Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

:bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1:

 

Le vieux est pas couché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Gervinho si tu as aimé lescure tu es le bienvenu!

Sacré joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
@Sureno33

 

Fernando apporte sa présence dans le milieu bordelais il est très important dans le dispositif de Lolo Blanc.

 

Ce soir je l'ai trouvé bon, oui il a eu deux ou trois pertes de balles, notamment en début de match et en début de seconde période, mais qui n'en perd pas des ballons ??? C'est lui qui est souvent la base de la remontée du ballon, c'est lui qui décale latéralement sur notamment Chalmé, sa précision de passe est un luxe. Cette précision Alou ne l'a pas...

 

Tu veux le voir sur la touche ? ok mais on met qui à sa place ? Ducasse lol la bonne blague. Allons allon restons sérieux :lol:

 

il devait tenir le couloir avec Chalmé ce soir...je ne l'ai presque pas vu centré ou etre en retrait de chalmé...il n'a pas pas servit a grand chose..surtout dans la surface adverse...arreté de dire qu'il ait en jambe ou je sais pas quoi...il n'y a pas de mieux depuis le debut de l'année avec ce type..meme Jussie a fait beaucoup mieux en moins de temps......

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 victoires d'affilées du jamais vu depuis saint etienne en 1970

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
9 victoires d'affilées du jamais vu depuis saint etienne en 1970

 

le record de victoires d'affilées est de 11 par le LOSC répartie sur une fin de saison et un début de saison.

ça serait bien de battre ce record en gagnant les deux derniers matchs et le 1er de la saison prochaine :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j juste un truc a dire

 

beaucoup critique le jeu propose ce soir mais faut voir plusieurs chose

 

deja les equipes de ligue 1 en ce moment on un rythme de match vachemernt rapproche

 

de plus meme si le GA est pas la ce soir on a le principale les 3 pts et la ldc l'annee prochaine d'assurer

 

ensuite je tiend tt de meme a presicer que je n'avais jamais vu cette saison une equipe jouer autant que la fait cette equipe de mans ( meme lyon n'avait jouer en tt et pour tt que le premier quart d'heure )

 

sur le cas chalme c vrai quil est fautif sur le premier but mais vu le nombre de centre qu'il apprte dans le match voila quoi et essayer de voir les nombres de passe dessisif qu'il ramene cette annee sur des centres (4) donc voila

 

de plus personne la fait mais je vais le faire un grand bravo a tous les supporter present au stade guicher fermer pour un bordeaux le mans quand meme et qui on pousse leurs equipe tous le match et surtout au virage nord ou du virage sud on les voyait nous suivre se lever et meme essayer de lancer des chants

 

par l'ocase je rappel que sur le forum il y a un topic sur les oceanics nord bordeaux qui est un nouveau groupe de supporter a partir de la saison 2009/2010 et qui sera implante en bas du virage nord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Victoire de Lyon à Marseille ce soir.

 

C'est évident, c'est ce que j'ai mis à mes pronos :)

 

En tout cas, on ne peut pas dire que Bordeaux ne se sera pas arraché en cette fin de championnat !

 

Au moins y'a du suspense. Ça doit être haletant dans les tribunes non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment du mal à me remettre de ces victoires à l'arrachée (Le Mans, VA, Rennes, Monaco, Grenoble). En tout cas, l'équipe ne lâche rien et met une belle pression à l'om. :Invision-Board-France-163:

 

Maintenant que la LDC est assurée mathématiquement (c'est la première fois que nous serons qualifiés 2 ans de suite en LDC), allons chercher ce titre, même si nous dépendons pour le moment des résultats marseillais.

 

Trés fier d'être bordelais ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi un qui aurait pu faire un enorme match et qui m'a déçu, c'est Chalmé.

Vu les espaces et le temps qu'il y avait pour centrer avant qu'un défenseur vienne le chatouiller, on peu dire que la majorité de ces centres ont été pourris......

 

Mais que c'est chiant et jouissif à la fois de gagner au moral et au forcep, mais à force de tirer sur la corde, j'espére que ca ne va pas craquer.....

 

 

Pour moi l'homme du match est Chamack.

Planus qui marque,c'est génial !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé est enfin rentré en jeu !!!

Ouiiiiii

 

Il à marqué (sur hors-jeux),mais il à le mérite d'avoir mis dans les cages une de ses deux seules frappes.

Il bouffe pas les occasions ( du moins pour l'instant ) comme certains de nos autre attaquants...

J'espère qui sera titulaire contre Monaco, ou qu'il jouera minimum une mi-temps sur deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de difficultés en cette fin de saison, mais la victoire est là. Le mental est souvent le plus important dans une fin de saison et on l'a.

 

Attendons ce soir : si OM gagne, ils devraient être champions (car 2 matchs très faciles après).

 

Nos gigis sont en LDC, ils doivent être félicités pour ça. Ce qui m'inquiète un peu c'est le fait que le groupe pourrait exploser et que l'on recommence avec un nouveau groupe l'année prochaine : Chamakh en Angleterre, Gourcuff qui ne semble pas décidé à rester, Fernando qui veut changer d'air, Diarra très sollicité, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de retour du stade. l'important c'est les 3 points. On a eu du mal à rentrer dans la partie. Le debut de la premiere mi temps fut assez difficile pour nos joueurs.

Match tres stressant et pas tres rassurant à certaines periodes. Ca fait plusieurs matchs que j'ai l'impression que nos joueurs aiment se faire peur. Ils commencent à se transcender dès qu'ils se prennent un but.

Gourcufff toujours aussi décisif.

 

cette saison est vraiment haletante !!!

 

Allez OL (je n'aurai jamais pensé dire ca un jour !!!)

 

Très bonne analyse de ce match!!! poupoune...

 

et oui je n'aurai jamais pensé que tu dirais ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder le résumé, trois poteaux quand même (dont le troisième qui amène le but). Cela a été chaud mais la victoire est là.

 

 

Place à l'ASM maintenant, une autre histoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×