseillais y croire encore un peu ...

 

Gourcuff remplacé à la mi-temps serait une bonne chose :).

 

 

Allez Bordeaux.

 

Les gars arretez avec votre 5 0 on s'en fout, de toute façon Marseille ne battra pas Lyon dans 15 jours vous verrez

 

 

Ni Nice ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

oui faire souffler Gourcuff et chamack aussi...

2-0 je signe tout dessuite au final

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé va rentrer en 2eme mi-temps :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Il serait temps de faire souffler Marouane

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Et la c'est le début du show Cavégoal..3 buts en 45 min ! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-251:

 

Comment ? Je dois me réveiller ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars arretez avec votre 5 0 on s'en fout, de toute façon Marseille ne battra pas Lyon dans 15 jours vous verrez

 

Certes mais en même temps y a pas moyen le clou faut l'enfoncer et bien je dirais

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×