Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Je le sens pas ce match perso....

Moi, il m'inquiète plutôt.

 

Avec le stress, la pression, je sens que notre équipe aura un peu de mal à bien débuter le match et après, tout est possible.

 

Monaco est une équipe imprévisible, la preuve sur le match aller avec 2 mi-temps complètement différentes.

 

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'espère que les joueurs seront prêts pour cette rencontre décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, il m'inquiète plutôt.

 

Avec le stress, la pression, je sens que notre équipe aura un peu de mal à bien débuter le match et après, tout est possible.

 

Monaco est une équipe imprévisible, la preuve sur le match aller avec 2 mi-temps complètement différentes.

 

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'espère que les joueurs seront prêts pour cette rencontre décisive.

 

T'inquiètes certains sont allés faire la bise a Bradd et Angélina et le reste de la jet-set a Cannes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens pas ce match perso....

 

Et moi donc... j'en tremble d'avance tous les jours :s Le fait que le trophée soit sur place va nous porter une poisse énorme... c'est comme acheter une bouteille de champagne avant que tout soit fini!!

 

Pi 9 victoires d'affiler... ça commence à faire beaucoup donc on se rapproche inexorablement d'une contre performance!

 

Je stresse comme c'est pas permis, ... surtout quand j'écoute RMC, Europe 1 and co et que tous les auditeurs se croient déjà champion... pas bon pressentiment du tout :s et c'est même pas de la superstition là!!!!! :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
Je le sens pas ce match perso....

 

Moi c'est le match du Mans que je resentais pas bien : en fait c'est normal c'est comme qd tu est proche de la date de tes exmanes la tension monte et on se sens pas bien car on ne sait pas si on va tomber sur un sujet abordable oui trop dur.

 

Il faut garder son calme , rester cool, oublier de temps en le temps la ligue1 et surtout pas commencer à calculer .

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou ça ! Il suffit d'une série exceptionnelle de 9 victoires, d'une position en championnat favorable inconnue depuis plusieurs années, d'une attaque de feu, etc... pour que tout le monde soit défaitiste ! Et dire que je croyais qu'il n'y avait que moi :Invision-Board-France-557:

 

C'est vrai que ce match va être très délicat, surtout à cause de la pression énorme que chacun aura. L'apport des supporters sera important. Il faudra se casser la voix pour soutenir nos gigis pendant tout le monde. J'aurai la chance d'y être et je me donnerai à fond (comme les joueurs je l'espère).

 

La seule (mais importante) inconnue est l'état d'esprit des joueurs de Monaco. Déjà en vacances ? A la recherche d'un contrat pour l'année prochaine ?

 

Des joueurs comme Ruffier et Pino sont très bons et il faut espérer que leur gardien ne fera pas une partie exceptionnelle.

 

Sinon, je vais peut-être choquer mais, si à 5/10 minutes de la fin, l'OM fait match nul et que l'on est encore à 0-0, il faudra préserver le nul. Car, après on peut se permettre de faire match nul à Caen (match autrement compliqué...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre souhait premier est bien évidemment de remporter le titre dès samedi devant votre public, non ?

 

Oui, c'est clair. C'est notre dernier match de la saison à domicile, il y aura un feu d'artifice et nos supporters seront ravis si nous pouvons obtenir le titre dès samedi soir devant eux. Une chose est sûre : ça ferait une grosse fête samedi soir à Bordeaux.

 

foot365 :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_319091_exclu365-bordeaux-gregory-sertic-Un-truc-de-fou-.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, je vais peut-être choquer mais, si à 5/10 minutes de la fin, l'OM fait match nul et que l'on est encore à 0-0, il faudra préserver le nul. Car, après on peut se permettre de faire match nul à Caen (match autrement compliqué...).

 

Trop risqué ça, en plus les joueurs ne seront pas au courant du résultat des sardines, puisque tous les matchs de la journée se déroule en même temps.

