Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Guest burdigalien

Bon ben les gens ce fut encore une belle soirée et une excellente semaine !!!!

 

Bonne soirée à tout les supporters bordelais et faites de beaux rêves hein !!!

 

Biz sur la fesse droite :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel bonheur ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
P***** vous êtes prets à supporter Lyon ???? Dans peu de temps le match au Vélodrome pour faire basculer le classement, si Lyon s'impose au Vel, j'affiche un poster de Kader Keita dans ma chambre lol

 

 

Non déconnes pas a ca point quand meme

 

Bon bhé je reste collé sur mes larmes a chaque match,encore plus vu la saison q'ils font je sens que le dénouement se fera la dernière journée et je me revois a genoux en pleurant comme un gamin chez mon frère avec mes parents et mon père et ce but de Feindouno MDR,se rappelant des grandes saisons des années 50 a 70,après 'est moi qui est pris le relais dans les grandes saisons 80-90 et un peu plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo messieurs !!

Un match abordé sérieusement, 2 buts rapido pour la confiance et le 3eme a la fin inscrit par ( pour moi le joueur symbolique de cette saison ) Mr Chamack !

 

Un ptit but d'écart par rapport aux sardines, rien de bien inaccessible, surtout que l'om va devoir se taper un bouillonnant Nice / Marseille et un relevé Marseille / Lyon...

 

Allez les gars plus que 4 matchs et le rêve deviendra réalité :Allez FCGB - LT 2009:

 

PS : et de 7 victoires d'affilées, 7.... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le forum de la planète des singes. Et c'est vraiment pitoyable. Si c'était pas aussi dramatique de voir ce genre de commentaires, c'en serait comique :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Au cas où ça intéresse quelqu'un http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...=18341&p=74

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez sur ce Sisir vais faire téter les puces me lèves tôt demain

 

Lut

 

 

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le forum de la planète des singes. Et c'est vraiment pitoyable. Si c'était pas aussi dramatique de voir ce genre de commentaires, c'en serait comique :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Au cas où ça intéresse quelqu'un http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...=18341&p=74

 

Ouais a part un ou deux qui sortent du lot et restent objectifs le reste est a jeter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle belle soirée qui conclut une très belle semaine. Bordeaux est peut être le seul club à faire vraiment une bonne opération, contrairement à d'autres années où on serait peut-être passés à côté. Ca sent bon je trouve...

 

Sinon, Gourcuff, 4 buts en une semaine...

 

Sertic, 2ème match comme titulaire en L1 et dèjà premier but pro, qui est pas dégueu en plus :Invision-Board-France-163:

 

3 passes décisives de nos latéraux: 2 pour Chalmé et 1 pour Trémoulinas :chapeauxe4:

 

Bellion qui bouffe la feuille de match... encore :au revoir:

 

Mais comme l'a souligné Blanc en interview, une équipe de Sochaux qui comme VA ne refuse pas le jeu et mérite de se maintenir, contrairement à des équipes qui jouent à 11 derrière comme Nancy....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe de Bordeaux nous donne vraiment du plaisir.Elle est en confiance, preuve en est ce superbe but de Sertic qui debloque la situation assez vite.

Il faut gagner tous nos matchs et à nous le titre!!! L'Om ne gagnera pas contre Lyon j'en suis sur!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

TRES Belle soirée :JONGLEUR logo - LT:

 

Cette semaine il va falloir récupérer car les 7 jours furent plein de dépenses d'adrénaline et d'énergie :Invision-Board-France-558:

 

Ce soir Chalmé m'a encore bluffé comme Maroune, Diawarra et Gourcuff

 

Spéciale dédicace à Gouffran qui lui aussi fait une semaine de très bonne facture ;)

 

Le retour d'Henrique fut de très haute voltige ... assurance tout risque

 

Sertic, buteur, fait des débuts prometteurs et c'est ça aussi, et surtout, un grand club (Français) : Le pouvoir de produire les joueurs qui remplaceront ceux que nous nous faisons piquer chaque année :faimxu9:

 

Fernando retrouve un semblant de "Fernando aire Ricardo", moi qui ne le porte pas dans mon cœur, j'avoue mon étonnement par ce retour en grande forme au bon moment avec une envie et une combativité retrouvées. Il ne lui reste plus qu'à travailler le physique pour finir en beauté et pourquoi pas être décisif lors des matches difficiles qui nous attendent

 

Une pensée pour les marseillais qui s'égosillent sur les différents forums que je consulte et se voient déjà champion sans même prêter attention à leur unique rival.

Un message : continuez Omdr et tremblez car la chute sera d'autant plus terrible :moqueur2 pour WG:

 

Enfin une spéciale grosse bise à mes 2 enfants qui ont écouté la rencontre ce soir à la radio. Quel plaisir d'avoir des supporters en herbe, qui plus est à Paris ça me fait tout drôle :Allez FCGB - LT 2009:

 

Quand vous me lirez cette semaine Cyril et Léa :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle victoire 3-0, pour un match qu'on a rendu facile ! :Invision-Board-France-163:

 

Ce soir, plusieurs éléments intéressants :

- La série continue avec 7 victoires d'affilée en L1

- On rejoint l'om en tête de la L1, seulement devancé par un but au niveau de la différence de buts.

- On inscrit 3 buts dans le jeu sur des centres à la suite de beaux mouvements : Chalmé pour Sertic, Chalmé pour Gourcuff, Trémoulinas pour Chamakh.

- On a tenu le coup physiquement, alors qu'à la mi-temps, on pouvait être un peu inquiet.

- Le public bordelais se met au niveau de son équipe (et moi aussi, devant ma TV ! :Invision-Board-France-558: )

- La défense a été solide (3 occasions concédées) et n'a pris que 3 buts sur les 7 derniers matchs en L1

 

Sinon, bon choix de ne pas faire rentrer Cave, le match étant vite plié !

 

Bravo aux joueurs ! :ola2jp7:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

c énorme ce que bordeaux est en train de réaliser merci à eux ont voit mal ce qui pourrait nous arréter car nos joueur donne tous ne ce crois pas encore arriver et on largement de quoi tout gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez entendu la ptite phrase de Chamack au micro de canal mais je l 'ai bien aimé.....

Ils sont déterminés à passer devant les marseillais....On se regale en cette fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si vous avez entendu la ptite phrase de Chamack au micro de canal mais je l 'ai bien aimé.....

Ils sont déterminés à passer devant les marseillais....On se regale en cette fin de saison...

 

ah bon ?

 

non ?...c'est pas possible !!

 

et moi qui était persuadé qu'ils jouaient la 2ème place !!

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

me voila de retour du stade. Belle victoire de nos gigis, on reviens au niveau de l'om On plante 3 buts et on en encaisse aucun : tres bon pour le goalaverage.

tres beau but de sertic.

 

Quel plaisir de voir notre équipe comme ca. Pourvu que ca continue !!!

 

j'espere que la treve de 10 jours ne nous sera pas préjudiciable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×