Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

Tout ce que je souhaite, c'est que l'on ai Cavenaghi devant... :fumi: :fumi:

 

J'espère un stade plein et une vraie grosse ambiance pour ce match !! Ce serait vraiment un plus pour nos joueurs... Malheureusement, je ne vois pas du tout le Lyon du moment faire un résultat à OM... :(

 

Cavenaghi ?...hum...oui...ça serait bien...

il ferait son jubilé en quelque sorte :( !

 

Blanc le fera bien rentrer 5 minutes à 4-0 pour qu'il salue le public !

 

sinon, pour l'ambiance, je n'ai aucun doute...mais n'oublions pas quand même que la victoire du match

aller fut très heureuse...

mais on en est plus là désormais...les Dieux sont avec nous de toutes façons ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi ?...hum...oui...ça serait bien...

il ferait son jubilé en quelque sorte :( !

 

Blanc le fera bien rentrer 5 minutes à 4-0 pour qu'il salue le public !

 

sinon, pour l'ambiance, je n'ai aucun doute...mais n'oublions pas quand même que la victoire du match

aller fut très heureuse...

mais on en est plus là désormais...les Dieux sont avec nous de toutes façons ;)

 

Je me rappelle que j'y étais, quelle libération ce but de Chalmé... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je pars en week-end à Prague et je rentre lundi... donc je suivrais les résultats du week-end par sms... Alors je vous souhaite à tous uen soirée pleine de buts !!! Et un petit nul voire uen défaite de l'OM dimanche ! Et mon week-end sera parfait !!!

 

:bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je pars en week-end à Prague et je rentre lundi... donc je suivrais les résultats du week-end par sms... Alors je vous souhaite à tous uen soirée pleine de buts !!! Et un petit nul voire uen défaite de l'OM dimanche ! Et mon week-end sera parfait !!!

 

:bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1:

 

bon week end en Roumanie... :CDLH: ...en Bulgarie ?...

 

putain je l'ai su pourtant merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on ai Cavenaghi devant... :fumi: :fumi:

 

J'espère un stade plein et une vraie grosse ambiance pour ce match !! Ce serait vraiment un plus pour nos joueurs... Malheureusement, je ne vois pas du tout le Lyon du moment faire un résultat à OM... :(

 

Je crois que tu te trompes, d'ailleur me semble-t-il comme pour OM Toulouse et Bordeaux Rennes. L'OL va battre l'OM pour finir troisième . Nous allons je le crois battre le Mans qui ne peu pas jouer le nul étant à 4 points du premier relègable Caen. Mais comme pour OM Toulouse on en reparle lundi.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon week end en Roumanie... :CDLH: ...en Bulgarie ?...

 

putain je l'ai su pourtant merde...

Quelle culture ces fouteux !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Même Djedje doit savoir ça !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Republique Tcheque voyons :P ! Le Slavia Prague quelle équipe :P !

 

Bon je vous laisse je file pour deux heures passionnantes d'Histoire-Géographie :classevi2: et je dois dire que je suis franchement pas mauvais :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gagner, prendre la tête, mettre la pression....

Allez mes Gigis !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Moi aussi j'aimerais beaucoup Cave devant, je suis sur qu'il va marquer...et j'ai confiance en Lyon pour demain

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a combien de victoire d'affilé? 7 c'est sa?

bah franchement sa doit faire longtemps qu'on a pas eu une aussi bonne série, et dire que après la défaite de Toulouse ou on c'est trouvé 5eme il me semble on y croyais plus :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est a combien de victoire d'affilé? 7 c'est sa?

 

 

8 en championnat (dernière défaite en L1 contre TFC) + Vannes ... + Bilbao ... c'est quoi une défaite déjà ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
8 en championnat (dernière défaite en L1 contre TFC) + Vannes ... + Bilbao ... c'est quoi une défaite déjà ? :Invision-Board-France-557:

Arrêtez donc, vous allez nous porter malheur... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, pas d'euphorie. Toute série à une fin. Il reste juste à espérer qu'elle se termine après la 38e journée.

 

La défense du Mans va être renforcée car le Mans a besoin d'un point, ce qui apparaîtrait comme un exploit compte tenu de la forme de nos gigis.

 

Mais il faut se souvenir de certains matchs à domicile contre des équipes très regroupées. Cela avait été très compliqué. Il faudra donc de la patience et du rythme et, surtout (comme l'a bien dit Blanc), du mental. Le mental (gérer l'impatience, la pression de la première place si on gagne etc...) sera clé. Or, on a vu nos gigis plutôt fébriles en début de match contre VA.

 

Il faut donc des joueurs qui ont faim et savent faire abstraction de la pression (ou s'en servent pour être performant). C'est pour ça que Cave et Jussie devraient jouer à la place de Sertic (merci pour le but contre Sochaux et à la saison prochain pour progresser) et Gouffran (à revoir au poste d'attaquant la saison prochaine).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, pas d'euphorie. Toute série à une fin. Il reste juste à espérer qu'elle se termine après la 38e journée.

 

 

C'est pas de l'euphorie que de dire que l'on est invaincu depuis le 7 mars et ce match contre TFC, c'est un constat ...

 

Effectivement et réponse facile d'un Manceau à ma question : "La défaite ? c'est ce que vous allez connaître ce soir" ...

 

Toutes séries à une fin mais si ce soir nous sommes vigilant et sérieux dans les phases de jeu et bien sûr hyper concentré sur les contres qui vont se produire immanquablement, ce match ne doit pas être un piège ...

 

 

Allez Bordeaux, 1er ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

j'ai lus sa sur l'équipe: "Côté bordelais, on vise une dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues, la neuvième en L1, série que personne n'a réalisée depuis Saint-Etienne en 1970."

et encore un record pour nous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

mais oui on gagner se soir et on va rester premier jusqu'à la fin et gagner le championnat :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×