Il faudrait plutôt jouer la défense si on mène 1 à 0 ( ou plus ) et qu'a 10 mn de la fin il y à toujours 0 à 0 entre l'omerde et Nancy. Mais de toute façon c'est pas le genre de Laurent Blanc.

Jouons à fond, c'est l'avant dernier match de la saison, gagnons le et on pourra se permettre de faire match nul à Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens pas ce match perso....

 

Tu me disais le contraire il y a trois semaines !

Bon, sinon, tu vas au ZCafé samedi soir ? RDV à quelle heure pour avoir uen chance de s'assoir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous tendus et la pression ne va cesser de monter samedi. Il faut malheureusement partir du principe que l'OM va gagner (car ils sont bons à l'extérieur et Nancy est...mauvais tout simplement et ne risque plus grand chose).

 

Dès lors, il faut reconnaître que la pression sera sur les épaules de nos gigis. La tâche s'annonce délicate (sauf si Monaco fait...du Monaco !). Il va falloir gérer l'engouement autour du match, la présence du trophée, la volonté de Ricardo de montrer qu'il peut encore entraîner en France ou en Europe (il va alors peut-être préparer un plan anti-Gourcuff), etc...

 

Cela s'annonce très compliqué donc, pas à cause de l'équipe d'en face (quoique...) mais à cause de tout ce qu'il va y avoir autour.

 

Trop risqué ça, en plus les joueurs ne seront pas au courant du résultat des sardines, puisque tous les matchs de la journée se déroule en même temps.

Il faudrait plutôt jouer la défense si on mène 1 à 0 ( ou plus ) et qu'a 10 mn de la fin il y à toujours 0 à 0 entre l'omerde et Nancy. Mais de toute façon c'est pas le genre de Laurent Blanc.

Jouons à fond, c'est l'avant dernier match de la saison, gagnons le et on pourra se permettre de faire match nul à Caen.

Je ne peux pas imaginer que le banc ne soit pas tenu informé. C'est fondamental pour pouvoir adapter la stratégie de jeu dans les dernières minutes (même si, à nouveau, il y a un grand risque que l'OM se balade à Nancy), même si je suis complètement d'accord avec le fait que pendant les 80 premières minutes il faut faire abstraction de tout le reste et tenter de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis hors sujet là .... quelque chose est il prévu pour Marouane ... Il le meriterait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis hors sujet là .... quelque chose est il prévu pour Marouane ... Il le meriterait !

On ne pourrait pas le retenir encore un an ? Je suis persuadé que cette équipe, si ses principaux joueurs restent, pourrait être encore plus performante (même si un peu limitée pour la LDC).

 

Et si on gagne samedi, tous les joueurs mériteront un grand merci ne serait-ce que pour le parcours à domicile !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on se monte la tête sur ce match qui sera peut être le plus facile de la saison qui sait ?

 

Ricardo est en partance...l'équipe n'a plus rien à jouer...on a titre qui nous tend les bras...

franchement, tous les voyants sont au vert !

 

Monaco va jouer sans aucune pression...mais sans motivation non plus...

 

notre incroyable série nous donne en plus le droit à un joker !

Share this post


Link to post
Share on other sites

HEUUUUUUU

 

Juste une question ,on est assuré de faire la LDC,donc a priori 20 millions d'euros,mais si on est champions on auras encore plus de thunes qui si on était seconds,non?

 

cela se chiffre a combien?

 

PS:désolé je ne savais pas ou caler ce post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Une chose non évoquée pour ce match, c'est l'état du terrain apres la demi finale du championnat de France de rugby!

Toulouse Clermont de vendredi soir!

je trouve vraiment très nul que ce match soit programmé la veille de Bordeaux Monaco!

Déjà que notre terrain n'est pas en tres bon état, alors apres un match de rugby!

Certains vont dire que ce sera le même pour les 2 équipes mais l'équipe qui attaque est toujours désavantagée!

 

Kikoo

 

C'est le 29 mai la 1/2 à bordeaux :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×