Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Je ne peux pas imaginer que le banc ne soit pas tenu informé. C'est fondamental pour pouvoir adapter la stratégie de jeu dans les dernières minutes (même si, à nouveau, il y a un grand risque que l'OM se balade à Nancy), même si je suis complètement d'accord avec le fait que pendant les 80 premières minutes il faut faire abstraction de tout le reste et tenter de gagner.

 

j'ai jamais dit le contraire, mais les joueurs sur la pelouse ne le sauront pas.

Apres Blanc sera surement au courant avec les journalistes qu'il y aura

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Supporters Bordelais, si Bordeaux est champion samedi je propose à tous les plus fous d'entre vous de se retrouver dans la fontaine de la Place de la bourse. J'ai crée un groupe sur Facebook a cet effet :

http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...6099&ref=mf

Si on se retrouve assez nombreux j'appelerai France 3 et Tv7 pour marquer l'évènement.

N'hésitez pas à inviter vos amis.

 

Loin de moi de faire de la pub mais juste de créer des evénements conviviaux entre nous.

 

Allez Bordeaux, Offrez nous du rêve!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Supporters Bordelais, si Bordeaux est champion samedi je propose à tous les plus fous d'entre vous de se retrouver dans la fontaine de la Place de la bourse. J'ai crée un groupe sur Facebook a cet effet :

http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...6099&ref=mf

Si on se retrouve assez nombreux j'appelerai France 3 et Tv7 pour marquer l'évènement.

N'hésitez pas à inviter vos amis.

 

Loin de moi de faire de la pub mais juste de créer des evénements conviviaux entre nous.

 

Allez Bordeaux, Offrez nous du rêve!!

 

1 con tout seul c'est rigolo...20 cons ensemble c'est Facebook !

 

et si en plus il y a la télé...c'est pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et les mecs... que vous arrive-t-il!!! ;)

je lis les derniers post et je vois le stress vous gagner. Soyez positifs!!! On est proche du titre!!!

 

ALLEZ BORDEAUX, TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!

 

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Supporters Bordelais, si Bordeaux est champion samedi je propose à tous les plus fous d'entre vous de se retrouver dans la fontaine de la Place de la bourse. J'ai crée un groupe sur Facebook a cet effet :

http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...6099&ref=mf

Si on se retrouve assez nombreux j'appelerai France 3 et Tv7 pour marquer l'évènement.

N'hésitez pas à inviter vos amis.

 

Loin de moi de faire de la pub mais juste de créer des evénements conviviaux entre nous.

 

Allez Bordeaux, Offrez nous du rêve!!

 

:Invision-Board-France-557:

C'est la premiere année ou jvois autant de post débiles... Si c'est l'approche d'un éventuel dénouement heureux qui les rend comme ça, j'espere qu'on jouera que le milieu de classement l'année prochaine.. Entre ceux qui vendent leur place à 153 000 euros, ceux qui disent avoir un pote dont la cousine serait l'amie de la soeur de l'agent de Diwara pour nous dire qu'en fait il a déja signé à Marseille et ceux qu'appellent la télé... Sont foufou ces girondins.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

C'est Sud-Ouest qui a lancé le bal depuis le week-end dernier en demandant aux supporters en Aquitaine de se mettre en scène pour mettre leur photo en ligne et féter ainsi le titre.

 

A vouloir absolument feter ce titre avant de l'avoir gagner, ils vont nous attirer la scoumoune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un petit bilan des blessés de nos adversaires (source site officiel Monaco) :

Le point du Doc avant Bordeaux

A J-2 avant le déplacement en Gironde (33), le Docteur Philippe Kuentz fait le point sur les blessés de l’effectif.

De retour à un entraînement collectif depuis le début de la semaine, Juan Pablo Pino, Dario Simic et Kévin Diaz (photo) sont de nouveau à disposition du groupe pour cet avant-dernier match de la saison.

Confirmation en revanche des forfaits d’Alexandre Licata (cheville, en reprise), Alejandro Alonso (genou, en reprise), Djamel Bakar (en reprise), Jean-Jacques Gosso (genou, en soins), Yohan Mollo (cuisse, en soins) et Vincent Muratori (cuisse, en soins).

Victime d’un écrasement à un pied contre Valenciennes, Jerko Leko a lui été ménagé cette semaine. Dernier test demain matin concernant le Croate.

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
j'ai jamais dit le contraire, mais les joueurs sur la pelouse ne le sauront pas.

Apres Blanc sera surement au courant avec les journalistes qu'il y aura

Si! Les joueurs de champ seront au courant... Mais seulement des buts Nancéens...

 

Je m'explique, c'est Chalmé lui même qui nous avait expliqué en fin de saison derniere que le virage sud c'était levé et avait crié, comme si Bordeaux avait marqué un but! Sauf que ce n'était pas le cas! Le ballon tournait au milieu du terrain! Les joueurs entendant les clameurs avaient alors compris que Lyon venaient de prendre un but!

 

Cependant au final, Lyon s'était imposé!

 

Tout ça pour dire, qu'en cas de but de Nancy, plusieurs supporters auront la radio dans un oreille et tiendront les capo des ultras au courant, qui eux même en informeront les supporters du virage, qui eux même, de par leur cris en informeront (peut etre sans réellement le vouloir!) le banc et le terrain! Car même si lorsque l'on est dans le virage sud, on a l'impression de ne pas chanter suffisament fort, on nous entend parfois jusqu'à barriere St Genes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ulrich Ramé pourrait être dans le groupe des Girondins pour la réception de Monaco samedi. Le gardien bordelais, remis de sa blessure aux adducteurs, est opérationnel selon Laurent Blanc. Ulrich Ramé, remis de sa blessure aux adducteurs, est opérationnel pour la venue de Monaco samedi au stade Chaban-Delmas. Le gardien bordelais pourrait figurer dans le groupe de Laurent Blanc. L'entraîneur bordelais a d'ailleurs fait allusion au nombre conséquent de journalistes présents pour la conférence de presse, ce qui témoigne selon lui qu'il se passe quelque chose d'important à Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La signature de Yo Gourcuff

 

Of course

 

 

;)

 

Ou le titre à portée de main ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on espère que l'équipe sera plus sereine que nous !!

 

beaucoup de joueurs de l'effectif ont suffisamment d'expérience pour gérer l'évènement !

quelques uns des nôtres ont déjà joué le titre dans leurs clubs respectifs :

 

Cavenaghi, Jussiè, Ramé, Diarra,...

 

sans parler des expériences capitales de joueurs comme Chamakh, Gourcuff, Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 con tout seul c'est rigolo...20 cons ensemble c'est Facebook !

 

et si en plus il y a la télé...c'est pathétique...

C'est TRES con c'est sûr, mais je trouve l'idée plutôt amusante dans l'ensemble !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Moi ce que je vois, c'est que face à cette équipe monégasque capable éssentiellement du pire, si on assure une victoire large (genre +3), on peut se donner une sécurité supplémentaire en vue de la derniere journée au cas ou les chevres feraient le plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×